Beta Journal #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de 0diN
Un jour glorieux alors
Lol oui je marquerai ce jour d'une pierre blanche

Marrant... a chaque fois que je post un message tu en as posté un autre alors je m'emmerde pas devant le pc
Citation :
CEtte semaine, la session de beta test se focalisait sur les véhicules. La cible pour le test était le Niet Bio Lab dans la région forestière de Forseral. Chaque empire captura un Facility voisin du quel ils lancèrent leur invasion de Niet. Les soldats dans le beta test étaient plus expérimentés maintenant et pouvait choisir plus de certifications pour se spécialiser. Ils étaient tous encouragés à sélectionner au moins une certification pour véhicule. Excités par l'ajout de la puissance d'une cavalerie ( véhicules) à leur puissance de tir, les joueurs suivirent les ordres and une flotte fut créée.

La domination des véhicules dans le test plaça l'action à un autre niveau. Les duels aériens étaient ce qui a de plus courant dans tous les affrontements. L'agilité des Mosquitos c'est avérée elle même, ils purent disperser des escouades en mitraillant pendant des rases mottes. Les escouades séparées étaient faciles à battre individuellement avec l'infanterie. Une des stars qui émergea du champ de bataille fut le Lightning (un tank léger). Son armement lourd combiné avec sa grande vitesse font du Lightning un formidable atout sur le champ de bataille.

La station mobile avancée (AMS pour Advanced Mobile Station) reçut une grande attention. Les soldats ont appris la valeur de ce véhicule spécialisé pour leurs premières missions. Avec une grand habilité dans la reconnaissance et une grande puissance de feu, localiser et détruire un AMS est devenu une haute priorité, le AMS est une pièce stratégique crucial. Bien que le AMS soit souvent couvert par l'obscurité pour augmenter sa propre habilitée à la discrétion, il était fréquemment pris pour cible, exigeant que des troupes reviennent pour le défendre.

Comme toujours les beta testeur trouvèrent avec les véhicules des problèmes technique et dans le gameplay. Ce fut la première utilisation important de véhicule sur le champ de bataille. Dans une bataille dans des conditions plus réels, les véhicules remplirent une place valable dans le support d'une principal équipe d'assaut. Le niveau d'action qu'ajouta les véhicules était presque tout ce que ne nous en espérions. Avec d'avantage de test comme celui-ci, nous répondrons aux normes que nous avons fixé.

Victor Watcher
Représentant dans les relations avec la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés