Ne me traité pas de debile svp

Répondre
Partager Rechercher
Dans le fait que ces RA sont

  • inutiles
  • chères
  • trop chères
  • trop inutiles

et surement pas en ligne de base de chaque classe.

De plus, le jour ou je verrais un tank faire de ces RA (deja supposer qu'il les prenne c'est pas mal dans l'improbabilité) une méthode d'xp et/ou de rvr utilisable a coup sur je consentirais a les classer dans les pbaoe et non pas dans les RA foireuses.

Edit ps : on ne parle pas de zone car un sort de zone dans le vocabulaire DAoCien est un sort faisant son effet a distance et non pas a partir de l'incantateur.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
tttttt pas d'accord monsieur le tank en boite de conserve, la spé mana et le pbaoe sont aussi efficaces pour soloter que n'importe quelle autre spé.

Suffit d'adapter sa manière de faire

Heu... il y a quand meme des spé qui solotent plus facilement que d'autre hein

Sur mid (parce que je ne connais que mid), la spé affaiblissement du hel marche nettement mieux en groupe qu'en solo et est moins efficace que les 2 autres.

Et sinon, il y a effectivement plein de type de pbaoe. Les DD pbaoe sont probablement ceux a quels l'auteur du fil faisaient référence mais il ye ne a plein d'autre. J'ai un pbaoe mezz dans ténèbres par exemple.
Sur le post d'un gars qui demande quelles sont les classes de corps à corps, je lui parlerai des tanks, pas des mages, même si stricto sensu toutes les classes sont capables de faire des dommages au corps à corps...
Bref, ne tenez pas compte de la liste de Nof, elle est basée sur une interprétation volontairement abusive de la question de base (de l'humour kobold, à n'en point douter).
Les 4 classes de mage possédant un pbae sont bien :
Eldritch et enchanteur Lune.
Thaumaturge Glace.
Prêtre de Hel Affaiblissement.
Citation :
Provient du message de Cynath
donc on dit un mot impronocable que pratiquement personne ne comprend au lieu de dire tt simplement Zone ... bravo ! nerf les ricain ! y'a des po futé quant meme !
De zone, et centré sur l'utilisateur.
Citation :
Provient du message de Jdrien
Deja il demande se qu'est un Pbaoe
Ce à quoi j'ai répondu.
Mais il est vrai que pour être exhaustif, j'aurai du préciser "Par abus de langage, certains limitent ce terme aux sorts de PBAoEDD"

Othon le Vagabond, ou tu n'as pas compris ce qu'était un PBAoE, ou tu es de mauvaise foi . PBAoE ne signifie pas méthode d'xp et/ou de rvr utilisable a coup sur, mais effet de zone centré sur l'utilisateur. L'utilisation systématique de la chose n'entre ni dans la définition, ni dans la question initiale.
Citation :
Provient du message de
Edit ps : on ne parle pas de zone car un sort de zone dans le vocabulaire DAoCien est un sort faisant son effet a distance et non pas a partir de l'incantateur.
Un sort ou effet de zone (AoE, area of effect) est un sort ou un effet s'appliquant à une zone à partir d'un point précis, qui peut être ou sélectionné à terre, ou ciblé, ou l'utilisateur. Le PBAoE désigne ce dernier cas, le premier étant un GTAoE. J'avoue être curieux de ton dictionnaire DAoCien qui indiquerait le contraire...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Par exemple, je cherche toujours le pbae de mon moine...
Croche-Pied
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les 4 classes de mage possédant un pbae sont bien :
Eldritch et enchanteur Lune.
Thaumaturge Glace.
Prêtre de Hel Affaiblissement.
Je passe volontairement sur l'interprétation volontairement abusive (alors que c'est toi qui rajoute des critères qui ne sont nul part présents dans la question de base) et me permet de te demander, par exemple, où est passé le PBAoE du prêtre d'Arawn et celui du prêtre de Hel ténébres.

Ma liste, n'en déplaise à certains, est bien plus complète que celle donnée par ceux récitant des réponses par coeur sans avoir jamais réfléchit à la question. Sur ce, la réponse ayant été donné, fin de la "discussion" pour ma part.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Sur le post d'un gars qui demande quelles sont les classes de corps à corps, je lui parlerai des tanks, pas des mages, même si stricto sensu toutes les classes sont capables de faire des dommages au corps à corps...[i]
Si un type te demande ce que veux dire taper au corps a corps tu va probablement lui expliquer et lui dire que tout le monde peut le faire mais certain mieux que d'autre.
Lui dire que seul les tank peuvent le faire serait une drôle d'idée et risquerait de convaincre le pauvre type de faire mago pour ne pas porter d'arme sur lui se privant ainsi d'un baton pourtant bien pratique.

S'il avait parlé de sort qui fait des dégats au moins, mais il demande juste des infos sur les pbaoe (meme pas spécifiquement les sorts).
Bien, a tous les débutants demandant une réponse claire sur les classes possédant un pbaoe, je répondrais de faire un maitre d'arme spé arbalète.

Quand ils viendront me demander ou est leur pbaoe je te les enverrais Nof, [édité]

Je résume donc les classes possédant un PBAoE :

Midgard :
  • Prêtre de Hel (en spé Affaiblissement)

Albion :
  • Thaumaturge (en spé Glace)
  • Prêtre d'Arawn (en spé Deathservant) -PBAoE ayant une particularité : son centre est basé sur le pet du necro... Le pet étant la base de 90% des actions du necro on considère qu'il s'agit du necro lui même dans ce cas-

Hibernia :
  • Enchanteur (en spé Lune)
  • Eldritch (en spé Lune)
  • Animiste (en spé Verdure) - encore une fois, ici ce n'est pas centré sur l'animiste lui même mais sur ses champignons, blablabla 90%, blablabla on considère, bref, pbaoe -

Toutes ces classes possèdent ce que l'ont appelle en langage DAoCien courant (cad non parlé par les kobolds, visiblement) un PBAoE : un sort de zone centré sur l'incantateur, faisant des dommages dégressifs en fonction de la distance, mais avec une base tres haute.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Allez, zou, une dernière question: Othon le Vagabond, sais tu ce que signifient les initiales PBAoE, et leur traduction?
arf Nof j veut pas être mechant mais la tu vas te faire flamme regarde le début du post

Citation :
Provient du message de Ceryal
PS : PBAE = Point Blank Area Of Effect = Sort de zone centré sur le caster
pas trés en forme le Nof
Suis juste bilingue, [édité]
D'autres questions ?

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Avertissement pour attaque personnelle.

MAIS je vous assure que s'il y avait des avertissements pour "cherchage de poux" j'en mettrais sans remords !
Re: Re: Ne me traité pas de debile svp
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Un sort ou une compétence de zone dont le centre de la zone est son utilisateur.

Albion:
Prêtre d'Arawn
Fléau d'Arawn
Thaumaturge
Mercenaire
Moine
Maitre d'armes
Paladin
Sicaire

Ralala nof et le vade retro du clerc spec colere ou l'oublie ????
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Quasi toutes les classes du jeu ont accès au PBAOE, sauf le ménes, rah c'est trop dégueu, spa juste
Vos chants sont pulses en pboae



Sinon /agree Othon le Vagabond
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Quasi toutes les classes du jeu ont accès au PBAOE, sauf le ménes, rah c'est trop dégueu, spa juste
non les cabas n ont pas de pbae, , rah c'est trop dégueu, spa juste

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
tttttt pas d'accord monsieur le tank en boite de conserve, la spé mana et le pbaoe sont aussi efficaces pour soloter que n'importe quelle autre spé.

Suffit d'adapter sa manière de faire




ttttttttt pas d accord le hibie au grande noreildenelfe,pbae n es pas tjrs spé mana,y a 3 rayaume et pour mid on as pas le stun ni de damage shield pour le pet en ligne de spé affai(pbae,alb a pas de stun pour le damage shield je pensse pas non plus..

Aller prend ton sac et tu sors
Et oui, PBAoE lorsqu'il est employé correspond quasiment toujours au Dégat direct PBAoE

  • Champagne on a une bubulle 6 et un mage pbaoe
  • Nerf pbaoe, on se fais tuer dès qu'on approche la porte du fort
  • Snif ils enchainent vraiment vite avec leur pbaoe
  • Et là poof PBAoE dans les gris
  • etc

Et oui PBAoE est généralement employé pour parler de pbaoedd n'en déplaise à Nof

Il cherche à comprendre, pas avoir la réaction d'un puriste
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Merci à ceux qui savent donner des précisions en sachant qu'ils se feront flammer parce qu'ils ne prennent pas en compte les abus de langage des autres.
Houlàlà que de formalisme

Bah PBAoE, c'est l'enchant moon (ah non, mana, pas moon, excuse, c'est un abus de langage ) et compagnie, stou

Bien joué le coup du Croche-pied quand même ^^

C'est clair qu'un fg MA qui chain Croche-pied derrière les portes c'est trop ubber

/clap Nof le roi du trolling
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés