[Items magiques] Petit sondage ...

Répondre
Partager Rechercher
Où avez vous trouvé le meilleur item magique que vous possédiez ( depuis AoS ), et quel est-il ?
Pour moi, c'est un item crafté Cold Damage 60% Fire 40% ( malheureusement bleu néon ) que j'ai fabriqué en voulant tester le système de création d'objets magiques ...
Pas eu l'occasion de me plonger vraiment dans le jeu, mais je peut confirmer que je fais des ravages sur les titans/elder gazer/efreets avec cette arme...
Demain je retournerais tuer le sphynx, histoire de m'amuser un peu et de trouver quels objets magiques il peut transporter en ayant de la Luck ( je l'ai tué accompagné d'un tameur armé de deux imps, Ismael, qui m'a sauvé plusieurs fois tant le chachat est hargneux, mais j'avais 0 en Luck, et je n'ai rien trouvé de magique sur son corps .... )

'apon
Dans nos coffres qui contiennent un tas de cochonneries on a trouvé une paire de bottes bless (+10 STR INT et DEX) + autre capacité finalement ça a du bon de ramasser ce qui traine.

Heureusement que c'est pasça qui a disparu
Bha se matin j'arrive enfin a me connecte (jamais réussi de tout le week-end et pas me dire que je me suis pas acharner hein! ... ) et a ma grande surprise la premiere weap que je craft sa ma donner sa :

Agapit War Hammer

Crafet Exceptional
Swing Speed Increase 20%
Dmg Increase 38%
Fire 20%
Cold 50%
Energy 30%
Dmg 17 - 18
Speed 28
Strg Requise 95
2 Hand Weap
Durability 62 / 62

L'arme est de couleur Bleu Fluo lol (me fais penser a mon Thor Hammer de Daoc.......)

Voila j'ais crafter sa avec un Gold Hammer et un simple GM smith...

Bref sauriez-vous me dire si c'est une bonne weap ?
Bon j'ais refais 2 ou 3 test voila se que sa a donner

Weap 1 :

Valorite war hammer
Except
Faster Casting 1
Dmg Inc 20%
Lower Equip 30%
Physical Dmg 40%
Fire Dmg 10%
Cold Dmg 20%
Poison Dmg 10%
Energy Dmg 20%
Weap Dmg 17 - 18
Weap Speed 28
Str Requise 66
2 hand
Dur 94 / 94

Weap 2 :

Golden katana
Except
Hit Mana Leech 18%
Air Elemental Slayer
Luck 115
Dmg Inc 20%
Lower Equip 50%
Physical Dmg 100%
Weap Dmg 10 - 13
Weap Speed 46
Str Requise 12
1 hand
Dur 58 / 58

Bref j'en ais fais pleins j'ais même 2 ou 3 hammer qui ont des Dmg Increase de 40-46 % bref sois c'est moi sois UO tourne au sur-armement.....?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés