Pretre de Bogard spe Affaiblissement : un tank

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai commencer un pretre de bogard spe affaiblissement et je suis assé surpris que la meilleurs methodes de pex que j'ai trouver (je suis level8) c de tanker le mob avec mon pet et de drainer la vie quand besoin...

je trouve ca assé bizard.. mais marrant

j'imagine qu'a plus haut level ca doit etre different mais bon un mago qui tank je trouve ca original

PS : j'ai acheter un baton crafter pour tapez plus fort mdr

je voudrait savoir comment a haut level ca ce passe ?

par exemple les pet healeur heal qui :
le pet commander.. je pense
le joueur... je pense aussi encore que...
les autres membre du groupe.. j'aimerai mais j'ai des doute ?
les pets d'autres membre du groupe... alors l'a ca serait genial mais j'ai quand mm de gros doute lol

et le drain de vie est toujours aussi efficace a haut level ?

car a par le drain de vie, les debuff et les pet ont a rien.. (a part les sort de base des autres voies) ca me parrait juste quand mm non ? enfin... jattend vos reponses
Citation :
le pet commander.. je pense
Oui

Citation :
le joueur... je pense aussi encore que...
Aussi

Citation :
les autrès membre du groupe.. j'aimerai mais j'ai des doute ?
Non

Citation :
les pets d'autres membre du groupe... alors l'a ça serait genial mais j'ai quand mm de gros doute lol
Non plus

Citation :
et le drain de vie est toujours aussi efficace a haut level ?
Je suis lv 25 la avec 25 en Affai, je pex de la même façon qu'au lv 5, je tank avec vamp, mon pet me heal en+, donc le vamp sert juste qd le pet heal ne suit pas
Je fais du orange sans downtime. Le seul problème c'est que ton armure déguste pas mal .... faut donc la réparer, j'avais tres peu fait ca avec des magots
Oui avec ma petite Beardana lvl 25 je tank du orange aussi, voir meme un orange et un jaune en simultanée, le commandant sur le jaune et moi sur le orange que j'ai pullé au DOT au préalable . Le fait que le BD spé affaiblissement tank surprends beaucoup, en 1 contre 1 a quartz je perdais au début car mon équipement et mon bâton était très moyen, quêtes épiques à jour et achat d'un bon bâton de focus à Djerfell sur SI et la pas mal de fufu et d'archer ont eut une drôle de surprise en 1v1 . Avec certain groupe j'ai eut des réflexions comme quoi je servais à pas grand chose et que mes pets volaient de l'xp. Je tiens à préciser pour ceux qui connaissent mal la classe que le commandant à au maximum 75% du lvl du BD et qu'il récupère de l'xp en fonction des dégâts qu'il fait, comme au 25 j'ai un commandant lvl 20 avec le healer qui tape pas la perte est négligeable. Quel est mon rôle en groupe ? je pull et je tank, je joue souvent avec un skald et il a bien compris qu'il a tout intèret a me laisser faire et reprendre l'aggro quand il arrive à mi-vie.
L'inconvénient du spé Affaiblissement, le healer qui a le QI des programmeurs de chez Mythic et qui courre partout en se soignant, avec le commandant qui essaye de reprendre l'aggro, y compris a travers les murs ou la terre. Et qui te ramène souvent la moitié des mobs de la zone sur le dos (Quoique en armée l'archer fait pas mieux). Souvent le temps de faire défensif/passif/défensif pour faire revenir les mignons le commandant meure et la
le bone spé affai est une bête en duel , au lvl 50 très rares sont les personne qui arrivent a les tuer en 1vs1 , de nombreux skalss , guerrier , zerk , thane se font littérament déchiré par un bone. (hier encore le premier skald d'orcanie en terme de rp c'est fait tué par un bone lvl 45 en duel).


par contre en groupe rvr il ne sert presque a rien en comparaison avec les autres mago qui font de trés gros dégats.

la spé affai est une spé défensive qui permet de dueller et de rester en vie très très longtemps en rvr , par contre c'est un très mauvais damage dealer en comparéison a la spé darkness qui elle fait très très mal
C'est sur que transformé la maille des tanks en plate, ca ne sert a rien

Sinon en terme de degats, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un damage dealeur comme peux l'etre le RM ou le SM. Mais ce n'est pas son role non plus ....
c'est surtout un perso vraiment très fun a jouer (en affaib en tous cas) et je confirme, au 26 on tank toujours du orange voir du rouge quand on fait pas attention au pull

Niveau Quartz, mon passage a été TRES rapide, j'ai jamais gagné autant aussi vite (j'ai testé Assassin, Zerk, Pretre de Hel et Chasseur) et en plus la manière d'aborder les combats est vraiment exceptionnelle pour un Mago Je connais quelques Tanks qui ont du l'avoir mauvaise
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
lol avec mon palouf lvl24 ca m'avais bien parut bizarre ce mage qui vient me taper au baton et dont la vie baisse pas m'enfin j'ai fait un gros critique a 300 au bouclier et il s'est calmé, mais après m'avoir rongé 1/3 de ma vie un mage qui tank n'importe quoi
bon ben tous ca me rassure alors ^^ moi qui aime pas jouer les tank en general la ca m'amuse bien (enfin pour linstant en tous cas ^^)

par contre c domage que les pet healeur heal pas le groupe aussi

j'ai entendu dire que l'instant drain de vie allait etre nerfer ?

quelqu'un sait comment il le sera ? car si le drain de vie est nerfer nous reste plus grand chose
un Palouf qui tue un Bogdar faudra me montrer des preuves , il bougeais ?

aucun tank n'a réussi a me tuer en 1 vs 1 et je suis loin d'être un pro.

Je ne poste pas pour chercher la ptite bête mais faudrais voir a pas trop abuser non plus
Pour "les XP que volent le pet" , si je ne me trompe pas (je suis presque certain que non ) il ne prend des XP que dans la part réservée au prêtre et donc les autres membres du groupe ne perdent rien.
ma sentinelle a ete victime aussi de ce type de perso
c vraiment impressionant
certe ma senti frappe comme une tapette du fait de ces 13 en arme mai de la a me faire demonter par un mago !!
faudra ke je teste ca a l air fun a jouer
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le bone spé affai est une bête en duel , au lvl 50 très rares sont les personne qui arrivent a les tuer en 1vs1 , de nombreux skalss , guerrier , zerk , thane se font littérament déchiré par un bone. (hier encore le premier skald d'orcanie en terme de rp c'est fait tué par un bone lvl 45 en duel).
J'ai duel Bonedancer spe suppression qui avait 2 niveau de plus avec mon berserker niveau 40.

Je l'ai mangé, littéralement, 2 coup, et on en parle plus.

Mais règle générale... c'est très puissant c'est vrai.

Par contre ce que mon berserk est incapable de battre, c'est un spé Bone Army ...

Ca c'est plutôt chiant.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
J'ai duel Bonedancer spe suppression qui avait 2 niveau de plus avec mon berserker niveau 40.

Je l'ai mangé, littéralement, 2 coup, et on en parle plus.

Mais règle générale... c'est très puissant c'est vrai.

Par contre ce que mon berserk est incapable de battre, c'est un spé Bone Army ...

Ca c'est plutôt chiant.
Il devait dormir ....

Avec mon bone Spé Affai je n'ai jamais perdu un duel face a un Zerk , même avec 5 lvl de plus.
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
Vu que le principe du BD spé affaib c'est de tanker c'est un peu normal qu'au Cac il soit fort c'est +- sa raison d'être

Donc bon faut plutot voir du coté des magot pour gagner en duel mais je pense qu'a part les magot à debuff portée (qui a dit Odin? ) il doit pouvoir se faire tous les magots si bien jouer
le danger pour un Bogdar ? un gros Bolt avec un ptit critique derriere (et encore, a haut niveau suis pas sur que ca fasse aussi mal) ou... un assassin. Par contre si l'assassin loupe son PA (ou son stunning stab)c'est meme pas la peine de courir. Mais bon nous prendrons en compte qu'un assassin qui attaque c'est qu'il a attendu le bon moment donc c'est un predateur relativement redoutable.


Contre un Zerk je me ferais du soucis cela dit, rarement vu une classe avec un damage output aussi impressionnant.
Citation :
Provient du message de Graou
le danger pour un Bogdar ? un gros Bolt avec un ptit critique derriere (et encore, a haut niveau suis pas sur que ca fasse aussi mal) ou... un assassin. Par contre si l'assassin loupe son PA (ou son stunning stab)c'est meme pas la peine de courir. Mais bon nous prendrons en compte qu'un assassin qui attaque c'est qu'il a attendu le bon moment donc c'est un predateur relativement redoutable.


Contre un Zerk je me ferais du soucis cela dit, rarement vu une classe avec un damage output aussi impressionnant.
pour la bolt oui comme pour tous les mage..

par contre pour le PA non car si il a fait c pet healeur.. ben il se fait healer... donc si il a un minimum de reflex... il se fait heal pour pas mourrir trop vite puis instant drain de vie... le pauvre assassin a mon avis... il y passe enfin c a voir
Je suis d'accord, à Quartz les seules 2 fois ou je me suis fait avoir par un fufu c'était au début au lvl 20, la première ou j'incantais pour faire le healer (paf oneshoot) ) et la seconde par un archer Lurikeen à cause de mon manque de reflexe sur ce coup la. Ensuite j'y suis retourné avec un meilleur équipement et la c'est la fête. Dans les groupes avec qui j'ai jouée comme on c'est souvent fait wipe, pour cause d'infériorité numérique flagrante, la plupart du temps je suis morte la dernière (ont à les joies que l'on peut).
J'ai un Bogdar 33.

Les choses sont pas si simples a dévoiler, car beaucoups de paramêtres rentres en jeu. Mon Bogdar spé en "guerrier" invoque des petits tenks qui résiste bien en exp. Mais au 40 je respect pour un Affaiblissement. C'est étrange car il est le seul pretre Bogdar a avoir un instant dd de plus avec drain de vie qui lui donne 80 %.
Très très difficile a mourrir donc.

Petite histoire révelatrice du déséquilibre entre les différence des Bogdars :
J'allais en rvr avec un ami Bogdar. Nous étions seul.
Nous tombons en embuscade. Mon ami est spé en Affaiblissement et avait alors 1 level sous moi. Je suis mort en 2 coups (normal je suis mage quand même ). Mes soldats meurent dans un cris ridicule. Mon ami vivait encore. Je le vois se battre et tomber petit a petit les 2 rouge d'Albion... ?! a mon avis les Albionnais ont été grandement surpris et n'ont pas compris le truc

Je suis déçu que pour les pretres, il y est ce déséquilibre pur et simple. L'instant dd/drain. Ou alors ce devra être nerflé un jour, ce qui m'etonnerais pas... a suivre.
J'aurais bien vus un instant dd pour le spé Tenebre et idem pour le spé guerrier. Histoire d'y trouver une sorte d'équilibre.

Cela dis, le spé tenebre j'en connais un level 44, me dit qu'il fait plus de dd qu'un Odin spé en tenbre. Il en a un aussi donc bien placé pour le savoir me dit aussi qu'il fait bien plus de critic que l'Odin.
Le spé guerrier et bien avec ses dot (domage répétés pendant une période) en zone svp en gros rvr puisqu'il prend des rp un peu partout a droite a gauche.

En gros si vous avez l'espris solo exp/rvr:
faite vous un spé Affaiblissement

L'espris je veux frappe très fort et épaté la gallerie mais rester en groupe pour exp et rvr:
Faite un spé Tenèbre
Mais l'exp pas facile mais jouable qq mm

L'espris exp solo rvr groupe:
Spré guerrier comme moi ou je peux gere un add d'une rouge et un orange sans problème.
Mais rvr ?! heu.... ah si suivre les groupe et jetter ses dot zone et parfois dd. Mais bon pour çà autant faire un odin ou un pretre de hell spé affaiblissement huhu

Les soldats... on en aura 4 au 1.60 a partir du 45.
Sont-ils utiles en gros levels ?! Spé en tenebre et affaiblissement porbablement s'ils miss pas trop pour les tenebre apparement non on m'a dis sur du 50 çà passer bien les sorts. Mais rester guerrier au 40 et 50... c'est je pense une erreur coté squelettes ils seront mort en 1 coups ou 2. Vous aurez la consolation des 2 dot + du dot zone pour les ra

Ames
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kaveleon/banniereAmes.jpg
Citation :
Provient du message de Celat
un mage qui tank n'importe quoi
Ben il fait quoi le necro d'après toi ?
Je tank très bien, sauf gros melee style zerk mais bon eux c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés