futur mannequin ^o^

Répondre
Partager Rechercher
vous voulez vous marrer et m'aider à gagner une console et un petit séjour à Paris ?

allez ici : http://www.gbasp.com.fr/

vous cliquez sur la flèche à droite, attendez que le menu flash se charge, cliquez sur la flash "casting photo live", puis "voir les photos...", puis sur "Rennes" (faites le plusieurs fois ça déconne un peu) et là vous cherchez un Cyrille Dubois (fin 2ème page)

déjà que je suis pas photogénique mais là le photographe m'a pas raté pendant qu'une des hôtesse se foutait de ma gueule
le pire c'est que je me reconnais à peine

bon vu le nombre de votes du premier pour l'instant j'espère rien du tout (même s'il a un tronche tout aussi spéciale sur sa photo), c'est juste un test pour voir combien de personnes je peux aller faire voter

n'hésitez pas à filer le lien à d'autres, même si c'est pour se foutre de ma gueule du moment que je récupère des votes

Re: futur mannequin ^o^
Citation :
Provient du message de pompoko
vous voulez vous marrer et m'aider à gagner une console et un petit séjour à Paris ?
non, et tu me diras merci plus tard
Citation :
Provient du message de Alderia
Tu me fais peur sur la photo
C'est par déformation professionnelle ou par excès de zèle que tu vas sur tous les sujets où il est question de photo ?


Bon je vais faire un petit tour dehors moi... ça tombe bien il y a du soleil aujourd'hui.
J ai voté pour toi parce que tu n as pas d activité et c'est cool
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de gala
C'est fait... Mais tu m'invites pour faire une partie!
j'avoue que j'ai pas compris non plus, pourtant j'en connais pas mal qui joue (dont une qui est tueuse à CS)

mais bon...

Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Allez hop t'as une bonne tête
t'es sûr d'avoir voté pour le bon ?

je suis déjà à 35, c'est du délire, j'aurais jamais cru, ou alors leur site déconne comme y a quelques jours où le premier était presque à 1k votes

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés