mais a quoi ressemble les nouveaux objets de SI pour Midgard?

Répondre
Partager Rechercher
Couronne drop à Venera sur le Roi des mers (drop couronne Maille/Clouté, et la Reine Tissu/Cuir) compte 2 tank 1 magot et un heal pour faire bien (enfin moi ma Clouté sur Orca je l'ai drop moi même Zerk + Chaman )

Sinon les armes de SI que j'ai vu pour l'instant sont super moche quand même
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Couronne drop à Venera sur le Roi des mers (drop couronne Maille/Clouté, et la Reine Tissu/Cuir) compte 2 tank 1 magot et un heal pour faire bien (enfin moi ma Clouté sur Orca je l'ai drop moi même Zerk + Chaman )

Sinon les armes de SI que j'ai vu pour l'instant sont super moche quand même
Oki ... On s'y intéressera peut-être un jour
La lourde couronne de corail n'est la que pour sa superbe skin.. inexistante.
Vu le soin que les programmeurs ont mis à peaufiner les casques Mids, je préfère encore porter ca...
Citation :
Provient du message de Aliana
La lourde couronne de corail n'est la que pour sa superbe skin.. inexistante.
Vu le soin que les programmeurs ont mis à peaufiner les casques Mids, je préfère encore porter ca...
Ca serait pour la même raison justement
Tss Tss obligée de faucher les armes de l'As Volsung pour faire tes screens Aliana, t'as pas honte?

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Clan Volsung,
Ys-Midgard.
Question peut etre conne mais un forgeron peut realise ses armes ou pas ?

A voir aussi dans les new patch peut etre
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
Tres beau mais je trouve dommage que ce ne soit que les grosses guildes qui puissent en profiter ( car faus quand meme organiser une sortie avec plus de 4 groupes) , donc vivement que Mythic donne des recettes de craft pour les crafter.

Bref pas mal du tout.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tres beau mais je trouve dommage que ce ne soit que les grosses guildes qui puissent en profiter ( car faus quand meme organiser une sortie avec plus de 4 groupes) , donc vivement que Mythic donne des recettes de craft pour les crafter.

Bref pas mal du tout.

/agree beo
c est qq meme deg de voir que pour avoir cela faut etre dans une grosse guilde
ca casse un peu le reve de SI
enfin on en croisera qq unes des fois
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
/agree beo
c est qq meme deg de voir que pour avoir cela faut etre dans une grosse guilde
ca casse un peu le reve de SI
enfin on en croisera qq unes des fois
Bah, faite comme chez nous, des sorties mixtes.
La dernières sortie au glacier, y'avait beaucoup de monde avec des groupes guilde, certes, mais pas de restrictions particulière.
Aussi pour les loots c'était un tirage au sort pour les présents et par classes.
Pourquoi faut il forcément avoir une grosse guilde pour faire ces sorties ? Regarde bien les screens et tu verras que je suis la seule de ma guilde sur cette sortie.
Il suffit d etre un peu à l'écoute de son royaume et d avoir des amis un peu partout. J'ai été invité par une " amie " et je n ai jamais eut aucune prétention sur ces loots.

Maintenant organiser quatre groupes mixtes ce n est pas forcément impossible et les as sont la justement pour ca.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Il y a tjrs moyen d'orga des sorties, sendez des gme d'autre guilde ou alliance, généralement il ne sont pas contre une sortie. Ca crée des liens et en retour tu ta guilde peut aussi être invitée a des sorties.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Certes mais dans mon alliance , les gens sont plus motiver par le Farming Emain que les sorties guildes donjons , ou voir meme sortie exp petit level pour leur faire decouvrir l'univers de Midgard.
Je ne pense pas qu'on soit la seule guilde dans ce cas ( remarque on est fais des effort pour motiver tlm).
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Certes mais dans mon alliance , les gens sont plus motiver par le Farming Emain que les sorties guildes donjons , ou voir meme sortie exp petit level pour leur faire decouvrir l'univers de Midgard.
Je ne pense pas qu'on soit la seule guilde dans ce cas ( remarque on est fais des effort pour motiver tlm).
Euh
Que fais tu dans une alliance ou même une guilde qui au final ne te plaît pas?
Comme l'a dit Aliana ce genre de sortie on les fait comme une sortie légion ou dragon, on mobilise sa guilde (qui n'est pas forcément grosse) , son alliance et ses connaissances.

J'ai "leadé" 4 sorties là-bas jusqu'à présent:

- 1ère sortie: 4 groupes full de joueurs complètement disparates
- 2ème sortie: 6-7 groupes de joueurs venant de 3 guildes et de 2 alliances différentes
- 3ème sortie: 8 groupes de mon alliance et je peux te dire que dans mon alliance il y a des guildes de taille très modeste.
- 4ème sortie: 1 groupe avec des gens de plusieurs guildes et même une personne non-guildée.

Alors pas la peine de venir ouiner sur les "grosses" guildes. Être dans une "petite" guilde a ses avantages comme ses inconvénients. Idem pour ceux qui appartiennent à une "grosse" guilde.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Clan Volsung,
Ys-Midgard
Ca loot également des Procs et Procs Réactifs que tu peux placer sur ton matos Crafté, ces Teintures (Procs) sont pas craftables mais il faut absolument un alchimiste de Haut Niveau pour les mettre.

J'en ai une que j'ai pas encore placé dès ma prochaine connect je la screen et je post, ça vaut le détour en règle général c'est pas des petits trucs de rigolos.

Par contre je me demande si ça drop des gemmes d'Arcanes.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés