import d'objet de bg1 dsotsc dans bg2

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé d'importer des objets (ou un perso) de dark side of the sword coast dans bg2 et si c'était possible :content:
Pour les objets, il faudrait rajouter les effets présents seulement dans DSotSC (bon courage... ), ou les remplacer par ceux qui sont dans BG2.
À part ça, ça doit être tout à fait possible pour le fichier objet et les icônes.
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Un perso oui.

Pour les objets, il faut passer par une partie multijoueur
nan pas forcement tu met l'inventaire en début de partie tu met tous par terre
Citation :
Ca doit etre faisable, mais faut copier les fichiers relatifs aux objets de DSOTSC dans le repertoire override de BGII je pense, sinon t'aurais des objets normaux (ou rien)
mwoui et on peux récupérer les objets des icewinds dales d'après vous ?
Citation :
Provient du message de Keelor
C'est ce que je viens de dire, Doudou. :baille:
Oui mais moi c'est mieux dit :baille:

Pour les objets d'icewind dale c'est surement possible, tu fous les fichiers dans le repertoire de BGII, et ensuite tu fais apparaitre les objets sur le perso avec la console clua ou shadow keeper (c'est le seul moyen de pouvoir y acceder dans le jeu, ou alors mettre un mod ou modifier des marchands, mais la faut etre calé un minimum)
Il faut pas être grand druide pour modifier un marchand avec IEP, Doudou.

Pour importer les effets, bon courage, c'est au moins 50 heures de bidouillage dans les scripts, les anims, les BAM, et dans le répertoire du jeu, à mon avis. il faut bien aimer l'hexadécimal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés