[Broc] allo y a quelqu'un sur alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Florane
Pourquoi ne pas être venu défendre beno pendant que nous le reprenions si vous désiriez vraiment un face à face plutôt que la relique ?

Après Beno, nous avons tenté de reprendre Eras a Hib... Mais voilà, à 100+ contre 4 groupes au keeper, on ne passe pas. Il y a de quoi dégouter pas mal de monde , non ?

Et c'est ce qui s'est produit.

Après l'échec d'Eras, beaucoup on préféré rentrer dans leur chaumière, et ça se comprend.

ALors plutot que d'aller reprendre les forts pris par les hibs et soutenus par 3-4 groupes enfermés à l'interieur, je préconise une seule chose : les laisser se morfondre sans leur rendre visite. Ils vont bien se lasser avant nous
Le mien serait que les alb se depechent un peu a aller defendre le fort AVANT qu'il ne tombe, parce que perso, attendre 30 minutes comme un béné devant CS ou a Exca que les groupes (qui sont tjrs non équilibrés donc quasi inutiles) soient formés, qu'on attende les LD, les destick etc etc... jvous jure ca me monte de plus en plus ...

hier j'ai eu le tps de faire 2 aller retour (release) CS / beno avant que le gros des troupes partent ... faut pas deconner non plus.

Enfin bref... ca changera pas toute facon.

Arakine
Bah , si nos mooneurs avaient aussi un :

Stun
Pet qui cast avec l'arsenal qui va avec
Speed

A la place d'un :

Root ....

Et pouvait chain du orange pour xp
On en aurait peu être plus et on ferait certainement comme les Hib ma fois .
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Le mien serait que les alb se depechent un peu a aller defendre le fort AVANT qu'il ne tombe, parce que perso, attendre 30 minutes comme un béné devant CS ou a Exca que les groupes (qui sont tjrs non équilibrés donc quasi inutiles) soient formés, qu'on attende les LD, les destick etc etc... jvous jure ca me monte de plus en plus ...

hier j'ai eu le tps de faire 2 aller retour (release) CS / beno avant que le gros des troupes partent ... faut pas deconner non plus.

Enfin bref... ca changera pas toute facon.

Arakine
Vi c'est vrai quand tu as 80 mids qui attaquent Beno, tu as le temps en partant de CS d'arriver à beno avant la fin du combat ^^
Citation :
Provient du message de Yonel
Vi c'est vrai quand tu as 80 mids qui attaquent Beno, tu as le temps en partant de CS d'arriver à beno avant la fin du combat ^^
Surtout que j'ai du rapatrier 35 DR de caer Sidi, et masse suicide pour revenir sur Beno...
Je trouve au contraire qu'on a réagit assez vite et qu'on a rassemblé pas mal de volontaires dans un laps de temps honorable.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Bah , si nos mooneurs avaient aussi un :

Stun
Pet qui cast avec l'arsenal qui va avec
Speed

A la place d'un :

Root ....

Et pouvait chain du orange pour xp
On en aurait peu être plus et on ferait certainement comme les Hib ma fois .
Bah mon pretre de hel spé affai (pbae) solote du orange .

Enfin ce thread n'a pas lieu de devenir le debat sur les enchanteurs .

Puis vous n'avais pas de mooneur sur mid vous avai un pbae (car moon cela ne veu pas dire pbae)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Surtout que j'ai du rapatrier 35 DR de caer Sidi, et masse suicide pour revenir sur Beno...
Je trouve au contraire qu'on a réagit assez vite et qu'on a rassemblé pas mal de volontaires dans un laps de temps honorable.
Clair mass suicide sur les liches

Mais bon c t qd meme trop tard
Re: allo y a quelqu'un sur alb ?
Citation :
Provient du message de sfim
@#@#@ faites @#@#@ alb hier soir on vous prend 2 forts avec une 60aine de mid, se disant chouette chouette ils vont venir reprendre leurs forts histoire de se faire une petite partie de attaque / defense de fort
C'est bon faut arrêter de nous prendre pour des poires aussi

Parce que 50 ou même 100 Albions qui prennent d'assaut un fort avec 10 hibs ou mids dedans, sachant que dans ces 10 il y a bien 3-4 PBAoE... C'est vous donner des RPs. On le sait, vous le savez, et vous savez qu'on sait.

Par contre, si vous voulez continuer à prendre des forts ne vous gênez pas, parce que quand ma guilde et moi on se mobilise pour reprendre un fort et qu'un groupe de 8 joueurs tous bleu- au 50 se précipitent pour claim et laisser le fort à 1 avec les portes up à 1... Ben c'est comme si on était sûr que le fort va être repris le lendemain.

Moralité, je ne vois pas trop pourquoi on devrait se prendre la tête à venir reprendre des forts. Si c'est pour mourir 3-4 fois, se prendre la tête jusqu'à 2 plombes du mat pour un fort qui va être laissé à 1... On a mieux à faire.

Citation :
Provient du message de Dawma
Le probléme d'albion c'est que vous êtes défensifs. La semaine derniére, on prend Crim, 10 mins aprés mass hib, 30 mins aprés le fort était repris. Là on a pris beno et on y est restés au moins 30 minutes sans voir qui que ce soit.. Franchement je pense qu'hier soir quand on était une centaine, si on avait rushé un peu plus, votre relique aurait pu être menacée...
Alors là je suis bien d'accord. 150 Albions à la MGA à Emain préfèrent glander plutôt que de prendre un fort.

Personellement, je n'ai jamais pu passer plus de 10 minutes à camper sans que rien ne se passe, et j'ai toujours essayé de bouger la masse pour prendre Crim ou Crauchon, ce qui en plus est le meilleur moyen de faire venir les Hibs. Enfin ça c'était y'a longtemps, mais je vois que les choses ne changent pas trop...
Première sortie de RvR "de grands" pour moi hier soir

Content, malgré mon "faible" level (41), j'ai put être utile dans la mesure de mes capacités ^^ (je connais un nain qui a dut être vachement surpris de voir un stun de combo de la part d'un palouf vert passer )

Pour notre part, deux assauts sur Sursbrooke, le premier bref, mais intense. Le second, on a beaucoup mieux tenu, et ça se passait très bien jusqu'à ce qu'on soit prit à revers par Hibenia. D'ailleurs, je ne sais pas qui, mais un Thane a dut joliment se goinfrer de RP, vu qu'il avait une jolie masse d'Hiberniens et d'Albionnais bien en tas (jamais vu autant de Mjolnirs en même temps 0_0)

Mais après, il faut admettre qu'il commençait à se faire tard: un avis a bien été tenté pour reprendre Benowyck, mais les effectifs disponibles étaient bien trop peu nombreux face aux défenseurs.

Voilà mon petit résumé
une chose à dire, indépendament du fait que je vous ai attendu aussi à beno et à sursbrook :
faites attention, ne pas reprendre vos forts conduira fatalement à une attaque de votre reliquaire.
hier soir, il ne vous restait que 2 forts si je me souviens bien, et nous avons en effet évoqué un rush sur exa mais nous n'étions vraiment pas assez nombreux.
pour étayer ce que je viens de dire, je donne un exemple qui nous a couté cher sur mid : le fait que nous n'ayons pas repris arvark dans l'après midi, surement parce que nous en avions marre de claquer en boucle dessus==> CS et prise de notre relique le soir même.
à méditer.

maintenant pour revenir au sujet, il me semble que la prise/défense de fort, qui est quand même l'une des activités phares de ce jeu, est en train de devenir un fardeau pour les attaquants et c'est bien dommage.

ah oui, un ptit coucou à Aratorn, adversaire respectable s'il en est
j'avais envie de faire un petit post sur l'attaque alb de glen hier mais pas eu le temps : j'allais deco au tp alb pour faire autre chose et voilà que je tombe sur 4 ou 5 fg alb qui me wipe (merci du /bow aratorn ) à partir de la les scouts/groupes d'odin ont donné l'alerte sur le cc alliance et des groupes allés se positionner automatiquement à notmoor, Arvark, Glen et Hild. la ou vous avez pas eu de bol, c'est que, sur Glen qui avait pourtant des portes en carton depuis samedi soir, vous êtes tombés sur des groupes de défenseurs comprenant des doteurs fous et nos nouveaux hel pbae bref ça c'est joué à peu de choses, merci d'être venus
(je dis peut-être une bêtise, mais quand je vois certains joueurs dans une zone donnée, je sais qu'ils ne sont pas là pour farmer mais pour une action précise, nos réputations nous trahissent elles à ce point ?)
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Comment ca il y avait personne ?
Vous venez à 80 ont est tous allés à Exca !! ^^ (et on en a vu pleins deco... Prise relique à la déco ? ont savait pas !)

Et pis ont les à repris les forts que je sache, ont a disons juste un peu buté sur un fort tenu par des Hibs avec un animiste et un moon ^^ (enfin du peu que j'ai vu... l'animiste me marchait dessus )
lol mais comment tu es toujours au courant de tout toua lune Moi je suis jamais au courant de rien car on dis que je suis une menace pour albion quand je sais quelque chose


Thundra Aurorea
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Je ne parle pas de quantité de personne mais de l objectif que vous aviez . Qui était bien de farmé (c'est pas un mal c'est le jeu)
il faut savoir qu'en général, sur mid, quand nous sortons de chez nous, nous n'avons pas forcément d'objectif précis (sauf attaque rk). bref, nous allons prendre un fort pour voir.
si on peut faire des rps, tant mieux. (me faut mon 6L0 pour le 50 en poison, merci de vos futures donnations de rps )
en général, nous prenons le fort et là, le blanc : on fait quoi maintenant ? personne ? bon ben on en prend un autre.
encore personne ? euhhh on bouge sur la relique ?
t'es dingue on est 36 sur HW etc...
on va dire que l'évenement a eu l'avantage de nous ouvrir DF, ce qui est toujours un bon point.
Alors je dirait que pour nous l'objectif est de ce vengé et/ou de faire des rp .

( en disant nous je ne parle pas pour Hibernia biensur )
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
faites attention, ne pas reprendre vos forts conduira fatalement à une attaque de votre reliquaire.
On les reprend , mais on vous laisse glandouiller un peu ( quelques heures ) et épuiser vos primes pour des prunes avant .

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
pour étayer ce que je viens de dire, je donne un exemple qui nous a couté cher sur mid : le fait que nous n'ayons pas repris arvark dans l'après midi, surement parce que nous en avions marre de claquer en boucle dessus==> CS et prise de notre relique le soir même.
à méditer.
M'enfin pour faire pop un Cs chez nous c'est pas gagné hein .
De plus exca est proche de notre Tp , si votre attaque n'est pas organisée un minimum vous vous casserez les dents dessus assez facilement , si on avait notre relique mana je dis pas il nous faudrait être plus vigilant mais pour la force je suis plutot confiant .

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
maintenant pour revenir au sujet, il me semble que la prise/défense de fort, qui est quand même l'une des activités phares de ce jeu, est en train de devenir un fardeau pour les attaquants et c'est bien dommage.
On est passé d'un extrème à l'autre aujourd'hui pour reprendre un fort Hib défendu il faut les effectifs qu'il fallait avant pour prendre une relique , c'est effectivement dommage .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
De plus exca est proche de notre Tp , si votre attaque n'est pas organisée un minimum vous vous casserez les dents dessus assez facilement
Mouais ils peuvent le faire ... si on met 1 h a aller de CS a Exca :baille:
Le style defensif des classes d'Albions (paladin, armure de plaque....) se ressent sur la comportement des joueurs.

On nous apprend à defendre, donc rassuré vous on vous attaquera pas..... ou pas quans vous êtes la
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'allais deco au tp alb pour faire autre chose et voilà que je tombe sur 4 ou 5 fg alb qui me wipe (merci du /bow aratorn )

...

(je dis peut-être une bêtise, mais quand je vois certains joueurs dans une zone donnée, je sais qu'ils ne sont pas là pour farmer mais pour une action précise, nos réputations nous trahissent elles à ce point ?)
Effectivement, a la lecture de certains posts (et meme avant d'avoir rencontré beacoup de HLVs IG), il m'apparait flagrant le fait que certains ne se deplacent pas pour farmer...

P.S. message caché a Aratorn, habille toi en fufu et ne salue personne.. vous pourriez passer pour des farmeurs...
J'ose a peine imaginer le reliquaire mana défendu par HIB.

A mon avis c'est pas prenable.

Vu le nombre qu'il fallait a une période pour déloger les Caran + Tempest à Beno.

...... de quoi dégoutter la plus grandes mobilisations
Citation :
Provient du message de Daikan
Désolé mon post va peu-etre etre concideré comme flame/troll mais bon.



Alors quand certain mid prennes des fort ennemi sans aucun autre but que de faire du farming on appel ça de "l'attaque/ défense"
Mais quand ce sont certains hib on appel ça de l anti-jeu des gars pas fair-play qui ne font que farmé ?

On pourrai juste me donné une explication ?

Est-ce due a la recrudescence de Hel spé affaiblissement ?

ou tout autre raison ?

ps : ce post ne cible pas tout Midgard
C'est fini la provoc?
/me met une fessée à Daikan
Faut voir que par 3 fois dans l'après-midi on avait tenté de reprendre notre fort tenu par Hib. J'y ai bouffé 4 béliers, et on a tous été massacrés les 3x. 3x release général.

Après sur les vaux (quartz) on s'est fait ratisser sévère en essayant de reprendre le fort à Hib tellement y'avait foule de Hibs. Release général.

Alors le soir quand vous avez pris notre fort, et qu'on nous annonce plus de 80 Mids, là c'était pas la peine. J'avais pas envie de participer à une 5° donation massive de RP, et j'avais plus de bélier en stock (je les refais avant de me coucher).

C'est clair qu'un fort défendu par mass ennemis ça lasse. Attendez au moins qu'on ait repris nos forts pris par Hib avant d'espérer qu'on vienne reprendre celui pris par vous, on peut pas tout faire.
Citation :
ALors plutot que d'aller reprendre les forts pris par les hibs et soutenus par 3-4 groupes enfermés à l'interieur, je préconise une seule chose : les laisser se morfondre sans leur rendre visite. Ils vont bien se lasser avant nous

Oui je conseille meme de laisser prendre les forts, les rk et seulement aller à la mg à emain en bus :bouffon:
Oups ! Vous le faites deja pardon j'avais pas vu


(faut bien provoquer la colere chez l'ennemi pour qu'il reagisse )
y a un truc que je pige pas
emain bus c'est mal
attaque / defense de fort c'est mal

si j'ai bien pigé on doit prendre des forts uniquement vide ou mettre un quota de defenseur et interdire aux magiciens de caster ?

si on peux rien faire on va finir par casser les portes de reliquaire vide (ouais c'est nous les mechants)
De toute manière , plus nous avancerons dans le temps , plus les reprises de forts deviendrons un calvaire .

On joue pour s'amuser , plus pour passer une soirée désagréable avec des farmers qui moonent à l'angle d'un mur .

Vous tuez petit à petit mais surement les belles batailles d'antan . Continuez ainsi à jouer de manière anti-jeu et vous n'aurez même plus le plaisir de défendre les forts pris .

On vous attend en dehords des forts ou en masse au reliquaire .

Puis que l'on perde ou non la relique ca ne changera rien , on a d'autre chose plus amusantes à faire que de voir des jouers et toujours les même à camper avec des mooneur à l'angle du Keeper .

On ne s'amuse que contre les Mids et puis si eux aussi joue manière Hib ben on les laissera poiroter dans les forts . C'est vous même qui tuez le jeu , et ca ne nous empecheras pas de bien s'amuser ailleurs .

Autant j'adorai avant les prises et reprises de fort , autant désormais je m'en suis lassée , j'y vais uniquement que pour défendre en cas d'une attque de relique , le reste vous l'avez gaché .

Et je m'amuse à faire d'autre choses
Citation :
Provient du message de sfim
si on peux rien faire on va finir par casser les portes de reliquaire vide (ouais c'est nous les mechants)
Vous l avez deja fait jeudi, comme quoi ton pire c deja fait, trouve autre chose :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés