[Broc] Modo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darknico
Je trouve que Fragtux a été peu severe ca n'aurais tenu qu'a moi la sentence aurais été le pale
En effet son post ne contiens aucune faute d orthographe et pas la moindre abreviation et pour couronner le tout il se plaint de rien, c indigne d'un posteur de forum JOL
oula effectivement, dans un soucis de pas me faire modérer je vais mettre dorenavant une belle grosse faute d'orthographe a la fin de mes frases.



[edit : j'en avais aussi fait au milieu ]
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, faites comme moi, envoyez la modération à un modérateur en demandant pourquoi ce post à été fermé.
C'est fait
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Merci Zup
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Nul besoin de flooder

Je rappelle simplement qu'en cas de problème avec un acte de modération vous avez trois possibilités.(certains l'ont fait)

Envoyer un MP au modo en question, avec qui vous pourrez vous expliquer.

Envoyer un MP à l'un de ses responsables direct. Ici, Zup Arkhen.

Envoyer un MP à l'un des coordinateurs, ie Caline ou moi même.


Tout problème du genre est débattu en interne, et réglé au plus vite.

Merci bien de votre compréhension,

Franck, Coordinateur de la Modération.
Ca serait possible de savoir pourquoi il a été fermé ce post ?

Quand un agent de police me colle un pv il me dit pourquoi il me colle pas le code de la route sous le nez : ca me plait ou pas c'est forcément parce que j'ai enfreint une loi, ca me sers de leçon et je repars en sachant ce que je ne dois pas faire.

Là les frasques de Fragtux s'accumulent et on a toujours pas le moindre commencement d'explication.

Etait-il encore comme l'autre fois pressé ?

C'est l'histoire d'un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur, qui modère un modérateur.... etc...
Voici la raison de la chose, je quote avec son accord la raison donnée, qui est pardonnable

Citation :
Provient du message de Fragtux :

Je vous explique rapidement la situation car je dois retourner en cours.
J'ai (une fois de plus, faudra que je pense à être moins bête un jour) parcouru le post rapidement. Etant donné que je venais de travailler le week-end entier à macdo (et oui certains travaillent lol )je n'avais plus tellement les yeux en face des trous. Résultat j'ai cru que la personne en question voulait échanger un compte contre un autre, avec une somme d'argent. Résultat je n'ai encore rien compris au sujet (je devrais dormir de temps en temps, ça me ferait du bien, si si je vous assure ...) et je ne me suis pas aperçu de ma bêtise.

Résultat, je culpabilise vraiment beaucoup sur cette affaire, et ça me fait mal. A l'avenir, je ferais les choses dans l'ordre, c à d dormir puis ensuite modérer. Et là je pense que les choses iront beaucoup mieux.
Désolé pour cette histoire, parfois je me dis que je suis vraiment un gros boulet lorsque je suis en manque de sommeil.

Je m'excuse auprès de vous tous.

Aloïs qui retourne en cours, mais surtout qui va penser à dormir .
Le post a été réouvert, il y a explication, problème réglé
Citation :
Provient du message de Kamshyr
J'y peux rien si j'aime pas faire des fautes d'orthographe

P.S : Je suis content, je viens de retrouver l'adresse avec laquelle j'ai créer mon premier login sur JoL.
Je viens de le réactiver mais j'ai pas la force de renommer l'autre compte

Pourtant, en voilà une... "Créé" serait plus approprié
Bon, je vais en profiter pour proposer quelque chose....

Sur Camlann, il y a ce persistant : Transferts d'argent.

Ce n'est pas super RP comme méthode, m'enfin bon...

Je pourrais créer à la suite des persistants artisanat de chaque serveur (afin d'éviter d'avoir 15 persistants) une telle liste, avec les même règles.

Une proposition pourrait être postée 2 fois (sur le serveur de départ et sur le serveur d'arrivée). Au final, cela rendrait ces infos bien plus accessibles et déchargerait le forum de ces petits threads qui soit sont floodés, soit tombent dans l'oubli très rapidement sans avoir été réellement vu.

Alors, quoi que vous en pensez ?
Citation :
Provient du message de Keelala
Bon, je vais en profiter pour proposer quelque chose....

Sur Camlann, il y a ce persistant : Transferts d'argent.
...
Alors, quoi que vous en pensez ?
Je pense aussi qu'il faut mettre en place une procédure pour simplifier la vie des ces transféreur de fonds, car les petits posts tombent vite dans l'oubli, et ça permet aux gens qui sont dans la situation complémentaire d'un posteur (çàd transfert de alb/Bro vers mid/Ys, complémentaire de transfert de mid/Ys vers alb /Bro) de prendre contact rapidement, vu que les posts sont rassemblés.
Citation :
Provient du message de Keelala
Bon, je vais en profiter pour proposer quelque chose....

Sur Camlann, il y a ce persistant : Transferts d'argent.

Ce n'est pas super RP comme méthode, m'enfin bon...

Je pourrais créer à la suite des persistants artisanat de chaque serveur (afin d'éviter d'avoir 15 persistants) une telle liste, avec les même règles.

Une proposition pourrait être postée 2 fois (sur le serveur de départ et sur le serveur d'arrivée). Au final, cela rendrait ces infos bien plus accessibles et déchargerait le forum de ces petits threads qui soit sont floodés, soit tombent dans l'oubli très rapidement sans avoir été réellement vu.

Alors, quoi que vous en pensez ?
Excellente idée
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Pourtant, en voilà une... "Créé" serait plus approprié
créée serait plus juste car c'est l'adresse qui a été créée

[Edit] : Je suis aussi pour un post persistent pour les transferts de fonds

[Edit pour Alakhnor] : Mea culpa
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Citation :
Provient du message de Kamshyr
créée serait plus juste car c'est l'adresse qui a été créée

[Edit] : Je suis aussi pour un post persistent pour les transferts de fonds
Non, c'est le login qui a été créé (avec l'adresse).
Citation :
Provient du message de Keelala
Je pourrais créer à la suite des persistants artisanat de chaque serveur (afin d'éviter d'avoir 15 persistants) une telle liste, avec les même règles.
Done.

Cela implique bien sur que les demandes postées en-dehors seront dorénavant fermées et qu'il sera conseillé à son auteur de se rediriger vers le persistant idoines.
Effectivement ce n'est pas la premiere fois qu'il ce passe ce genre de probleme avec ce modo , je me rappelle une fois juste apres la tentative de prise de relique d'Albion sur Hib et apres ce fameux crash serveur , The patriot a fait un petit post de remerciement aux organisateurs de ce beau debut de soirée (avant le crash quoi ).

Son post a ete fermé peut etre 5 minutes apres, alors qu'il etait destiné a plusieurs organisateurs et que certains comme moi aussi voulais les remercier.

Morale de l'histoire : Dormir il faut , ou ne soit pas Modo
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés