pvp, tp killeur and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Fourmi, la meilleure chose a faire c'etait selon toi :

A/ J'acheve les deux avec un AE.
B/ J'attends, je matte qui perds, je l'achéve, puis je termine le gagnant.
/C J'attends, je matte qui gagne, j'aide à renverser la situation puis je termine le gagnant.
D/ Je me casse, ca tombe bien je voulais passer sans être em****é


PS: Don't drink and post, post !
alors j'édit autant pour moi, merci bloomer.

par contre je persiste a voir les screen de moi tp killant alors que j'aret pas de dire a ts les domi de reculer, c'est pas parce que je suis pas loin que je tp kill !!! alors j'attends vivement tt screens de moi en train de tp kill
je crois k il voulait dire que a peine sortis il était deja mort donc = retour a la LS...

Si non j ai une question pour vous puisque vous semblez etre des adeptes du pvp. Vous croyez pas qu'un peu de roll play améliorerai la situation du pvp ?

Je parle pas de debattre 3 heures en /me sur l eventualité d'agresser l autre, mais au moins a la sortie du TP d engager en semblant de discution du style raillerie, mise en garde etc..

Tout ca pour dire que personnellement je crois que beaucoup de plus de joueurs appréciraent venir dans ces zones si la situation ne se résumait pas a: je sorts du portail, y a 4 lev 46 ki me tu, c fini.

Si au moins il etait possible d avoir une bréve discution histoire de faire en sorte que le combat soit plus ou moins equitable le pvp en sortirait gagnant.
Citation :
Provient du message de Nafarl
aller émeraude, rejoint l'ombre, rejoints nous, l'ombre c'est no limit no prise de tete pas d'honneur , pas de leçons, pas de morale!!!
Pas de lecons, pas de morale mais le tp kill


Citation :
Provient du message de bloomer
je crois k il voulait dire que a peine sortis il était deja mort donc = retour a la LS...

Si non j ai une question pour vous puisque vous semblez etre des adeptes du pvp. Vous croyez pas qu'un peu de roll play améliorerai la situation du pvp ?

Je parle pas de debattre 3 heures en /me sur l eventualité d'agresser l autre, mais au moins a la sortie du TP d engager en semblant de discution du style raillerie, mise en garde etc..

Tout ca pour dire que personnellement je crois que beaucoup de plus de joueurs appréciraent venir dans ces zones si la situation ne se résumait pas a: je sorts du portail, y a 4 lev 46 ki me tu, c fini.

Si au moins il etait possible d avoir une bréve discution histoire de faire en sorte que le combat soit plus ou moins equitable le pvp en sortirait gagnant.

ba no pb si tu veux venir rp tu pourra puisque la quasi majorité du temps on est entre la ls pvp et la ville pour bloquer le passage par la rampe qui amene au tp gevoth, donc tu peux te mettre a la limite radar et ns railler on te répondra et te tapera
fais gafff certains on al détente facile
Citation :
Nafarl mdrrr le screen
Mais bon je vois a quoi passe son temps mes chers vassaux.
Rentrez a la maison qu on en reparle.
arf zut pris en flag!
et moi qu'arrête pas de dire que je m'entraine comme un damné pour pouvoir botter du domi.....
pas taper cerbere, pas taper!
Citation :
Provient du message de rthemis
Pas de lecons, pas de morale mais le tp kill


ben oui je tp kill souvent lol, je passe le tp et je me faie kill.....ptdr
ben sinon le débats sur ce genre de sujet est inutile, y'a les pour qui sont pour, et les contres qui sont contre,
ce qui me faie rire c'est que leurs position varient en fonction qu'ils soient du bon coter de la baffe ou pas
Tp kill sf: maraculus(joueur sur coldeve) colle son rift et orage a la sortie du tp dans sanc

voila une bonne def de tp kill, mais bon il mange grave en general apres.

bah du tp kill y en as et y en aurra presque plus apres, mourir fait partie du jeu, dans le tp ou non et alors, chaque jour est un nouveau jour lol avec d autre kill tp.
__________________
Aka KROMDAL
ouais ben moi j'en aie marre de me faire kill par les mob, alors fo les viré aussi
pis comme ça les quettes seront enfin abordable en solo pasque j'aime pas faire des groupes!
et pis je veux pas qu'on me parle ça e déconcentre quand je cherche mon chemin!
pis je voudrais une ile rien qu'a moi sans tp pour y aller et sans mob, pis sans .......

ok je sort


ps: pour les simple d'esprit c'est du second degré
Gardons à l'esprit que ce n'est qu'un "jeu" et ce même si malheureusement certaines exactions de certains joueurs dépassent franchement les limites.
Me rappelle d'une fois ou je devais passer par pali pour une quete.

je suis ds le tunnel, je serre les fesses

sortit du tunnel, je vois 600dmg, fait par emeraude, ja capte que chuis mal barrer mais j'arrive a faire 1m en courant (la grosse perf )


me suis pas enervé, g juste fait /tell emeraude, Gratz

sous entendu tu as du te faire plaisir de tuer un lvl 39 au lvl 49, sans me donner la moindre chance

mais bon autant je condamne ce genre de truc ( meme si a la limite le jeu leurs en donne la possibilitée, donc le prb ne viens pas exclusivement d'eux, mais simplement du fait qu'on sois OBLIGE de passer par la), autant je condamne le fait d'insulter les gens parce qu'on a perdu 5% vitae, ya des choses plus grave ds la vie

Donc en gros la seule solution (ki depend exclusivement de turbine), serait d'avoir une invulnerabilité de 10sec apres la sortie du portail, sauf bien sur si on attaque le 1er

c tout con, surement simple a faire coté dev, et y aurait pu de prb.

faut pas oublié non plus que SC est un serveur blanc, et que certaines personnes n'ont pas envie de faire du pvp (en gros faire une quete ds une zone pvp c bidon, et s'ils veulent faire des quetes "rp" avec le frisson du pvp, ce serait bien d'avoir un minimum de chance de s'en sortir

Vala

P.S.:dsl si g ete long, je post rarement mais qd je post je me lache
Citation :
Provient du message de Kabba
Me rappelle d'une fois ou je devais passer par pali pour une quete.

je suis ds le tunnel, je serre les fesses

sortit du tunnel, je vois 600dmg, fait par emeraude, ja capte que chuis mal barrer mais j'arrive a faire 1m en courant (la grosse perf )


me suis pas enervé, g juste fait /tell emeraude, Gratz

sous entendu tu as du te faire plaisir de tuer un lvl 39 au lvl 49, sans me donner la moindre chance


Donc en gros la seule solution (ki depend exclusivement de turbine), serait d'avoir une invulnerabilité de 10sec apres la sortie du portail, sauf bien sur si on attaque le 1er
Heureusement que y a Emeraude sur votre serveur sinon vous vous endormiriez dvowned.jpg
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Gardons à l'esprit que ce n'est qu'un "jeu" et ce même si malheureusement certaines exactions de certains joueurs dépassent franchement les limites.

Tout aussi bien pour le tpkill ou combat No chance , que pour l'insulteur après un kill.
be in game
ça vous gonfle pas de poster toujours les meme trucs ?

Deja ce n'est pas sawn qui est venu se plaindre ou quoi que ce soit , ensuite , il a quand meme vu assez de pvp jusqu'a maintenant pour savoir ce que c'est que le tp kill .
Et c'est pas la premiere ni la derniere fois qu'il se ferra degomer .

Donc ce post , je vois pas a quoi il sert , a part a troller pour rien sur le pvp une fois de plus .
Personne s'est plaint d'etre mort , et fourmi si tu te plaint qu'on t'as dit que tu tp killer , alors fait un duel avec sawn et puis basta , et continue pas de dire "ouaiss je l'ai tuer 4 lv de moins blabla " car personne ne sais vraiment ici si c'etait fair play , et en plus , tout le monde s'en fou .
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Moi je m'inquiète pour les ordres, à une époque (très brève) ils faisaient des assauts à Pali, et puis un jour, plus rien.

Tout ceci pour dire :

Mais ou sont les ordres ???
Les Ordres sont de retour sur Pali depuis quelques temps....

Il est clair qu'il est temps d'animé pali avec autre chose que du tp Kill.

Tell me in game pour organiser des prises de ville.
Y a pas de ville dans les zones pvp
Y a rien a palissade a part des mobs et des joueurs
Y a rien d'interessant a se taper dessus
Y a pas grand chose a faire dans une zone pvp a part tpkill ou se faire tpkill
Y a pas a dire le pvp dans ce jeu ne m inspire rien du tout
Y a pas a dire serveur blanc ou a moitié blanc pour moi pas grande difference
Y a pas a dire je suis au taff et je m ennui...
je t aurais bien proposé une seance de postkilling, mais y a pas grand chose a descendre/defendre

Sinon je vais peut etre me trouver un jeu en flash debile sur le net si je trouve je te met l adresse pour une partie a deux
WARNING: TROLL INSIDE

c'est vrai que y a pas grand chose d'intéressant qu'y passe ici

c'est l'irl des belges ca file le bourdon a tout le monde

et avec plaisir bertime
Stop les Ouin Ouin Post !!!
Va falloir arreter de couiner....
et de vous demander pourquoi a pali on se fait égorger comme des cochons....

Vi. C'est clair. Pali c'est pas l'ile aux enfants.
Non vous n'y verrez pas Casimir par la peine de chercher....

Pali est clairement une zone ou leur peut faire tout et n'importe quoi...
il y a une multitude de façon de se comporter a Pali...
Pourquoi cela serait différent de la vraie vie ?

Derriere un perso ya un mec...avec ses convictions et ses principes. Certains meme joue purement RP et joue un perso fictif qui peut etre meme sans scrupule....

Oui il y a des TP Killer.
Oui il y a certaine personne qui Kill des bas level...des gens en Dada qui ne demande qu'a traverser Pali.
Et d'autres...qui se comportent avec un maximum de Fair Play.

Il faut de tout pour faire un Dereth.
Et Clairement ..j'aime cette variété de comportement.

Il est par contre indispensable de choisir un royaume en fonction de sa manière de jouer.
Personnelement je tolere que les Domis se la pettent et se prennent pour les gros roxxor de Dereth....Moi ça me fait marrer


Les ombres qui tp Kill ça me gene pas.....ça va bien avec l'esprit Shadow ( rien de péjoratif dans ce que je dis....)

Les orders sont censés avoir le sens de la justice.

Bref 3 Royaumes, milles facon de jouer....
Aucune de vraiment mauvaise.

Personnellement je Tp Kill pas.
Suis partisant des Events Organisés type Prise de ville.
Et mon Kiff c d'aller déboiter les Tp Killer par surprise.
C'est ma façon de jouer.

Autre chose ( je ne post pas souvent j'en profite )


Faudrait arreter aussi de critiquer a tout va AC2...

Ouin OUin par ci.....
Ouin Ouin par la....

AC2 est clairement le Mmorg le plus abouti.
Le souci c'est que les players ont deja vu d'autres mmorg et voudrait bien faire un medley de toutes les qualites des différents mmorg pour les concentrés dans un seul....

Néanmoins je trouve que AC2 est le mmorg le plus abouti si on prend en compte sa durée d'existence.
Il évolue carrément de maniere constructive chaque mois.
En gros le dev font leur Taff !!!!!

Par contre les joueurs ne le font pas je trouve !!! il est temps de faire un peu d'autocritique :

Clairement ce qui fait l'interet d'un mmorg c'est aussi les joueurs !!!!
Et je nous trouve legerement mou. ok Turbine n'a pas encore dev le pvp ...afin de nous prémacher le plaisir...

Ben a nous aussi de nous organiser. Les Events organisés c'est super Fun. Encore faut il les organiser. Je suis aussi fautif que vous.

Allez Hop je fais ma Béa :

Pour rencontrer les élus de Gaia en Event :

Elus2gaia.free.fr => Forum

Préciser sur le post : Lieu, Heure, Date et nombre max de joueurs, et adresse de votre forum pour réponse.


Merciiiiiiiiiiiiiiii ( Bon prochain post Dans 3 mois...dsl de vous avoir soualer ...)

:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés