[Guilde]2391st UIC - Nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est après 5 mois d'éxistance, écoulés dans une profusion d'idées nouvelles et de projets en tous genres, que le 2391st United Imperial Corp concretise l'un d'entre eux.

Ainsi, est aujourd'hui ouvert le nouveau site Internet du 2391st UIC.

http://www.uic-swg.org

Au design sombre et élégant, inspiré des graphismes métaliques bien communs a Star Wars, il vous offre un confort accru par rapport a notre ancienne plteforme Informative. ( http://www.uic-swg.org/Site-ancien )

Je vous encourage à nous rendre visite, et a nous laisser ici vos impressions.

Merci par avance, au nom de l'Empire

Amiral Clayton
WebMaster 2391st UIC

PS: Les differentes textures ont étés puisées dans le thème PHPBB SubBlack3dBlue.. (Cf notre Forum)
sympa:)
j'aime assez
il vou sreste de la place pour une ranger (scout poussé à l'extreme) avec qqs compétences de medic et de tireur d'elite?

j'ai peur que les guildes impériales soient pas légion alors vu que j'en tiens une
Acceptez vous également les taupes rebelles qui cherchent à infiltrer les organisations impériales afin de déjouer leurs vils complots pour asservir les peuples ?

Si oui, je suis votre (race pas encore choisie dans le jeu)

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Acceptez vous également les taupes rebelles qui cherchent à infiltrer les organisations impériales afin de déjouer leurs vils complots pour asservir les peuples ?
Arf, j'ai été devancé par mon confrère...
Re: sympa:)
Citation :
Provient du message de mys
j'aime assez
il vou sreste de la place pour une ranger (scout poussé à l'extreme) avec qqs compétences de medic et de tireur d'elite?

j'ai peur que les guildes impériales soient pas légion alors vu que j'en tiens une
Rassure toi jeux online est noyauté par les guildes impériales ,qui plus est de grande valeur comme l'Ubiqtorat et les 2391st UIC


Rassurez-vous donc citoyens , l'Empire veille
Ca fait chaud au coeur de voir que l'empire est plus fort que jamais grâce à des hommes telles que vous !
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de Ladan R'Phin

C'est le problème des impériaux, ils n'ont aucun humour. :baille:
C'est d'ailleurs comme cela que l'on reconnait les taupes impériales qui essaient maladroitement d'infiltrer nos rangs

Ciao,
LoneCat
On s en fout de votre look.......c est pas a la gueule du client que je travaille, mais a l epaisseur de son portefeuille

"Votre ami n'est qu un mercenaire, a part l'argent il n'aime rien .........ni personne"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Laer Clayton
Mais qui t'a dis qu'on allait travailler avec des coureurs de crédits Hutt comme toi?
La loi du marché tiens
Personne ne peut resister a une bonne offre pour un service dont il a besoin.
Et d abord je ne suis pas Hutt, je suis entrepreneur independant
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Mouais loin de moi l'idée de vouloir paraître méchant mais... Ton site ca fait limite impérial...

Quoi ?!

C'est un site d'impériaux ?

Plus sérieusement l'ambiance de ton site laisse bien transparaître la griffe de l'empire. C'est bien détaillé et en plus c'est agréable à l'oeil (pour peu que l'on soit imper bien sur ).

Citation :
Provient du message de Cyrion
C'est bien détaillé et en plus c'est agréable à l'oeil (pour peu que l'on soit imper bien sur ).
Ouais c est vrai que c est assez joli .......mais moi j suis plutot anorak .......ho la jolie porte que voila --->[]
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bien le bonjour Amiral Clayton.

Vous serez heureux d'apprendre qu'au fin fond de la galaxie, une flotte se prépare en ce moment même au soutien des troupes impériales. Notre escadron se situe sur http://www.astrofleet.com. Votre visite sera bien entendu accueillit comme il se doit .

Joignons nos forces afin d'éradiquer la menace rebelle ! L'Empire n'en sortira que plus grand.

Amicalement,

Amiral Starliner
Webmaster astrofleet.com

-----------------------------------
ps: Trés sympa la façon dont tu as arrangé vos avatars ^_^. Le site vient de naître *verse une larme*, donc il manque encore qqes petits trucs et j'ai 2,3 bugs a corriger . Félicitations pour ton site il est très chouette.
Intéressant ta guilde Star-liner, mais n'est ce pas un peu tôt pour ce genre de concept, étant donné que l'add-on ne sortira qu'un après le lancement de SWG ?

Ps : C'est une guilde anglaise ? Vous comptez vous établir sur quel serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés