pvp, tp killeur and co

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai quitté bof pour ne pas poser de problemes avec ma maniere de jouer. j'ai quitté l'ordre pour me venger les donneurs de leçons (qui font pas mieux franchement).

Ryuji oui je suis no-life et ça me regarde.
Norm ce que tu pense, ...

Tous les donneurs de leçons/accusateurs/... pareil.

Lord Tigrou toi aussi tu m'a l'air sympathique
Si tu joues sur Darktide et que tu es XL on est ds la meme guilde, enfin j'y joue plus sur dt ;p
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Et a ma connaissance, ni Vilheim, ni Emeraude ne font du TpKill.
... A ta connaissance

[edit]


Moi je jete pas la pierre, le tp kill est une composante du PvP de AC2, faudra vivre avec ou rester en zone peace. le but ici n'est pas destiner a montrer du doigt en disant "bouh, il tp kill, c pas bien !!", mais il faut juste a tenir une comptabilité equitable, et eventuelement a expliquer en cas de litige ce qui a motivé le kill ... c gens la (les tp killers) sont donc shooter sans sommation, a pied, a cheval, en train ou en avion, et eventuellment si l'occasion se présente TP killers ... Certain l'accepte, d'autre non (j'ai eu une conversation a ce sujet avec Von Lietes, qui , se dit fiere d'etre une tp killeuse, et qui accepte parfaitement qu'on lui rende la pareil ... voila une personne qui prend ses responsabilités et c bien ... )
Citation :
Provient du message de Emeraude-la-vraie


Lord Tigrou toi aussi tu m'a l'air sympathique
Si tu joues sur Darktide et que tu es XL on est ds la meme guilde, enfin j'y joue plus sur dt ;p
T'étais qui ??
Moi j ' étais Eleyna ou Fable
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Non je suis un prince now j ai le droit aux hors-sujets
Bon bah Emeraude reponds moi en MP t pas prince toi t'as pas le droit de hors -sujet
mdr

... bon aller dodo moi .. bonne nuit

[total off topics]
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Non je suis un prince now
Pas de publicité !!!!!!

Non pas besoin de me dire de sortir, je suis déjà dehors


Plus sérieusement : Ryuji, les signatures sont soumises au même règles que les posts en eux même, merci donc de changer la tienne afin qu'elle ne contienne pas de grossièreté, même en anglais
Citation :
Provient du message de Lorrain
demande a Emeraude qui a change de faction... tiens oui, dis nous emeraude la vraie, pourquoi as tu change de faction ? Suis très curieux
parce que ns l'avons encouragé a ne plsu rester avec des personnes qui la renié a cause de ses tp kill alors que eux ne s'en privé pas.

Depuis qu'elle est domi elle tp kill plus, sauf la ce soir nosferatus gaia-machin chose, et une autre l'on tp kill alors elle avais un peu la haine mais bon après quelque kill et avoir parlé on est ts aller vers la ls pvp (dslé fourmis toi ce soir tu es passé au moment ou on avé rushé des ombres qui restaient sur les tp )

de plus ordre c'est pas bien
Citation :
Provient du message de packito
parce que ns l'avons encouragé a ne plsu rester avec des personnes qui la renié a cause de ses tp kill alors que eux ne s'en privé pas.

On ne vous remerciera jamais assez
Citation :
Provient du message de packito
parce que ns l'avons encouragé a ne plsu rester avec des personnes qui la renié a cause de ses tp kill alors que eux ne s'en privé pas.

Depuis qu'elle est domi elle tp kill plus, sauf la ce soir nosferatus gaia-machin chose, et une autre l'on tp kill alors elle avais un peu la haine mais bon après quelque kill et avoir parlé on est ts aller vers la ls pvp (dslé fourmis toi ce soir tu es passé au moment ou on avé rushé des ombres qui restaient sur les tp )

de plus ordre c'est pas bien
Mon dieu quel hypocrite !!!! non mais c koi c BS, c nawak ... grrrr maintenant je vais etre obliger de faire des screenshots ... Pakito je commencais a me dire que je t'avais mal jugé au premier abord, mais la tu viens de retombé plus bas que terre dans mon estime. Aller sortir ici devant au moins 15 personne qui vous ont vu toi, vilheim et et Emeraude tp kill pas plus tard qu'il y'as 4 jours (j'etais la presente avec mon alt lvl 43), la c carrement abusé ... je passais pour aller faire Lodrog et j'ai entendu un shadows en train de dire a Arhovas que vous etiez derriere, mon alt a 300 aj, c un crash test, je m'en sert pour verifier que les tps sont safe, bref j'y suis aller pour voir, effectivment a peine sortie du tp, j'etais deja a la LS ... Emeraude / Pakito et Vilheim qui essayais d'avoir une miette .. plus deux ou 3 autres qui criais effectivment de pas TP kill, mais apparmaent ca vous interessait pas trop ce qu'elle racontais
Nafarl j'adore ton Screen !!


Bon sinon certains feraient bien de s'exprimer plus calmement.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis, n'est-ce pas Packito ?
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~


Bon sinon certains feraient bien de s'exprimer plus calmement.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis,
desolé, la mauvaise foi est le seul truc qui me met hors de moi en ce bas monde ... je repondrais plus a ce genre de fadaises a l'avenir.
Citation :
Provient du message de Yusai
On ne vous remerciera jamais assez

les autre qui se moké d'elle et qui fesé la mem chose c'été toi et tes soit disant newbies (un soir que tu leur montre oki mais ts les soirs ....)

merci a toi de ne plus tp kill quand mem
Citation :
Provient du message de Angelyne
Mon dieu quel hypocrite !!!! non mais c koi c BS, c nawak ... grrrr maintenant je vais etre obliger de faire des screenshots ... Pakito je commencais a me dire que je t'avais mal jugé au premier abord, mais la tu viens de retombé plus bas que terre dans mon estime. Aller sortir ici devant au moins 15 personne qui vous ont vu toi, vilheim et et Emeraude tp kill pas plus tard qu'il y'as 4 jours (j'etais la presente avec mon alt lvl 43), la c carrement abusé ... je passais pour aller faire Lodrog et j'ai entendu un shadows en train de dire a Arhovas que vous etiez derriere, mon alt a 300 aj, c un crash test, je m'en sert pour verifier que les tps sont safe, bref j'y suis aller pour voir, effectivment a peine sortie du tp, j'etais deja a la LS ... Emeraude / Pakito et Vilheim qui essayais d'avoir une miette .. plus deux ou 3 autres qui criais effectivment de pas TP kill, mais apparmaent ca vous interessait pas trop ce qu'elle racontais

a bon oki ba prend moi des screen plz parce que la je seré bien amusé de me voir tp killer kelkin et dire aux autres de pas le faire !!!

NB : précision je ne me rapel pas du tt d'il y a 4j mais tu le sais tré bien que l'on rush jusqu'au tp pour vs faire fuir (sans y rester et tjs en reculant apré)

alors avant de reposter prend surtt des screen et t'inkiet pas si je vois UN seul screen de moi tp killant j'iré pas dire qu'un amis a pris mon compte (comme certains, pas toi) !!


En attendant tes screens ...... parce que la sa me feré bizare de dire partt de pas rester o tp mais de la faire moi mem !
Citation :
Provient du message de Angelyne
desolé, la mauvaise foi est le seul truc qui me met hors de moi en ce bas monde ... je repondrais plus a ce genre de fadaises a l'avenir.
c'est le seul moyen que tu as trouver pour ne pas te justifier et juste balancer une accusation ????

joliiiiiiiiiiiiiiii
j'ai quitté bof pour ne pas poser de problemes avec ma maniere de jouer. j'ai quitté l'ordre pour me venger les donneurs de leçons (qui font pas mieux franchement).

Ryuji oui je suis no-life et ça me regarde.
Norm ce que tu pense, ...

Tous les donneurs de leçons/accusateurs/... pareil.


MDR


vaux mieux pas que tu saches ce que je pense
hola ca s emballe dans ce post


décidement on part une pitit semaine et tout rechange dans le board mais pas top dans le jeu j ai l impression .


je passais just donné un avertissement pour hors sujet , bon j aurais bien éditer le post de dirty
mais je suis pas modo !!!

donc je pense que son action est heuuu

arf , un peu lost in space² ...

du moment qu on peut pas débattre d idée , je vois pas l intéré de donner son avis , vu kon se le fait édité ...



en tout cas j ai noté qu émeraude etait XL sur DT , mdr bon , ben je me demande bien qui c moa ....

je vais pas faire la list , mais si j ai droit un ptit mp pour savoir qui c , je serais n heureux pour pas grand chose

sinon WAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA

l histoire du tp kill s en est ou ? est ce que le VIL SOURNOIS qui tue au detour des tps tels le fourbe qui utilise SCIAMENT les rares possibilités du jeu a t il ETE PUNI !!!

il mérite l afreux ...


En tout cas perso , je me répéte mais je pense que en territoire pvp , il n y aucune "régle" de duel ou combat . pour moi celui qui meurt a perdu , celui qui survit a gagner .

qu importe le nombre , la situation , la connection lost etc ...

J invite d ailleur chaque personne qui veut faire du ban un sport national , cet homme la campe un tp puis attend les insultes aprés avoir tuer les joueurs et ensuite les reports
on pe pas dire qu'il n'y ai pas de regle au pvp, deja le tp kill ca se fait pas mais bon, on pe pas l'interdire (on c que turbine ve faire qq chose contre mais quand ?)

ensuite le tp kill c a 75% une excuse pour ceux qui se font tuer ! donc moi perso je ne crois pas tt ce qui me dise untel tp kill.. tant que j'ai pas vu de mes yeux !

et tant bien meme c pas la fin du monte ! attendez que ce soit moins camper sur aller sur palli...
ah pour donner un petit exemple marrant hier il n'y avait 2 personnes sur palli qui essayer de se tuer (je ne les nommerais pas) un dit "c un tp killeur" donc j'essaye de le tuer, je v voir l'autre il me dit "j'essaye de l'avoir parce qu'il m'a tp kill".... voila koi c des histoires qui finisse plu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés