La francophobie et ses débuts sur le web!

Répondre
Partager Rechercher
DERNIERES INFOS: La France vend-elle de l'équipement militaire à l'Irak ces derniers mois? Ceci dépasse de loin toutes les manigances bassement politiciennes. Si cela s'avère vrai, il s'agit de la trahison de la plus basse espèce. On dirait que le divorce ne sera pas à l'amiable.

La résistance française en berne
Les hôtels Sofitel aux Etats-unis ont enlevé leurs drapeaux français pour que ses clients américains ne se sentent pas mal à l'aise. C'est le business!

Il y a des keums qui veulent venir de Sarcelles? Il reste de la place pour quelques-uns
Cette plainte à la con était balayée par la justice lyonnaise récemment. Comme d'habitude les français y comprennent que dalle. Les Etats-unis offrent des vacances au soleil gratos aux jeunes défavorisés de chez eux et tout ce qu'ils peuvent faire c'est pinailler.

Instapundit nous donne des informations sur une autre manifestation devant l'ambassade française à Washington:
frembr2a.jpg

Zieutez un peu ces photos de la grande démonstration anti-guerre des français à la Bastille à 12H30. Les français ne bossent que 35 heures par semaine et ils ont des pauses déjeuner intérminables. Aujourd'hui il fait un temps doux d'avant printemps, et ils ne peuvent pas faire mieux que ça? On dirait qu'en ce qui concerne le soutien de ses compatriotes, Chirac prend cela par dessus la jambe:
merde.jpg

DERNIERES INFOS: Environ 1000 participants ont fait une manifestation pro-dictature ce soir à Paris. Les organisateurs avaient annoncé 10.000 manifestants mais avaient également laissé entendre que la participation en serait nettement inférieure. Toute la manifestation se casait sans problème dans une rue devant les Jardins de Luxembourg (sans déborder sur les trottoirs). Il y avait pas mal de communistes sur le retour et des jeunes coiffés à la Bob Marley. Les photos sont chez le Dissident Frogman

Le site d'ou vienne tous ses articles: http://merdeinfrance.blogspot.com/

www.francesucks.net
www.nypost.com/commentary/68979.htm
www.xanga.com/skin.asp?user=dissidentfrogman

http://bigloosecannon.com/francesucksimages/franceanti.jpg
In France one must adapt oneself to the fragrance of a urinal.
-Gertrude Stein

http://bigloosecannon.com/francesucks.html

http://www.thoseshirts.com/images/french-shirtfront.jpg
(Y a les strings aussi si vous voulez)

Ici: http://www.thoseshirts.com/french.html
Cool
Sararel, j'ai compris que tu es en colère. J'ai compris que tu voulais aborder le problème de la franchophobie chez les anglo-saxons (10ème fil sur le sujet de ce forum ?). Mais j'ai rien compris de plus, si tu pouvais reprendre et clarifier légèrement ton message...
Re: La francophobie et ses débuts sur le web!
Citation :
Provient du message de The Sarael Show
www.francesucks.net
Juste concernant ce site, voici ce qu'on peut lire en bas de toutes leurs pages, sur un texte défilant:

Citation :
ATTENTION: This site is meant to be taken tongue in cheek. I do not really wish to destroy the country of France, or wish to spread hatred of any kind. I do not own nuclear weapons. They are not pointed at your backyard. Your dog is totally safe. Do not worry. Nothing on the site is meant to be taken seriously. If you can't handle a little ribbing about your country, then don't read the site. Chode.
Bref, celui là est un flame-bait (*), et tu viens de mordre

(*) traduction littérale : Appât à Flame, site volontairement outré, truffé de clins d'oeil destinés à faire comprendre qu'il s'agit d'une blague, et destiné à publier les "meilleures" réactions de ceux qui n'auront pas compris qu'il s'agissait d'humour...
J'ai fait une manif contre le wisky coca chez moi hier soir.

Pour prouver ma determination je les ais tous fait disparaitres !

On etais 2 mais les pouvoirs publique pretendent que j'etais seul.

Et aucun journaliste ! Tsssssssssss !

je vais faire des t-shirt je crois pour commémorer l'evenement
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Sararel, j'ai compris que tu es en colère. J'ai compris que tu voulais aborder le problème de la franchophobie chez les anglo-saxons (10ème fil sur le sujet de ce forum ?). Mais j'ai rien compris de plus, si tu pouvais reprendre et clarifier légèrement ton message...
J'ai pas clairement compris non plus la
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Sararel, j'ai compris que tu es en colère. J'ai compris que tu voulais aborder le problème de la franchophobie chez les anglo-saxons (10ème fil sur le sujet de ce forum ?). Mais j'ai rien compris de plus, si tu pouvais reprendre et clarifier légèrement ton message...
Ma question serait: Sont-ils vraiment plus cons que nous?
Je commence vraiment à me le demander, n'étant pas anti-américain mais anti-bush à la base... qu'est-c que ce peuple a dans le c*l?

(Ok pour francesucks, mais le reste... beurk!)
Citation :
Provient du message de rituel
Arrêtez de boire du Coca-cola, du Pepsi ... arrêtez de fréquenter des Mac Donalds, Pizza hut et autres cochonneries Américaines ...

Ca leur fera mal ... Très mal ...
pas tant que ça, sois en certain


Et tu as raison, arrêtons de fréquenter des McDo et des Pizzas Hut, ainsi ces restaurants fermeront et de nombreux jeunes seront foutus à la porte et se retrouveront au chomage !!
Arrêtons de boire du soda, ainsi toutes leurs filiales françaises se verront dissoudre et ainsi tous leurs travailleurs seront aussi au chomage !!!

Alors Merci Rituel pour tes conseils plein de bon sens !! Merci du fond du coeur !
pourquoi arreter d'aller au Mc Do ?! nan mais vous etes dingues ! on les fait où après les IRL petit budget !
Et puis ya une diff entre les Mc Do Fr et US ( idem pourle gout du coca, qui a un gout plus sucré et chimique au US )...

Faut pas croire tout ce que nous disent les médias nan plus... c'est pas la majorité des US qui sont francophobes lol... comme partout il y a des minorités !!
Cessez donc de généraliser et de crachez lol.

Donc aujourd'hui, les américains ont élu ( à NY ) le "Meilleur Cuisto" du monde..et devinez quoi ? C'est un français !!! Nan mais là quel paradoxe ! ils "nous haissent" et nous félicite ? (3eme degres inside)
Si tu parles du NY Time c'est un des seuls médias qui a eu le culot de "contredire sa nation" et ils en paieront les frais.

Ensuite c'est bien beau de dire que des américains sont contre la guerre: mais balancez des sources des sites, des médias merde! Facile cette argumentation. "Arretez de généraliser y en a des très bien aussi" Mais montrez-les! Me parlez pas QUE de la manif qu'ils ont faite, 3 Millions contre 280 Millions d'habitants... j'observe, je demande, pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Gary
pas tant que ça, sois en certain


Et tu as raison, arrêtons de fréquenter des McDo et des Pizzas Hut, ainsi ces restaurants fermeront et de nombreux jeunes seront foutus à la porte et se retrouveront au chomage !!
Arrêtons de boire du soda, ainsi toutes leurs filiales françaises se verront dissoudre et ainsi tous leurs travailleurs seront aussi au chomage !!!

Alors Merci Rituel pour tes conseils plein de bon sens !! Merci du fond du coeur !
Allez chez Quick alors.
Citation :
chez Quick alors
On m'a appellé ?

Histoire de rester hors sujet, le meilleur entre Quick et Mc Do c'est Burger King, qu'est ce que c'etait bon ! Dommage que ca ait fermé, c'etait rare un fast food ou la viande avait le gout de la viande et les frites avaient le gout de pomme de terre ...
Citation :
Provient du message de The Sarael Show
Si tu parles du NY Time c'est un des seuls médias qui a eu le culot de "contredire sa nation" et ils en paieront les frais.

Ensuite c'est bien beau de dire que des américains sont contre la guerre: mais balancez des sources des sites, des médias merde! Facile cette argumentation. "Arretez de généraliser y en a des très bien aussi" Mais montrez-les! Me parlez pas QUE de la manif qu'ils ont faite, 3 Millions contre 280 Millions d'habitants... j'observe, je demande, pour l'instant.
Désolé, je fais pas partie de cette nouvelle mode de toujours mettre une "Source" pour faire un genre c'est plus sérieux avec.
Je vais pas déchirer et scanner tel article de tel journal que j'ai pu lire, juste pour montrer des sources...
je vais encore moins enregistrer des passages d'info / reportage TV, puis encoder, uploader et les montrer comme sources
*A mis du temps a comprendre*
Il etait francophobie, et pas francophonie !
Sinon boaf, y'en a une que je n'ai toujours pas vue:

Victoire de la France a la coupe d'Europe de foot ---> 3millions de gens dans les rues

Manifestation contre la guerre en Irak ----- > Moin d'un million de gens dans les rues.
Citation :
Provient du message de rituel
Arrêtez de boire du Coca-cola, du Pepsi ... arrêtez de fréquenter des Mac Donalds, Pizza hut et autres cochonneries Américaines ...

Ca leur fera mal ... Très mal ...
ouai clair
jdis rien dautre sinon jvais etre vulgaire quand il faut parler des ricains ²
Citation :
Provient du message de Gary
pas tant que ça, sois en certain


Et tu as raison, arrêtons de fréquenter des McDo et des Pizzas Hut, ainsi ces restaurants fermeront et de nombreux jeunes seront foutus à la porte et se retrouveront au chomage !!
Arrêtons de boire du soda, ainsi toutes leurs filiales françaises se verront dissoudre et ainsi tous leurs travailleurs seront aussi au chomage !!!

Alors Merci Rituel pour tes conseils plein de bon sens !! Merci du fond du coeur !

ah oue ca veut dire quoi ca ? que les ricains nous font vivre ,quils nous donnent du travail? (quils nous tiennent par les cou**** oui)(ils exploitent les gens surtout)

rien du tout oui

on a pas besoin d'eux
Citation :
Provient du message de rituel
Arrêtez de boire du Coca-cola, du Pepsi ... arrêtez de fréquenter des Mac Donalds, Pizza hut et autres cochonneries Américaines ...

Ca leur fera mal ... Très mal ...
Mdr.

Si on arrête de fréquenter les Mc Donald's, ce sont d'abord les patrons respectifs de ces Mc Donald's que l'on va déranger (ils sont français), et ensuite leurs employés (ils sont français aussi), alors... heu... bof quoi...
Idem pour les autres grandes marques américaines comme Pepsi ou Coca-Cola...
Citation :
Provient du message de rituel
Arrêtez de boire du Coca-cola, du Pepsi ... arrêtez de fréquenter des Mac Donalds, Pizza hut et autres cochonneries Américaines ...
Ca leur fera mal ... Très mal ...
Et en premier lieu et surtout aux franchisés,bien français ceux-là.

Bref,c'est pas si simple...
Citation :
Provient du message de rituel
Arrêtez de boire du Coca-cola, du Pepsi ... arrêtez de fréquenter des Mac Donalds, Pizza hut et autres cochonneries Américaines ...

Ca leur fera mal ... Très mal ...
Euh, je suis la seule à avoir vu ça de façon ironique? Ou alors ... il était vraiment sérieux?
Citation :
Provient du message de Ariendell
Euh, je suis la seule à avoir vu ça de façon ironique? Ou alors ... il était vraiment sérieux?
Apparemment tu es la seule.
Et si c'était ironique, ce n'est vraiment pas malin par les temps qui courent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés