[Orcanie] DING :p

 
Partager Rechercher
Thumbs up
... des fois qu'on te dirait gratz ?

Eh bien, alors...

GRATZZZZZZZZZZZZZZZZ pour ton 5L
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Re: DING :p
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
voila comme ça l'indique je suis enfin 5L0 faite gaffe Alb et Mid Telo utilise a 100% les dps16.5 et les af 102 maintenant

Telo elfe 5L0
Je n'étais pas 5L que j'utilisais 100% du 16,5
Le 16,5 est buggué car dans le cap des degats, c'est en fait le dps de base qui est pris a 100% de sa valeur, malgrès la qualité de l'arme et le fameu 5L.
comment je sais cela ?
C'est simple, j'ai aussi ding 5L recement, et en faisant mes petits essais pour voir la différence...
GAin = 1% de degat en plus, du au +1 en skill Hsenestre

La seule chose qui change avec le L5, c'est juste laf = gain de 2% en af, soit, en gro, 2% de degats en moins et 1% de degats en plus
Bref, contre des 5L, on se prend 1% de degat en moins... genial.
On a aussi un nouveau titre bien sympa au dessu du crane qui veut encore plus dire : buttez moi, je suis un gros sac a rp !!

Moralité, je prefere passer mon temps dans mon roayume, organiser sa vie et preparer du vrai rvr, que de me satisfaire de moi meme a regarder mon compteur a rp et faire l'ubber roxor.
De toute facon, je vous one shot tous, bandes de gimps weakozoorrss
<retourne enfiler sa tenue blanche>
Re: Re: DING :p
Citation :
Provient du message de Ebus
Je n'étais pas 5L que j'utilisais 100% du 16,5
Le 16,5 est buggué car dans le cap des degats, c'est en fait le dps de base qui est pris a 100% de sa valeur, malgrès la qualité de l'arme et le fameu 5L.
comment je sais cela ?
C'est simple, j'ai aussi ding 5L recement, et en faisant mes petits essais pour voir la différence...
GAin = 1% de degat en plus, du au +1 en skill Hsenestre

La seule chose qui change avec le L5, c'est juste laf = gain de 2% en af, soit, en gro, 2% de degats en moins et 1% de degats en plus
Bref, contre des 5L, on se prend 1% de degat en moins... genial.
On a aussi un nouveau titre bien sympa au dessu du crane qui veut encore plus dire : buttez moi, je suis un gros sac a rp !!

Moralité, je prefere passer mon temps dans mon roayume, organiser sa vie et preparer du vrai rvr, que de me satisfaire de moi meme a regarder mon compteur a rp et faire l'ubber roxor.
De toute facon, je vous one shot tous, bandes de gimps weakozoorrss
<retourne enfiler sa tenue blanche>
Dans l'ensemble tu pense bien le troll ... par contre a la fin t'as craqué mon gros
Bon, et bien comme une grande majorité de personne s'en fiche et poste ici pour le dire bah je ferme.

- PAS DE FLOODING

Au fait, bravo Teloma, moi ça m'intéresse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés