[Broc] allo y a quelqu'un sur alb ?

Répondre
Partager Rechercher
@#@#@ faites @#@#@ alb hier soir on vous prend 2 forts avec une 60aine de mid, se disant chouette chouette ils vont venir reprendre leurs forts histoire de se faire une petite partie de attaque / defense de fort bien plus sympathique que le farming sur emain !

en plus on les a pas pris tard 23h et à 2h du mat toujours rien !
pfff zetes par drole

la prochaine fois on va pousser notre chemin jusqu'au reliquaire !

Sfim
Membre du collectif "emain c'est bad"
On vous a attendu a berkstead, voyant que ca venait pas et que d'apres nos informateurs les mids attendaient sagement a Sursbrooke, nous nous sommes diriger sur Benowyc que nous avons repris puis l'objectif fut Erasleigh mais ce fut un echec ... suite a cet echec se fut la fin de la soiree.
Comment ca il y avait personne ?
Vous venez à 80 ont est tous allés à Exca !! ^^ (et on en a vu pleins deco... Prise relique à la déco ? ont savait pas !)

Et pis ont les à repris les forts que je sache, ont a disons juste un peu buté sur un fort tenu par des Hibs avec un animiste et un moon ^^ (enfin du peu que j'ai vu... l'animiste me marchait dessus )
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est vrai qu'on s'est bien ennuyés... Bon je peux vous décrire chaque mur de Sursbrooke maintenant, c'est un très joli fort :/

Et nous on etait plié de rire en pensant au pauvre troupeau de troll enfermés dans un fort vide .

Plus sérieusement , les forts Up à 10 avec floppées d'ennemis à l'intérieur ou il faut être 50 pour espérer le reprendre ca va bien 5 mn aprés ca lasse .

Comme généralement ca ne nous ouvre même pas le chemin des abysses on assurre la sécurité de la relique et le fort on vous le laisse ma fois , on le reprendra au calme .
Franchement, quand on vous a vu arriver à autant de groupes, on a cru à une attaque RK, on a donc mobilisé les troupes en défense plutot qu en attaque.
ns la dernière fois qu'on a fait ca en en a pris 5 et on s'est fait prendre une relique :/
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Attaque RK ? Nan nous c'est à 5h les attaques RK :/
En fait vous nous avez soulés à emain a camper mga a 150 (comme d'hab diront certains), alors aprés un mass wipe on s'est dit qu'on allait vous dire bonjour chez vous. On est arrivés à Beno à 30-40, on le prend facile, aucune réaction. D'autres arrivent, on etait quasi 100, on prend Surs, toujours pas de réaction. Et on nous disait que vous étiez 150 a venir vers nous, alors on vous a attendu... pour rien :/
Désolé mon post va peu-etre etre concideré comme flame/troll mais bon.

Citation :
une petite partie de attaque / defense de fort bien plus sympathique que le farming sur emain !
Alors quand certain mid prennes des fort ennemi sans aucun autre but que de faire du farming on appel ça de "l'attaque/ défense"
Mais quand ce sont certains hib on appel ça de l anti-jeu des gars pas fair-play qui ne font que farmé ?

On pourrai juste me donné une explication ?

Est-ce due a la recrudescence de Hel spé affaiblissement ?

ou tout autre raison ?

ps : ce post ne cible pas tout Midgard
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Angus|GN
et pas qu'un peu ^^

nos avocats prennent contact avec les tiens.
Sale Glyphiens t'as pas changé

Rendez-nous Beno Vos Gardiens aiment pas les recos dans le fort, meme pas eu le temps de me trainer au marchand pour acheter de l'adamantium Allez koi ... jvous file une bouteille de Champomy et vous nous rendez Beno

Sinon ouaip c t une belle attaque hier, puis /rude aux quelques midgardiens qui m'ont /rude (c mal cet emo, on etait que 2, vous etiez 80, on a reussi a tuer une vikingette fufu et tlm m'a /rude meuh ) (humour ouin ouin bien sur)

Allez a bientot en RvR, Angus, je veux ta peau toi ca change pas (si tu te souviens pas de moi, ex Sgt GR de Glyph )

Citation :
Provient du message de Daikan
Alors quand certain mid prennes des fort ennemi sans aucun autre but que de faire du farming on appel ça de "l'attaque/ défense"
Mais quand ce sont certains hib on appel ça de l anti-jeu des gars pas fair-play qui ne font que farmé ?
Qui a dit que qd hib prenait un fort c t de l'anti jeu ? O_o
Seul prob c en defense, c dur dur Nerf Moooon mais bon c'est le jeu

Bon jeu a touuuuuuus

Arakine
Pour info on etait sur emain (on venait de tuer des hibs ou des mids ... oui c'est pareil c'est de la vermine a tuer ) quand on nous annonce beno attaquer, on se dit on va y aller (un jolie /who hadrien donnait 2 personnes donc en attendant le retour sur Albion on se renseignait) on arrive au niveau d'excalibur et le fort tombe mais on decide de poursuivre, on va alors faire le tour des murailles puis alors qu'on nous informe de la presence de 80 mids on decide de les prendrent a revert (ben ils etaient que 80 et nous 8 ) resultat on a du en tuer une dizaine et dot la moitier avant de mourrir

Malgre cet echec un peu suicidaire on se redirige vers berkstead, on apprend alors que Sursbrooke est attaquer arriver a berkstead le fort tombe. Pensant que les mids n'allaient pas s'arreter en si bon chemin, on decide de defendre berkstead ... la suite vous l'avez dans mon post precedent.
Citation :
Provient du message de Daikan
Désolé mon post va peu-etre etre concideré comme flame/troll mais bon.

Alors quand certain mid prennes des fort ennemi sans aucun autre but que de faire du farming on appel ça de "l'attaque/ défense"
Mais quand ce sont certains hib on appel ça de l anti-jeu des gars pas fair-play qui ne font que farmé ?
Sans être extrêmiste, la différence c'est que nous on ne tient pas un fort à 2 groupes contre 150. D'aprés ce qu'on a entendu dire, vous etiez à peine une vingtaine à Eras hier soir et vous avez envoyé a la release plus de 115 albs. Mid ne dispose pas (encore) des classes adéquates pour faire ça...

Citation :
Est-ce due a la recrudescence de Hel spé affaiblissement ?
Ca arrive, mais on en est encore très loin
Citation :
Provient du message de Laen
Pensant que les mids n'allaient pas s'arreter en si bon chemin, on decide de defendre berkstead ... la suite vous l'avez dans mon post precedent.
Huhu

Le prob d'albion c que dans ce cas la, si ils avaient attaqué Hurbury, le tps d'aller a Sursbrooke le fort serait tombé ...
Rapidité, quand tu nous tiens .....................

(et dites pas le contraire )

Arakine
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Huhu

Le prob d'albion c que dans ce cas la, si ils avaient attaqué
Le probléme d'albion c'est que vous êtes défensifs. La semaine derniére, on prend Crim, 10 mins aprés mass hib, 30 mins aprés le fort était repris. Là on a pris beno et on y est restés au moins 30 minutes sans voir qui que ce soit.. Franchement je pense qu'hier soir quand on était une centaine, si on avait rushé un peu plus, votre relique aurait pu être menacée...
han ben nous (odona bardette et keldhar champion et EX ;p coureur de kinguettes) on voulait juste Eras pour nous marier.

Entre les tentatives de reprise pas Alb on a réussi à se marier, à boire un coup et à faire péter le jakpot pour la jarretière

Désolée les albs mais le service d'ordre se devait de ne pas laisser rentrer les gens en baskets ^^

Pour les fotos, faut aller là :

http://www.allliance.com/forums/view...tid=201#bottom
Je ne parle pas de quantité de personne mais de l objectif que vous aviez . Qui était bien de farmé (c'est pas un mal c'est le jeu)

Apres le nombre de personnes nécessaire pour défendre un fort et forcement inférieur a celui des attaquants cela me parait plus que logique étant donné que les défenseurs sont derrière des mure assisté par des pnj .

Ce que je ve dire par mon poste c'est que prendre et défendre un fort est une parti du jeu et que chaque realm a ces atout plus ou moins développé c'est sur que avec 16 Protecteurs dans un fort la défense = 0 .

Et que on trouve tjrs a redire sur les défenses de fort Hib que l'on soit 8 ou 50 dedans y a tjrs quelque Chose qui va pas

Puis vous avait remarque que les Alb ne sont généralement pas trop motivé pour prendre un fort défendu (c'est normal a force de mordre la poussière) et c'est donc pour cela que on prend le plus souvent un fort midgardien car vous êtes plus réactifs .

En definitif ce que je souhaite c'est de moins entendre les gens dire que certain hib ne sont que des farmeur juste parcque dans leur conception du jeu (et de par leur classe) la défenses de fort et plus amusante que autre chose.
__________________
Daikan !!!
Pourquoi ne pas être venu défendre beno pendant que nous le reprenions si vous désiriez vraiment un face à face plutôt que la relique ?

Après Beno, nous avons tenté de reprendre Eras a Hib... Mais voilà, à 100+ contre 4 groupes au keeper, on ne passe pas. Il y a de quoi dégouter pas mal de monde , non ?

Et c'est ce qui s'est produit.

Après l'échec d'Eras, beaucoup on préféré rentrer dans leur chaumière, et ça se comprend.

ALors plutot que d'aller reprendre les forts pris par les hibs et soutenus par 3-4 groupes enfermés à l'interieur, je préconise une seule chose : les laisser se morfondre sans leur rendre visite. Ils vont bien se lasser avant nous
Citation :
Provient du message de Daikan
Puis vous avait remarque que les Alb ne sont généralement pas trop motivé pour prendre un fort défendu (c'est normal a force de mordre la poussière) et c'est donc pour cela que on prend le plus souvent un fort midgardien car vous êtes plus réactifs .
ben oui on sait bien ça mais là c'etait une action humanitaire il faut jouer un peu avec les albs sinon ils vont se sentir exclu !

et puis c'est comme la garde alterné une fois on va chez papa une fois on va chez maman là c'est pareil une semaine on casse du hibs et l'autre du alb il faut alterné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés