[Broc] Question sur les gros mobs de ZF

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour satisfaire ma curiosité :
- Sur Midgard nous avons notre cher Géant du Glacier.
- Sur Albion il y a le Chevalier vert ( un sale elfe en plaque on aura tout vu ! )

Je voudrais savoir si sur Hibernia il y a un mob similaire ( au risque de passer pour inculte ) et si oui est-ce que quelqu'un peux m'indiquer où il se trouve et voir même me mettre le lien ou un screen du bestio
Je crois sur Hibernia qu'il y a un grand varan spectre qui fait bobo, mais je ne sais vraiment pas la loc. Il se trouve au milieu d'un champ de pierre entouré de quelque petits varans.
en dessous des fin de crim ....
Il s appelle Evern , faut tué bcp bcp de Varent spectraux pour le faire popé , une fois pop y a une technique pour le tué car l es vraiment costaud le saloupio , ca nous a pris 15 min de fight a 3 FG pour le tué et il a drop attention truc ultime : un sac de piece ^^ lol



Leterminator 50 Elf Champion
Telemac 50 celte Senti
Hib / Brocel
heu
Tu a oublié PEUR en ZF albionnais ma belle Un gros varan qui crache des boules de feu et cours plus vite qu'un skald avec le dernier speed (je le c il a buté mon groupe qui allait farmer au ellyls hier).
heu
Tu a oublié PEUR en ZF albionnais ma belle Un gros varan qui crache des boules de feu et cours plus vite qu'un skald avec le dernier speed (je le c il a buté mon groupe qui allait farmer au ellyls hier).
Ben en fait je l ai soloté mais le sdeux qui sont passé avant moi se sont mangé Peur et l ont un peu amoché avant de crever, donc pour moi c du solotage a 3
je veux des screen shots des gros monstre de ce jeux !!!!
j'en ai deja vu quelques un sur le forum, mais pas toujours bien indiqué...
promis si y en a pas mal je fait un site avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés