Les RP en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Suis je le seul qui a constaté avec dégoûts que les Rez en RvR ne rapportent des RP que dans les rêves de Mythic ou / et goa
Avec la tentative de prise de fort j'ai eu de quoi m'occuper et des RP/rez selon mon écran j'en faisais autant que si j'avais été au coeur de la bataille pour une fois être druide me rapporter un peu aussi quand je suis mort loin de tous j'ai eu envie de voir le bénéfice de la 30 de rez que j'avais fais bonus: 00 RP
SUIS DEGOUTER !!!!
oui c vrai c injuste, masi comment ut veux calculer ca..; essayee de pas les faire mourire, ca te rapportera toujours des RP avec les soins
en attendant que mithyc ce bouge

masi il faut pas se dir eouin ouin mes RP, dit toi que c peut etre grace a toi que vous l' avez eu se fort
jai une moyenne de 80 90 rp par rez moi

mais au début ca me fsai pas ca et now vi, je sais pas pq
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
moi environ 60 rps pour rez un bleu , 75 pour rez un lvl 50 .


quand je ne prends pas de rps c'est que la personne etait en mal de rez lorsqu'elle est morte .
75 RP pour un rez de 50 avec le heal 100%.
Ca fait pas cher payé, mais di stoi que de toutes facons c'ets mieux que rien, et que tu gagnera plus de RP a maintenir tes camarades en vie.
Seul point ou c'est avantageux: camper le corpse Summoner avec un barde.
Mais je prefere encore etre a la baston.
Visiblement j'ai du mal m'exprimer aussi je vais reformuler
ce qui me gène c'est que les RP lors d'un Rez d'un joueur me sont bien affiché ainsi que les primes royaumes je vois a peu près les mêmes chiffres que vous ce qui me rend c'est que mon compteur de RP lui ne bouge pas du tout.
Imaginé le scénario vous tuez le Dragon ( bah oui quand on rêve faut voir grand) sur votre fenêtre vous voyiez s'afficher 450 millions d'xp et votre barre n'a pas frémit autant tuer du gris!!!
Alors je dis vilain Mythic de me faire croire que je prends des RP !!!
Surtout que le fort est même pas tombé
idem no problem 75 a 90 rp pour le rezz 100 % (je ne connais que celui la ) ça marche bien

en prise de fort, tu morfle bcp mais tu ne fais pas de rp avant d'avoir fait sauter les portes et écraser les défenseurs, c'est un peu normal que tu n'ai pas fait de rp, ceux que tu as rezzé n'ont pas du faire de rp donc rien pour toi
pour moi les rp c'est cadeau bonux si il y en a tant mieux mais je ne rezz pas pour ça tu gagnes tres largement plus de rp en gardant ton groupe en vie
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés