[dessin] allez je me lance aussi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aron
Un peu trop masculin le visage, je trouve.
moi je trouve ce dessin super, beaucoup plus réaliste que les dessins courant de lurikeen où on voit une luri siliconée de partout
Citation :
Provient du message de Aron
Un peu trop masculin le visage, je trouve.
prends toi tes baffes par des monstres et on verra si tu saurais rester feminine

non, sans blague, c'est le truc a plus travailler, les visages feminins, mais faut dire que le crayonne a ete fait a 4h du mat
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Dans plusieurs écrits (notamment Tolkien) l'elfe est assez androgyne. Le visage est donc "réaliste" (autant que peu l'être un dessin d'une créature légendaire ).

/protect l'artiste (moi j'en suis encore a dessiner des stickmen )
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Ce n'est pas une elfe, c'est une lurikeen. Et je ne parlais que du visage, donc le coup du siliconé.

Ceci dit, il est très sympa ce dessin (100 fois mieux que ce que je pourrais faire).
^^ Beaucoup de caractère ! J'aime vraiment bien!


Pour la bouche "siliconée" des luries.. deux skins de lurikeen femelles présentent des lèvres plus que pulpeuses... Ce sont de mini top-modèles! Regardez donc d'un peu plus près.
Très beau dessin, bravo.

Je regrette juste l'absence d'élément de décor qui permettrait de donner une idée de la (petite) taille du personnage, et donc d'avoir la certitude que c'est un lurikeen.
(je me demandais en regardant le dessin, j'ai du lire le texte dessous pour en avoir la certitude... dommage)

et un autre reproche... je la trouve pas assez moche (une vraie luri, dès qu'on la voit on a une envie folle de lui taper dessus )
/em se prépare à esquiver les flèches de toutes les luries ranger de ce forum
/em met le doigt sur la macro 'engage'
si j'ai pas mis de decor, c'est pour avoir une bonne visibilite du dessin

quand a la taille du luri, tu prends celle du firbolg que tu divises au minimum par 2 et voila
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés