[Orcanie] Interressant : animiste et MG

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
T'as un probleme alors. Moi j'ai determination 4 et 20% chaleur
Ca donne ça : Le mage quickcast stun >> Je tombe à terre , crise de rire. >> Je suis stun 0.5 seconde , je tue le mage (Ah non il se barre)
ta la chance de faire parti d'une minorité ki on détermination.

Mais j'oublier que tlm avai détermination :bouffon: en fait non...:baille:

Pense au 90% des autre classe et pas qu'as ton petit posterieur

Sinon ui avec dertermination le Stun des mago est lolesque

Citation :
Provient du message de Mejai
en voila un post beau mais totalement inutile qui n'explique rien et ne fait rien avancer (quoi comme tout les autres?)
excuse moi mais sont post etai trés clair j'trouve
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
j'aurais pas dit mieux si ce n'est
ai-je condanée cette prise de relique? non bien au contraire s'etait bien joué si on veut avoir un resultat concluent. Et j aurai bien aimée etre a votre coté.

le persecution time de hib a pour but de decourager le defenseur pour pouvoir prendre la relique(certain diront degouter, chacun voie sa verité comme dit Darios). Pas besoin de redire comment albion ainsi que les autres royaumes on pris les reliques...

je pense simplement que dire qu'un royaume est plus digne qu un autre pour une prise de relique sur orcanie et bien s'est mal placé (vous ne pensez pas que midgard n etait pas degouté de voir partir leur relique force de cette facon? )

P.S: dsl je ne suis pas assez fan de Jan claude vandamme pour exprimer une idée philosophique
pour le debat parallele sur DD stun DD DD.

Je rappelle que souvent vous restez dans le cadre de 1V1, quand tu incante un stun pdt 2 secondes et qu'il dure 1 seconde, pendant cette seconde aussi ridicule soit-elle les tank tapes et pas de ip en face... et de toute façon le stun dure souvent bien plus qu' une seconde vu que tout le monde n'a pas détermination.



heu sinon j'ai oublié le sujet principale c t quoi?
Citation :
Provient du message de Earwin
le persecution time de hib a pour but de decourager le defenseur pour pouvoir prendre la relique(certain diront degouter, chacun voie sa verité comme dit Darios). Pas besoin de redire comment albion ainsi que les autres royaumes on pris les reliques...
Je dirais plutôt qu'il renforce l'envie de défendre pour ne pas donner raison à une bande de p'tits joueurs, mais ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Earwin
ai-je condanée cette prise de relique? non bien au contraire s'etait bien joué si on veut avoir un resultat concluent. Et j aurai bien aimée etre a votre coté.
Je préfère lire ca


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Citation :
Provient du message de Odena
Rofl quand vs perdez 3 forts c'est Garden Party à Exca, c nous les ptits joueurs?!
Toi tu joues plus alors tais toi

/kiss ^^

P.S: où alors emploie le passé
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Toi tu joues plus alors tais toi
Non elle joue plus c'est son fantôme qui m'as tuée.

Les hiberniens cheat j'en ai la preuve ils font jouer les joueurs disparut
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Non elle joue plus c'est son fantôme qui m'as tuée.

Les hiberniens cheat j'en ai la preuve ils font jouer les joueurs disparut
Bah vi, on était frustrés de pas avoir de Necromant, faut bien se débrouiller hein
oué ben les animist c des bug exploiter de premier ordre .... mais personne les punis paske .....
attend ils ont dit koi goa ....
ah oué pask on peut quand meme les toucher ....(genre de toute facons le gtae ils peut toucher ce qu il veut .... mais bon ... )
mais bon je leur conseil d apprendre a jouer sans les bug de texture pask en 1.60 ... ils vont dechanter sinon




p.s: un petit HS mais je suis sur que la modo me pardonnera ...
/kiss Hatice
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés