Les déchets des sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Mes respects amis sorciers d'albion.

Je viens d'observer des faits inacceptable de la parts de membre de l'académie !

Par pitié éviter de laisser vos ... créatures charmé n'importe où !

J'en est vu une moi même au relais de Snowdonia !

C'était un pealaigh ! Je suis certain que ce sois un sorcier qui par mégarde ou part erreur l'aurait désenvouté et aurais oublier de le tuer .

Resultat ce pealaigh a attaquer nos vaillant garde d'albion, qui ne sont qu'à leur 30e cercle de savoir seulement (lvl en rp) résultat allors que je n'étais qu'au 8eme cercle de savoir moi même quand j'ai vu cette créature attaqué un garde. Moi même armé de mon courage ainsi qu'un courageux marchands d'arcs avons essayé tant bien que mal a tuer la créature retenue par le garde. Mais l'inévitable ce produisit ! Le garde mourut et la créature sentant quelque flèche dans sa carapace c'est précipiter sur moi et me tua !!!! Avant ma renaissance j'ai juste eu le temps de remarquer la mort d'un de nos marchands celui la même qui avait aidé le garde.

Allors par pitié lorsque vous libéré vos créature ... TUEE LES !!!
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
A la décharge du sorcier il ne peut peut-être pas tuer son pet.
Par exemple un sorcier spe manipulation comme moi, sans créature charmée, tue avec énormément de difficulté du bleu .

Enfin c'est vrai qu'il vaut mieux se débrouiller a relâcher dans la nature, laissons les vivres ! .
Oui dans la nature pour moi ça veut dire : PAS A COTER D'UNE VILLE ET ENCORE MOINS DANS LES POUPONIERES QUE SONT LES COLLINES DE CAM POUR RENDRE PARANO LES NOUVELLE RECRUES
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Oh un petit sorcier se baladait tranquillement dans Snowdonia!

Oh il se fait massacrer !

Oh, son pet retourne d'où il vient !

Bref, c'est pas toujours volontaire
Citation :
Provient du message de Esurnir
Oui dans la nature pour moi ça veut dire : PAS A COTER D'UNE VILLE ET ENCORE MOINS DANS LES POUPONIERES QUE SONT LES COLLINES DE CAM POUR RENDRE PARANO LES NOUVELLE RECRUES
Les pets, une fois relâchés, repartent directement sans jamais aggro qui que ce soit.
Donc, si vous ne les attaquez pas , ils ne vous feront rien.
/agree Aratorn

Les PNJ sont la pour nous defendre au péril de leur vie. S'ils meurent tant pis. Mais ne jamais au grand jamais touché un mob qui vient d'etre desenvouté. Il vous laissera tranquille (il va meme ld au bout d'un moment). Si tu es dans les couleurs 1.57, tu verras qu'il est bleu ciel : inoffensif.

C'est le garde qui a attaqué le mob et pas l'inverse Le pella il est comme tout le monde, il se défend quand on l'attaque. Certainement que le garde a /rude le pella qui a pas aimé
Ca me rapelle un gag. Je prenais des deracineurs chez Yarley et je le relachais de maniere à ce que pour rentrer une fois relaché, il passe à travers un champ de boueux. Ca manque jamais, y'a toujours un boueux qui saute sur le déracineur. Si tu aides un déracineur qui se fait taper par un boueux, ton alignement vis a vis des Yarley change plus vite.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les pets, une fois relâchés, repartent directement sans jamais aggro qui que ce soit.
Donc, si vous ne les attaquez pas , ils ne vous feront rien.
MDR encore heureux, sinon tu fais expres de lacher ton Telamon à West Down, ca doit pas etre triste.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
MDR encore heureux, sinon tu fais expres de lacher ton Telamon à West Down, ca doit pas etre triste.
J'ai deja vu ^^

3 gardes mort et un qui faisait la gueule coté points de vie

le repop quasiement instantané a achevé le télamon

Mais moi j'etais mort de rire, des que j'ai le lvl avec ma sorciere je vais me faire plaisir au chateau de Humberton
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
J'ai deja vu ^^
3 gardes mort et un qui faisait la gueule coté points de vie
Les gardes ouais, logique, mais les joueurs ne craignent rien.
Sauf si ils sont assez cons pour le taper...
Citation :
Les gardes ouais, logique, mais les joueurs ne craignent rien.
Sauf si ils sont assez cons pour le taper...
Ou assez Rp pour comprendre ce qu'est a defense du royaume
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
.........
J adore
J aurai ete sorcier je crois que j aurais fait tout le chemin de lyonesse jusqu a marché ouest pour y lacher du bon gros mob et tenir les paries sur le nombre de pnj qu ils refroidissent avant d y passer

Ca me rappel le maxi bug des seigneurs de granit invisible qui traverser les plaines de salisbury dans tout les sens en tuant tout sur leur passage o moment du patch des zones dragons....

Un flood halucinant de mort (devais y avoir o moin 50 petit lvl entrain d xp) mais surtout la totalité des pnjs tuer en one shoot o marches ouest
et tout autour o moin 30 tombes........
Ca me fait penser à la fois ou j'ai ramène un Ellyl Chassevent à Camelot ...

Avant d'entrer dans Cam, il a bien fallu que je le relâche, et le pet m'a donc attaqué... mais sa particularité est qu'il zone ^-^

Resultat une éradication vraiment non voulue des petits lvl à cote de moi ... j'étais écroule de rire derrière mon écran...

Enfin bon, je suis désole pour les petits lvl car j'imagine leur colère :/ mais d'un autre coté, ce fou rire alors car je suis vraiment resté béa car j'avais pas pensé à son zone ....
le pire que j'ai vu dans le genre c'est apres un crash serveur, un garde de TP Mid à ludlow

sinon ya eu aussi le bug de l'archer de TP qui te tire dessus meme apres le release, 3 zones + loin .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Ca me fait penser à la fois ou j'ai ramène un Ellyl Chassevent à Camelot ...

Avant d'entrer dans Cam, il a bien fallu que je le relâche, et le pet m'a donc attaqué... mais sa particularité est qu'il zone ^-^

Resultat une éradication vraiment non voulue des petits lvl à cote de moi ... j'étais écroule de rire derrière mon écran...

Enfin bon, je suis désole pour les petits lvl car j'imagine leur colère :/ mais d'un autre coté, ce fou rire alors car je suis vraiment resté béa car j'avais pas pensé à son zone ....
Oh non.. mais alors la...



Ptain elle est bonne celle la <sèche ses larmes>
tant qu on parle de la difficulte des gardes face a des mobs j ai vu qqc au port de goth a l ile de verre...
au NO dans un lac de la zone il y a une bulle d eau qui s appelle innondation garde par 6 Petites bulles appellees eau.

qqn a tue innondation et les eau l ont suivi jusque au port de goth et la 2 garde violet a lvl 19 plus des PJ violet a lvl 19 ont pas reussi a tue l eau qui etait bleu pour moi (lvl 19)...

j ai les screen chez moi l eau n arretait pas de se full insta heal !

en plus elles mez (celle qui avait tue innondation etait mez au milieu de goth) elle dd (a 70 pour un lvl 19 qui a 270 pv ca fait mal car elles dd a 6 en meme temps bien sur) elle ont aussi un drain apparement... bref un cauchemar et un gros combat au milieu de goth ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés