[Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Répondre
Partager Rechercher
Merci Dae ...
J'aurais vraiment aimé que celle-ci soit jouée.
Après une semaine de travail, elle méritait mieux que de passer ... au panier, surtout pour la raison qui a été invoquée pour qu'elle ne se fasse pas
Le Champion de Dalaï

M'enfin bon, on va laisser les rancoeurs là où elles sont restées hein ?

Après un passage de Klez dans mon pc je n'avais plus de copie, merci Dae.

Belladona---, Karysha et ... Adraxandre ... à ses jours perdus


ps : merci Rhakim, tu as été un excélent complice pour l'écriture de cette animation
Citation :
Non rien à voir, le père Dollus, ça date d'il y a plus d'un an et demi. Le père Dollus était assez stricte en ce qui concerne le temple d'Artherk, par contre il avait un défaut il était très vénale.
Il n'empêche qu'il a bien été ressorti pour le mariage de Snaky Chylls -Cy et Manon Agaroth, au temple de WindHowl ...
Citation :
Provient du message de Dae


En gros il y avait une liste impressionnante de rajout, donc le pauvre hère qui devait se marier avec le père Dollus devait ouvrir grand son porte monnaie.
Sauf erreur de ma part, le Père Dollus a officié au mariage de Mendorallen et d'Odyssea pour la modique somme de ... *tousse* ... dix millions de pièces d'or

Ca fait des tonnes d'encens et un buffet somptueux ça non ?
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
ben ya pas l'anim final , c'est pas cool !!
(j'attend tjs que kurtgan me paye mon coca car après tout il a piké mon idée)
Hum pourtant c'est moi qui ait écrit l'animation! Mais c'est vrai qu'on l'a faite avec Kurtgan, donc il a pu mettre des idées qu'il t'avait piqué, rah la crapule!

Sinon j'ai perdu l'animation, je sais plus où elle est, de même j'ai perdu pas mal d'animations et compte rendu, notamment chez les Haruspiciens.


Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Sauf erreur de ma part, le Père Dollus a officié au mariage de Mendorallen et d'Odyssea pour la modique somme de ... *tousse* ... dix millions de pièces d'or

Ca fait des tonnes d'encens et un buffet somptueux ça non ?
Ce que je veux dire c'est que le Père Dollus n'était plus le Père marieur officiel, certes, il sortait de temps en temps, très rarement, quand un animateur voulait par exemple arnaqu... hum je veux dire marier certains joueurs
Catastrophe ...
Je viens juste de lire la fiche pnj Ezekiell dont je suis malheureusement l'auteur ...

J'ai honte !! J'aime beaucoup ma référence "à la Dark Vador"
__________________
____________________________________________________

Nadar Doktor ès Poisonès en passe de devenir 44 !! Yalaaaaaah
Je n'en ai encore lu qu'une petite partie, mais c'est vraiment interessant. On découvre - tardivement- des petites intrigues qui s'étaient passées sous son nez auquelles on n'y a vu que du feu


Par contre, sans vouloir remettre au gout du jour certaines rancoeurs bien justifiées de l'époque, il faut remarquer que la fameuse "compagne parfaitement orchestrée" visant à rendre SC dirigé par des Pjs se résume à 4 lignes grossièrement écrites que l'on pourrait résumer par "Nomination d'un noble et de 5 gardes pour SC". Je comprends qu'avec cet assemblage d'originalité et de travail, l'on ait d'office rejeté ces projets d'alliance haruspicienne/brehannite totalement totalement hors du Bg cela va sans dire.
Idem pour l'invasion de Stonecrest de la fin du jeu : une belle attaque, mais derrière, le vide....

Enfin peu importe, tout s'est bien terminé sur ce sujet-là et personne n'en a rien à redire
Citation :
Idem pour l'invasion de Stonecrest de la fin du jeu : une belle attaque, mais derrière, le vide....
Normal, car ça vient de tout le monde SAUF des anims
D'après Kurtgan (une des fiches Conseil Royal de Pepsie je crois) on aurait du avoir une reprise de StoneCrest bien avant que Merlin et Korgan "s'allient" pour faire cela.

Nous avons attendu longtemps...
D'ailleurs, je devrais montrait combien les dessins de Merlin était magnifique... fait sous paint
Même avec ça on aurait fait moins de carnage
Cool
Alors qu'on aurait laisser faire necro et ses potes Ogris pour tout changer ,on aurait eu un monde nouveau à la place de ces imbéciles d'harus (allez j'avoue vous avez reussis,mais croyez moi si c'était à refaire ,je vaincrais)
ben oui j'aurais du envoyer mes idées aux anims au lieu d'en palrer en whisp ou sur ICQ
Bribri, quand t'as acheté cette armure céleste les Iagonites te connaissaient déjà... tu l'as mal joué sur ce coup parce que certes tu as attiré l'attention des autres mais nous on savait déjà que tu étais riche collectionneur envoyé etc...

Mais j'avoue qu'en lisant ça je comprends mieux la motivation à cette enchère que je trouvais plutôt inutile jusqu'alors...
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Par contre, sans vouloir remettre au gout du jour certaines rancoeurs bien justifiées de l'époque, il faut remarquer que la fameuse "compagne parfaitement orchestrée" visant à rendre SC dirigé par des Pjs se résume à 4 lignes grossièrement écrites que l'on pourrait résumer par "Nomination d'un noble et de 5 gardes pour SC". Je comprends qu'avec cet assemblage d'originalité et de travail, l'on ait d'office rejeté ces projets d'alliance haruspicienne/brehannite totalement totalement hors du Bg cela va sans dire.
Hum c'est plus compliqué que ça en fait. Comme tu dois le savoir Sturm je vous ai encouragé à rôle player, notamment pour Stonecrest. Oui plus compliqué que ça, car nous avions des impératifs, et les Gms ne sont pas toujours d'accord avec nos idées. Nous avions essayé de nous battre pour vous et Stonecrest, mais nouveau Gms, nouvelles règles, nouveaux changements...

Malgré nous avoir battu pour vous, il fallait rectifier. Donc une animation/campagne fut écrite, malheureusement elle prit un temps de folie à s'écrire, que c'est malchanceux n'est-ce pas, d'aucun disent que nous l'avions fait exprès, allons voyons nous sommes pas comme ça!

Mais par une chance inouïe, un jour, nous avions presque carte blanche pour décider de la marche à suivre, notamment pour Stonecrest. Ô que ce fut triste pour nous de mettre à la poubelle une campagne pour rectifier le tire, campagne que nous aviooooons si longtemps et si durement écrite, avec tant de peine. Mais bon c'est la vie
Arrow
Citation :
Provient du message de Rodrigue Poitras
Bribri, quand t'as acheté cette armure céleste les Iagonites te connaissaient déjà... tu l'as mal joué sur ce coup parce que certes tu as attiré l'attention des autres mais nous on savait déjà que tu étais riche collectionneur envoyé etc...

Mais j'avoue qu'en lisant ça je comprends mieux la motivation à cette enchère que je trouvais plutôt inutile jusqu'alors...
J'ai été incompris sur ce coup-là...m'enfin...tant pis!
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
ben ya pas l'anim final , c'est pas cool !!
(j'attend tjs que kurtgan me paye mon coca car après tout il a piké mon idée)
Il peut pas il est à l'Ile Maurice là ²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés