Un Event en preparation

Répondre
Partager Rechercher
Voila, une amie vient de me proposer un truc, comme elle ne connait pas JOL je sers de liens.

Elle souhaiterai organiser lors d une soiree deux event a la file.

Le premier:
Une sorte d'hyperion, je m'explique... Pour la modique somme de 500po vous vous inscrivez a une rencontre en melee general, le but etre le dernier un peu comme Highlander, ce dernier en question remporte la somme ramassée pour l'inscription.
Si vous etes deux le gain sera 1000po
................... dix le gain sera 5000 po et ainsi de suite


Le deuxieme:
Durant la meme soirée et dirons nous un peu a pres la premiere, organisation de duel par classe de level.
0/10
10/20
20/30
30/40
40/45
45/50
Avec pari de l assistance et des duelistes ce qui rapportera une certaines sommes d argent et aux parieurs et aux dueliste.

Il est bien evident que cela ne se fera pas en trois jours et j espere que vous mettrez vos idées pour contre ou comment ameliorer/organiser cela.
Excellente idée pour l'arene !!!!

Pour les duels le découpage me semble un peu "large" ... je prend l'exemple classe 10/20 ...

Combien y'a t'il de chance qu'un level 10 vienne a bout d'un level 20 .... pas lourd à mon avis !!

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de Loktaar
En tout cas, stu veux je peux te botter le cul mon pti Frater

Tsss tsss éloigne toi donc de mon séant avec tes idées tordues, pervers !!!

Maintenant une p'tite raclée à l'ancienne ça peut toujours se négocier !!!! Bon forcément t'auras plus à faire à Ash' qu'a Frater, mais on va pas chipoter

Frater/Ashnar
Exclamation
Event prévu samedi soir a 21H
En fait 4 PvP seront dispos et le prix des entrées sera different pour chaque groupe:

level 10-20 , 100 po
level 20-30 , 200 po
level 30-45 , 500 po
level 45+ , 1000 po

le mode est bien un last man standing et rien n'empêchera un lvl 10, par exemple de s unir avec d autres personnes pour tuer un lvl 20, seulement a la fin, un seul restera

Le "service d'ordre" sera assuré par un ou deux levels 50 donc tout se passera dans la joie et la bonne humeur, contactez moi en / tell ZnOOp pour des questions et faites passer le message a tous ceux que vous connaissez svp

venez nombreux !

tenue correcte exigée

:bouffon:
le decoupage des classes est certes a revoir je me rappel avoir mis une branlée magistrale a 6 level 27/30 alors que je n etais que 36, donc on devrais faire des caste ar tranche de 5 level seulement l organisation sera des plus durs :/
Ce qu'il faut vraiment avant tout c'est que le plus de monde possible soir au courant et motiver à participer, je pense que cela devrait nous permettre de passer un bon moment ensemble
Essayez de faire passer l'annonce dans le plus de guilde possible et si vous avez des idées n'hésitez surtout pas :content:
Unhappy
C'est une super idée, mai pourquoi vous faites ça un samedi soir??
y a des gens qui ont encore une vie sociale

Moi ça me tente de participer à votre événement, et je pense qu'on devrait en organiser plus souvent. Mais je sacrifie pas mon samedi soir pour un jeu et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Vous pensez pas que ce serait plus facile pour tout le monde dimanche après midi (quand tout le monde a décuver)??
J'ai pensé au samedi soir parce que c'est à ce moment qu'il y a le plus de personnes connectés, la soirée peut se prolonger facilement car en général le dimanche pas grand monde ne travaille ....maintenant c'est sûr que si beaucoup de personnes me font cette remarque on le déplacera
Dites moi ce que vous en pensez, perso le samedi soir m'arrange pas mal mais à vous de voir
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Ca défoulera peut être , et leur apprendra s'ils ont un peu de courage , certains qui ne savent attaquer que par derrière et des lvl -15 du leur!

Je serais curieuse de voir....
Mais comment vont ils bien pouvoir faire si il n'y a pas de tp à proximité ?
Il y a un tp a 1 minute a pied environ et de toute façon c est le seul lieu de dereth qui soit accessible par tous les joueurs sans limite de level donc il n y a pas trop le choix ...
Je l'aurai bien fait a palisade, il y a des tps tout près, une pierre de vie mais je pense que ca va considerablement restaindre le nombre de participants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés