[Fusion] Template enchanteur moon

Répondre
Partager Rechercher
hello,

je cherche des enchanteurs qui corresponderaient au template suivant , pour connaitre leur position dessus .

Je vise :

48 Lune (+11) ( dernier pbaoe , tous les derniers debuff feu froid matiere )
24 Soleil (+11) = 35 pour le dd de base , les 2/3 st depassés donc normalement 100% de dmg et pas trop de variance sur les DD ? et AE debuff attack speed ( bon ok lvl ~20~ mais c toujours ça de pris )
6(+11) Enchantements ( histoire de pas oublier qu'au cas ou , on a des pets ;p )

reste : 0pts .

Qqun a-t-il un template similaire ? et si oui , en est il satisfait ? a-t-il des regrets , et avec le recul , aurait il placer ses points autrement ?

j'ai atteind le 48 en moon , et donc mes deux prochains lvl et demi ding seront a disperser entre enchantements et soleil , a priori je compte faire ça , mais je voulais savoir si d'autres qui auraient fait le mm choix , avaient des regrets ..
Je te fais remarquer que si tu as ex: 22 + 11 en soleil tu n'as pas les sorts lvl 23 a 33 du bonus, donc tu as pas les sorts lvl 33, etc..
SI tu te spe en lune, mets pas grand chose en soleil car c'est debuff de vitesse d'attaque en cast et instant et instant AE et un dd qui est nul si tu es pas full spe (le dd de base étant meilleur)
Donc si t moon, c'est Moon/Enchantement, voila
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
[i]Je te fais remarquer que si tu as ex: 22 + 11 en soleil tu n'as pas les sorts lvl 23 a 33 du bonus, donc tu as pas les sorts lvl 33, etc..
oui .. , mais j'ai le DD de base 50 , dont la variance des degats , depend de mon niveau de spé en soleil , et pour atteindre 100% de dmg constant sur un DD debase , il faut avoir 2/3++ de son lvl , en spé , hors je compte me servir uniquement de mon DD de base , couplé au debuff chaleur, pas de mes DD sun de spé .
Mon template :

48 Mana
23 Sun
9 Enchantements

Les raisons qui ont motivé ce choix :

[list=1][*]Le bouclier dmg du lvl 50 ne m'a pas paru indispensable par rapport au points investis pour l'avoir. Quand au dernier debuff matière, n'en parlons pas il est strictement inutile.[*]23 plutôt que 24 en sun : a 24 en sun il n'y a rien de plus en terme de sorts, et la variance ne se sens pas énormément en pratique, surtout après un petit ( ) débuff 50% chaleur, donc autant économiser des points[*]a 9 en enchant on a le deuxième add dmg, ca n'est pas négligeable, ca fait toujours ca de plus sur n'importe quel nommé et c'est quand même le double du premier add [*]Ce template est mathématiquement juste, pas un point en rab
[/list=1]

Ce que j'en pense apres 280k rp en rvr (toutes situations) :

C'est un template très égoïste. Souvent un add un peu plus gros serait le bienvenu et on ne peut donner que le deuxième
Tout ce que l'on a a offrir a un groupe c'est la speed, bon c'est deja pas mal quand on a pas de barde mais ca fait peu, par rapport a un empathe par exemple.

En revanche au niveau efficacité, rien a redire, versatilité et puissance, autant a distance qu'au cac.

Le debuff 50% chaleur me permet de caper presque a coup sur le DD de base Sun (sauf sur les tanks anti-magie, ou je me retrouve avec un DD "normal"), la ou tout autre mage a du mal... J'en suis a prendre Maitre Mage non pas pour augmenter mes dégâts bruts mais pour relever le cap

Le PBAoE est toujours la dans les situation de contact, avec qc et MoC en renfort (record a 24 morts a la suite, en moins de 20 secondes). En xp aucune différence avec un spé 50, si ce n'est que les gros mobs prennent un peu plus de mana du fait que le focus n'est que lvl 40.

La spé enchantement... Bah le pet est deja très puissant nature, franchement il ne m'a jamais déçu, et quand j'ai besoin de le renforcer un peu, j'ai les premiers buffs...

Dee.
Luri qui s'aime.
Moi jsuis enchanteur 44 et mon seul regret c d'avoir mis 15 en ench je regrette trop ca me tue le moral... rien ke pour ca en 1.59 jirai solo le dragon hib avec mon baton et mon add domage de M....
Mon template est : 50 lune, 20 soleil, 4 enchantements (faut bien les mettre quelque part les points qui restent ) tout simplement
Parce qu avec 24 en sun ou 20 ... ben j ai les bonus de skill de toute facon et pis 4 pts avec le debuff chaleur 50% ca change pas grand chose je trouve.
Et pis puisque mon perso n est pas la QUE pour rvr, et ben j ai pris l aura lvl 50 parce que c est vraiment un truc de monstre les degats que ca fait ^^. Allez chain kill les 3/4 des nameds en fm a 2/3 c est grisant
Bah 4 en enchan ... ben me restait des points ... ;p
Citation :
Provient du message de Xaos
Moi jsuis enchanteur 44 et mon seul regret c d'avoir mis 15 en ench je regrette trop ca me tue le moral... rien ke pour ca en 1.59 jirai solo le dragon hib avec mon baton et mon add domage de M....
Et moi avec mes 23 en enchantement??? On sera 2 devant le dragon

Hojo: Vas y Moon48, le reste en sun l'enchant c nerf depuis le cap sur les low levels, et puis qu'ils se demerdent pour xp, genre on s'est pas fait chier au debut ;P
Oh encore un ami...
Citation :
Et moi avec mes 23 en enchantement??? On sera 2 devant le dragon
Bahh... c bien connu Templiers et Dragons de Mithril en sortie ca roxx tout... on fini tjs par brouter
en passant vive l'alliance!!
Je crois que je vais faire 50 mana, 20 Enchantements :

- le dernier focus fait 25% de plus de dégâts

- mes occupations principales seront : forts et loots. Pour les loots, le focus est bien en solo et l'add dmg à 20 est un plus intéressant pour les autres (même en RvR, l'ad20 doit ajouter environ 30 par coup). Pour les forts, le DD n'est pas vraiment utile.

En gros, je sacrifie un peu d'efficacité du DD pour être plus efficace dans mes activités principales.
ca me fait plaisir de voir enfin des casters qui se reconnaissent comme puissant et faisant des gros dommages.

ca commençait à me gonfler de voir ts les pauv' tit pepere qui touchaient à 40 de dmg sur leurs jolis screenshots.
ça n'empeche pas neanmoins , qu'un mago chargé par un tank est un mago mort , mais on peut s'arranger pour diminuer les chances d'etre rush ( rester en arriere , stun etc .. , fuite ), mais sinon , non , en tant que mago je trouve pas du tout que l'enchanteur soit a plaindre , il est pas mal equilibré
Citation :
Provient du message de Tranb
ca commençait à me gonfler de voir ts les pauv' tit pepere qui touchaient à 40 de dmg sur leurs jolis screenshots.
On est les seuls et ca crie deja au nerf...

Si tu veut on peut parler des dommages sans le débuff, ou de la comparaison xp/rvr pour le pbaoe
On est pas a plaindre c'est sur, mais quand je voit ce que je fait sans le debuff ou sans un buff acuité, y a de quoi déprimer.

Je plaint sincèrement les autres mages
TEMPLATE
Je suis lv 41
j'ai 38+3 lune
24 sun
11 enchante

je ne monterai plus le sun,
dois je monter 48 ou 50 en lune ????
qu'est ce que le 50 apporte de plus ?

le reste je le meterai en enchante pour avoir un pet plus fort

qu'en pensez vous ?
TEMPLATE ENCHANT. MOON
TEMPLATE

Je suis lv 41
j'ai 38+3 lune
24 sun
11 enchante

je ne monterai plus le sun,
dois je monter 48 ou 50 en lune ????
qu'est ce que le 50 apporte de plus ?

le reste je le meterai en enchante pour avoir un pet plus fort

qu'en pensez vous ?
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Pas de truc comme ca où ca va saigner...
Pour ma part:

Moon 50
Sun 20
Enchantement 4
reste 2 pts

Ce qui a motivé mon choix => un template orienté rvr

Moon
-dernier pbae (dégats monstrueux)
-dernier debuff chaleur (non négligeable meme apres le nerf). Une cible débuffée prends cher, très cher (surtout en assist magot c'est le carnage), meme avec le dd de base sun. Me suis déjà vu faire du ~300 (-50) non debuff pis ~500(+50) debuff sur la même cible

Malgré son orientation rvr, j'ai monté moon à 50, avec ToA c'est plutot agréable de compter sur le DS (Damage Shield) un sort 50 en PvE. Pis le DS sert même en rvr aux marches de df ^^

Sun
-Debuff (Instant, Combat Speed, AOE) certes vert (celui à 10%)
J'ai mis le maximum de points en sun uniquement pour améliorer la constance et la puissance de mon dd de base sun.

Enchantement
-Appréciable d'avoir un pet un poil plus résistant.
-Pis faut bien les mettre qqe part ces derniers points
48 en lune tu a le dernier pbae, 50 en lune tu a une variance des degats plus petite ( c infime ) et surtout tu a la dernière aura ( pratique pour pexer )


Up baron tiens YESSS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés