Nous aussi on aime l'informatique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jalilah
Moi j'suis celle qui prend la photo, et la preuve que je sais me servir d'un CD, j'ai installée toute seule AC2
Mon Dieu, tes copines sont des bombes... Et pourtant, je suis difficile...
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Jalilah
(c'est pas mes copines c'était une blague qui circule par mail, pis elles sont pas si terribles que ça... )
Ah non elles sont quand meme pas mal,une net preference pour la brune pour ma part
Citation :
Provient du message de Loretta
/agree Jim, les brunes sont les plus belles
Ca se voit que vous n'y connaissez rien. La brune est une femme rigide, sans caractère... Elle se complaît comme elle est, et c'est ça le grand désastre. Quelques concours de beauté... quelques mecs, et elle finit sa vie avec un banquier.

La blonde est plus fourbe, légèrement nymphomane et adore tenter pleins d'expériences. Généralement bi, ce genre de femme comblent de bonheur la plupart des hommes... de passages. Car avec une déesse pareille, on ne sort malheureusement pas. Grande manipulatrice, elle aura toujours le dessus.

Bref..
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Ca se voit que vous n'y connaissez rien. La brune est une femme rigide, sans caractère... Elle se complaît comme elle est, et c'est ça le grand désastre. Quelques concours de beauté... quelques mecs, et elle finit sa vie avec un banquier.

La blonde est plus fourbe, légèrement nymphomane et adore tenter pleins d'expériences. Généralement bi, ce genre de femme comblent de bonheur la plupart des hommes... de passages. Car avec une déesse pareille, on ne sort malheureusement pas. Grande manipulatrice, elle aura toujours le dessus.

Bref..
Permets moi de te dire la réalité diffère quelque peu de tes films X
Citation :
Provient du message de Jalilah
Permets moi de te dire la réalité diffère quelque peu de tes films X
PAN !

Heu... Arkenon... t'as une trace de main sur ta joue droite
la brune est des plus séduisante, la blonde on voit pas bien.

puis je prefere les brunes



je me demande si elles se sont demandé pkoi elles avaient un trou rond dans le visage en se refletant dans le cd
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Ca se voit que vous n'y connaissez rien. La brune est une femme rigide, sans caractère... Elle se complaît comme elle est, et c'est ça le grand désastre. Quelques concours de beauté... quelques mecs, et elle finit sa vie avec un banquier.

La blonde est plus fourbe, légèrement nymphomane et adore tenter pleins d'expériences. Généralement bi, ce genre de femme comblent de bonheur la plupart des hommes... de passages. Car avec une déesse pareille, on ne sort malheureusement pas. Grande manipulatrice, elle aura toujours le dessus.

Bref..
EXCUSE ME ?????????????????????????????

Tu veux mourir toi ??

Je te rappele que je suis brune, et que la description du dessus c'est pas du tout moi !

de plus :
Citation :
... Et pourtant, je suis difficile...
LOLLOLLOL !! alors la non non t'es pas difficile bébénours
les pots de peinture moi C pas mon truc

sans voiloir etre vulgaire ni quoi que ce soit.. elle est "bonne" oui... mais de la a dire qu'elle as du charme...voir qu'elle est mignione... eu... moi je me mouille pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés