Netmeeting, problèmes.

Répondre
Partager Rechercher
Tout marchait bien, je webcamisais et microtisais avec une amie. elle me voyait, elle m'entendait, je l'entendais.
ensuite après un arrêt brutal de l'ordi concernant entre autre une ampoule qui m'a explosé au visage, je redémarre l'ordi qui marche très bien... le son fonctionne, la webcam aussi.
et dans netmeeting maintenant, elle me voit, elle m'entends, mais je ne l'entends plus... et je ne m'entends plus non plus (avant il y avait un écho qui m'indiquait quand le son arrivait chez elle).

en gros le son via micro passe plus, alors que normalement rien n'est configuré. ça fait plusieurs jours que ça marche nickel.

vous pourriez m'aider?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
L'absence de son au micro peut venir de plusieurs endroits.

Est-ce que ton micro fonctionne lorsque tu t'enregistres avec le magnétophone Windows?

Si oui, refait la configuration micro de NetMeeting (Outil > Option > Audio > Assistant réglage). Si non, vérifie les paramètres du volume.
Haaa *Avait mal capté*

Clique sur le bouton avec le logo micro et écouteur (3ème bouton, à droite du bouton prévisualisation, lui même à droite de Play, lui même en dessous de l'image).

Vérifie si la 2ème case est cochée, et que la 2ème barre de volume est bien à fond (tout à droite).
Citation :
Provient du message de Keelala
Je ne sais pas de quoi vous "discutiez"...

Mais ça à eu l'air de vraiment t'énerver de ne pas pouvoir continuer...

Quoi !!! J'ai pas le droit de faire du cybersexe en gros geek frustré que je suis !!!!



ben disons que voir une ampoule m'exploser à la tronche (à 10 cm de distance quoi) en propulsant des débris dans toute la pièce et sur moi (évité les yeux, merci), ça fait peur et ça stresse
pis bon etre coupé en plein dans une discussion c frustrant.
surtout quand c qqun qu'on aime bcp
:ppp





Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Alors je vois pas Formatte?
LOL bourrin la solution... formater juste pour un petit détail qui survient , tu formate au lieux de régler le problème toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés