Le blues du 35+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Au lvl 42 tu es bleu donc tu seras toujours la cible privilégiée surtout que l'on va penser que tu es un mago avec ta robe.

Au 46 tu es jaune çà devient plus viable. De toute façon sache qu'à chaque niveau passé tu sens une différence au niveaux des coups passés ou ratés.


[Joke on]
Maintenant je dirais que en tant qu'Albionnais tu peux aller à Emain au lvl 6 en mode Zerg
[Joke off]
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Merci pour vos avis à tous, je compte bien mener mon perso jusqu'au level 50, mais en prenant mon temps, et puis après tout ce qui compte c'est d'avoir de bons amis dans le jeu, il m'est déjà arriver de passer des soirée à discuter / délirer / xp, et non seulement les dings étaient au rendez-vous, mais le plaisir aussi, souhaitons que cela continue
Je suis mago (pas en robe, midgard oblige mais ma veste ne protege pas plus), lvl 46 depuis hier et perso, je me suis amusée en rvr meme au lvl 40.
D'une part quand on passe de vert a bleu, on se fait nettement plus grouper (quand on passe de gris a vert, c'est encore plus marquant ) et ensuite, on les voie rouge et on commence a réussir ses sorts et ses coups de batons .
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bah 35 à 50 ca va vite, tu vas voir tu seras tellement motivé que ca va passer sans que tu t'en rendes compte
On doit pas avoir la même notion de vite...

Citation :
Au lvl 42 tu es bleu donc tu seras toujours la cible privilégiée surtout que l'on va penser que tu es un mago avec ta robe.
Bah j'suis 41 et on m'voit bleu... enfin moi j'suis en plaque et je fais déjà mal


Pour en revenir au sujet, jouant sur Orcanie, je ne dirai pas m'être éclaté à Béryl... (j'y ai croisé une fois un ennemi, j'ai dû l'aider pour pas qu'il meurt de la main d'un mob. )
Donc perso, je m'amuse en gros rvr, je charge un peu tout le monde c'est vrai, même le truc qui se transforme en bebete et qu'est rouge pour moi, mais c'est pas grave ! C'est sûr que brouter l'herbe c'est chiant, mais si tu t'amuses où est le problème ?
Et puis, y a toujours un mago elfe qu'est isolé que tu peux aller taper, et face à lui, même 40, tu gagneras ^^
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bah 35 à 50 ca va vite, tu vas voir tu seras tellement motivé que ca va passer sans que tu t'en rendes compte
Et pour ceux qui n'aiment pas XP ?

Citation :
Provient du message de Smallboss
En tous cas le rvr pas avant le 45+ je pense
45 tu es toujours aussi bleu pour les GB
Le 46 est plus approprié.
Tu vois les 50 orange et eux te voient jaune.
Meme si le rang de royaume est inscrit au dessus des têtes et que les "Guardian" "Savant" et "Skiltvakten" sont généralement des proies faciles pour les plus gavés en PR
Tout a fait d accord avec toi.
Dur dur de quitter l excitation de béryl ou tu rencontres plein de monde. La ou on ne formons qu un envers les royaumes ennemis, la ou il te faut 7,5 sec pour trouver un grp peu importe ta classe.

Enfin bref tres frustrant le moment ou tu passes 2L0 (7125 points de royaume) et ou tu dois abandonner tes compatriotes pour retourner a la longue tres longue tres tres longue monotonie de ce k on appele le leveling.

J ai essayer le Rvr a 38 à Odin c etait pas vraiment fun tu te fais one shoot par n importe koi, ton seul moyen de survie etant d etre grouper, mais a 38 les 50 veulent pas de toi en général. En gros tu peux essayer de leech et placer des attakes a 20 points de degats sur du violet. Bref rien de comparable a quartz ou béryl.
Je suis 40 maintenant je pense p-e réessayer le rvr vers 45. Bref dans plusieurs semaines. Il y a vraiment un manque de 35 a 45 sachant ke daoc c est ke du RvR quand meme si je veux tuer des mobs ben je joue a Everquest .
D'un autre coté lorsque je regarde mon expérience personnelle, aux vaux si l'on joue de manière individuelle on s'en sort très bien alors qu'à haut level si l'on veut être efficace (je ne parle pas de 50vs10 mais plutôt de 8vs20) il faut jouer en groupe. La maitrise du perso change, les ra changent, les pdv changent, les résists changent.

Pour moi le val est synonyme de "Je me connecte et je m'amuse tout de suite" alors qu'une petite virée à odin ou sur le mur d'hadrien demande une autre organisation.

La montée d'adrénaline quand on voit les silhouettes commencer à se dessiner, que l'on s'aperçoit qu'ils sont plus nombreux que nous. le mezz qui part, les heals et les sorts lancés de tous cotés, les RA qui s'enclenchent comme des rafales, les instants qui vous sauvent la vie ou vous l'enlève, les "ordres" du leader qui fusent et au bout; la victoire ou la mort.

Rien ne remplace le rvr 50 et s'imaginer que les vaux ne donnent ne serait-ce qu'un aperçu est, à mon avis, passer à coté du meilleur du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés