Cs Video *aAa*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon
Oh Angel , nan je parle au joueur derrière...

Edité par Corwin : attaque personnelle.

EDIT de Moi : Moi je trouve que ce n'est pas une attaque personnelle , je trouve que c'est une constatation..

Ce Angel dénigre des gens parce qu'ils sont War...Mais il ne se rend pas compte que T4C c'est fini et il continu...J'ai du respect pour Thief pour ce qu'il fait , lui aussi devrait en avoir et au lieu de cela il insulte...Ou est la justice si je me prend un avertissement et lui pas ?

Damon qui demande

Edité par Corwin : vous auriez mieux fait de m'adresser un message privé si vous aviez des revendications.
Insulter quelqu'un comme vous l'avez fait, que ce soit selon vous une constatation ou pas, est interdit par la charte et ça s'arrête là. Si vous trouvez que les messages d'Angel sont à sanctionner, merci d'utiliser la fonction "Envoyer ce message à un modérateur" pour nous le signaler.
Enfin, vous n'avez reçu aucun avertissement, entendons-nous bien. Je n'ai fait qu'éditer une attaque personnelle.


Edit encore de Moi : Merci de la précision...

Damon qui remercie
Ouais mais bon avec Horus Red scalps et co on finit par faire de leur cas une généralité chez les WaR
Oui bon c'est vrai j'aurais pas du et je m'excuse
juste reprendre concernant les War's.

Je n'en suis pas un mais franchement j'ai suivit leur évolution sous DAOc et pour moi sa reste une ubber guilde digne de se nom.

C'est dommage qu'ils aient d'ailleurs choisis le serveur Franco ils avaient pas leur place et méritais d'aller sur un serveur US car franchement au top.

On aura beau dire ce qu'on veut mais ils ont carrément assurer je le tire mon chapeau et franchement étant hardcoregamer des qu'ils vont sur un jeu ou je serai, je demanderai sans hésiter a les rejoindre !

Chapeau les gars!
Citation :
Provient du message de Ascarnil
juste reprendre concernant les War's.

Je n'en suis pas un mais franchement j'ai suivit leur évolution sous DAOc et pour moi sa reste une ubber guilde digne de se nom.

C'est dommage qu'ils aient d'ailleurs choisis le serveur Franco ils avaient pas leur place et méritais d'aller sur un serveur US car franchement au top.

On aura beau dire ce qu'on veut mais ils ont carrément assurer je le tire mon chapeau et franchement étant hardcoregamer des qu'ils vont sur un jeu ou je serai, je demanderai sans hésiter a les rejoindre !

Chapeau les gars!
Respect pour ces paroles...

Damon qui respecte
A tout hasard, je met l'IP du serveur de ma team. Il est neuf, donc peu de personnes l'utilisent, mais si vous voulez faire un tour pour jouer avec moi vous serez les bien venu.

IP serveur: 62.212.74.21:27035
Pass: arnlsd


Pour me reconnaitre c'est facile, mon pseudo est #-LSD- | Thelemys


A une époque, un JoLien avait proposé d'organiser un tournoi de CS, dans une ambiance détente, avec les gens venant de JoL mais le projet n'avait pas abouti faute de serveur, dès que j'aurais un peu de temps je pense relancer cette idée, ayant un serveur à disposition, je pense pouvoir organiser quelque chose de potable.


Pour ceux que ça intéresse, guettez le fil dans les prochaines semaines.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de Videl
Ptite question annexe, il coûte combien ce jeu? J'ai bien envie de m'y mettre pour voir si avec un peu d'entrainement je peux faire comme sur la video.
CS en MOD et gratuit mais te faudra Half life que tu peut trouver pour une poignée de pinuts, si tu va dans une grande surface il existe un coffret Half life génération ou il y a CS, blue shift opposing force et Half life.

le pack coute moins de 15€, et la avec le CD de CS tu n'a pas besoin d'installer HL. juste CS (ce que j'ai).

Ensuite tu met a jour les patch que tu trouvera facilement sur le web et zouuu a toi le frag
Je vais remonter une team de LAN si ca continue, j'ai rejouer a CS la semaine derniere, et ca fait un bien fou de se défouler.

Allez, un ancien FFR et un ancien OpG, c'est un bon début. Tiens un peu de pub, bientot l'Open Lan 3, à Troyes. La deuxieme edition avait rassembler environ 500 gamers, et avait vu le sacre des uG
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Je n'en suis pas un mais franchement j'ai suivit leur évolution sous DAOc et pour moi sa reste une ubber guilde digne de se nom.
Petite question vocabulaire.
Je n'ai jamais joué à CS (c'est la faute de Vlad ), je ne connais pas le jargon associé. Ni celui de DAoC, pour les mêmes raisons (sauf que Vlad n'a rien à voir là-dedans o_O).
Donc, "ubber" ça ne désigne pas quelque chose de mauvais ?
www.own-age.com

regardez plutot la dedans, c nettement mieux

a voir absolument :
lolra3fnu (du bon ra3 des familles, des frags de fou furieux, un peu de mool, de la skill, que du bonheur)
The Badge v2 et v3 (montage tout bonnement exceptionnel)
The Next Level (vid de tricks monstrueux)

ainsi que la desormais classsique clipquake, 1ere video quakienne et de fps en particulier et qui reste une des meilleures
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Je fais la Anjougame à Angers le 23 mars, la Lrgames le 11 avril à coté de Cholet, et la Atomic-reso le 1er mai dans le 40. Si y a des joliens qui y participent, sait-on jamais.
Si on arrive a monter une équipe en si peu de temps ... possible
c'est pas bien !
J'arrête pas de regarder la vidéo maintenant !
J'ai même réinstaller le 1.5 pour jouer à cs..
Je suis repris à nouveau dans la spirale infernale ! ARGHHHHHhhhhh..NOOOooonnnnn !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés