Mat et sa guilde de merde

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Kos par-ci, les Kos par la ..

Décidemment, depuis quelques temps, on entends parler que de nous

C'est pas plus mal, ça prouve au moins une chose, notre guilde est connu et reconnu comme telle .. Kos = Kill on see .. c'est assez clair ?

Arakas Zone pvp, Rd zone pvp, Sh zone pvp, oracle zone pvp ..

Ce qui me fait rire c'est que sous prétexte que l'oracle est une zone a xp massive, on aurait pas le droit de faire comme ailleurs ..

Quand qqn vient te déloger des skraugs, des loups, des plagues, de n'importe quel endroit, c'est normal .. par contre, tuer a l'oracle, c'est mauvais, c'est mal, c'est nul, c'est pas bien !

Alors moi je dis stop et débrouillez vous .. comment on peut se plaindre de mourir sur un serveur 100% PVP ! Vous êtes pas heureux ? Bah on vous force pas a rester.

Ensuite, on entends, les Kos c'est tous des lèches boules, c'est tous des mecs qui ont rejoins Kilivan et Mat pour pas se faire buter .. la moi j'dis mdr car ! Avant de créer la guilde, on était déjà tous sur un cc commun pour diverses raisons. Que ce soit par des connaissances d'anciens serveurs ou des rencontres itg sur Chaos.

Quoiqu'il en soit, on ne prends pas les léches boules, les personnes qui veulent entrer chez les Kos pour etre " tranquille " loin de là, on repère ces personnes qui veulent la protection des kos et l'xp tranquille en oracle.

Tous les membres des Kos sont des free pk ( sauf nb ) et c'est comme ça. Kos veut dire ce que ça veut dire ( a méditer ) et vous allez arrêter de vous plaindre car je suis sur d'une chose, si nous ne l'aurions pas fait, d'autre l'aurait fait, c'est sur.

Et puis, mis a part le fait que l'on free pk notre comportement reste .. gentil En ce qui me concerne je revend les drops d'une personne quand la personne morte ne vient pas m'insulter juste après sa mort ( car dans ce cas c'est rebut ou vente marchand ) .
Ensuite, on n'insulte personne ( contrairement a d'autres .. ) et on ne se fout pas de la gueule des autres ..

Comment réagir quand un mec en full ada se fait tuer et demande uniquement son anno de foi et qui pour réponse obtient : une autre mort .

Je trouve ce comportement débile, le mec demande gentillement son anno de foi alors qu'il vient de droper sa full ada .. le pk rend que dalle au contraire il se moque de lui et le rebute. Belle mentalité.

Je crois que ce que n'aime pas les gens envers les Kos c'est le monopole de l'Oracle .. et oué on a été vite pour faire nos persos et maintenant on sait jouir de cette puissance c'est ainsi, c'est chaos.

.. je vais me taire sinon j'vais écrire un roman.
Rhalala tant de boulet qui se plaigne alors qu'ils sont sur chaos , le server Full PvP ... et comme dit Vincs c'est toujours de la faute des -KoS ...une guilde se crée pour nous tuer ... ben rentre dedans Claus ...
( Yop JP pourquoi tu viens pas dans Chaos toi ? ^^ *Zeck Evah, Keryl Kel Dhrar , ancien joueur de Glyph *:bouffon:
*aimerait trouver un moyen de s'inscrire sur eacceleration sans passer par leur (anti)virus pour voir vraiment de ce qu'il en est, et ne pas se baser sur de simples posts...*
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
[i


de memoire ta deja ton bac nan ?



[/i]
vi ^^
Et sinon vinc, suis d'accord sauf pour tout les membres sont free pk, je suis juste pk, je tue pas sans raison
*bisounours des kos*

Ah oui, Kos = Kill on sight, pas kill on see qui veut plutot dire tuer sur la mer lol
Citation :
Et puis, mis a part le fait que l'on free pk notre comportement reste .. gentil En ce qui me concerne je revend les drops d'une personne quand la personne morte ne vient pas m'insulter juste après sa mort ( car dans ce cas c'est rebut ou vente marchand ) .
Ensuite, on n'insulte personne ( contrairement a d'autres .. ) et on ne se fout pas de la gueule des autres ..
Faux , 2 ou 3 -KOS sont les personnes les plus anti-jeux du serveur , quand votre recrutement se basera sur un comportement plus ou moins fair-play plus que sur le lvl de la personne , certains accepteront de se faire tuer car c'est le jeu , mais se faire tuer , se faire insulter et voir le meurtrier donner des dropps a des amis en se moquant de lui , je pense comprendre pourquoi certains poussent des coups de gueule.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Les Kos par-ci, les Kos par la ..

Décidemment, depuis quelques temps, on entends parler que de nous

C'est pas plus mal, ça prouve au moins une chose, notre guilde est connu et reconnu comme telle .. Kos = Kill on see .. c'est assez clair ?

Arakas Zone pvp, Rd zone pvp, Sh zone pvp, oracle zone pvp ..

Ce qui me fait rire c'est que sous prétexte que l'oracle est une zone a xp massive, on aurait pas le droit de faire comme ailleurs ..

Quand qqn vient te déloger des skraugs, des loups, des plagues, de n'importe quel endroit, c'est normal .. par contre, tuer a l'oracle, c'est mauvais, c'est mal, c'est nul, c'est pas bien !

Alors moi je dis stop et débrouillez vous .. comment on peut se plaindre de mourir sur un serveur 100% PVP ! Vous êtes pas heureux ? Bah on vous force pas a rester.

Ensuite, on entends, les Kos c'est tous des lèches boules, c'est tous des mecs qui ont rejoins Kilivan et Mat pour pas se faire buter .. la moi j'dis mdr car ! Avant de créer la guilde, on était déjà tous sur un cc commun pour diverses raisons. Que ce soit par des connaissances d'anciens serveurs ou des rencontres itg sur Chaos.

Quoiqu'il en soit, on ne prends pas les léches boules, les personnes qui veulent entrer chez les Kos pour etre " tranquille " loin de là, on repère ces personnes qui veulent la protection des kos et l'xp tranquille en oracle.

Tous les membres des Kos sont des free pk ( sauf nb ) et c'est comme ça. Kos veut dire ce que ça veut dire ( a méditer ) et vous allez arrêter de vous plaindre car je suis sur d'une chose, si nous ne l'aurions pas fait, d'autre l'aurait fait, c'est sur.

Et puis, mis a part le fait que l'on free pk notre comportement reste .. gentil En ce qui me concerne je revend les drops d'une personne quand la personne morte ne vient pas m'insulter juste après sa mort ( car dans ce cas c'est rebut ou vente marchand ) .
Ensuite, on n'insulte personne ( contrairement a d'autres .. ) et on ne se fout pas de la gueule des autres ..

Comment réagir quand un mec en full ada se fait tuer et demande uniquement son anno de foi et qui pour réponse obtient : une autre mort .

Je trouve ce comportement débile, le mec demande gentillement son anno de foi alors qu'il vient de droper sa full ada .. le pk rend que dalle au contraire il se moque de lui et le rebute. Belle mentalité.

Je crois que ce que n'aime pas les gens envers les Kos c'est le monopole de l'Oracle .. et oué on a été vite pour faire nos persos et maintenant on sait jouir de cette puissance c'est ainsi, c'est chaos.

.. je vais me taire sinon j'vais écrire un roman.
Moi, je me plain pas des -Kos , bah j'en connais une partie... Comme cet aprèm GrosBillou m'a donné une robe Ou Vinc m'a aidé pour une quete. Certes c'est chiant de se faire tuer mais bon. Moi je pars du principe que c'est gratuit, c'est déjà ça.
Citation :
Ah oui, Kos = Kill on sight, pas kill on see qui veut plutot dire tuer sur la mer lol
Huhu Mat Kill on sight ou kill on see ca veut dire la meme chose car mer en anglais c'est seA et I can see ça veut dire je peut voir.

Citation :
, quand votre recrutement se basera sur un comportement plus ou moins fair-play plus que sur le lvl de la personne , certains accepteront de se faire tuer car c'est le jeu , mais se faire tuer , se faire insulter et voir le meurtrier donner des dropps a des amis en se moquant de lui , je pense comprendre pourquoi certains poussent des coups de gueule.
Notre recrutement se base surtout sur le fait que certaines personnes pk plus que d'autres. On ne recrute pas en fonction du lv pour preuve j'étais lv 25 environ quand j'suis entré chez les KoS. Le comportement que j'ai dénoncé est celui de Volrath Raven et son compère Kell. Ils avaient tués Kylyox devant mes yeux et on a récup son bouc ada. Kyl demande son anno de foi et Volrath lui dit : donne moi ton bouc j'te rend ton anno, Kyl exécute et se fait tuer .. sans rien récup. Comportement débile ? tu peux le dire. Ensuite, oui comme l'a dis Mat, on ne tue pas sans raison sinon on tuerait des noob.
Alors que certaines personnes disent : Tu heal les KoS ?? alors j'te kos ..
Vous ne tuez pas des noobs ? Alors je dois avoir des visions en voyant Equinoxe , Typhon tuer a la tablette tout ce qui bouge sans faire le discernement.

Ensuite au moins volrath laisse récuperer les objets qu'on a pu prendre , certains kos eux suivent en invi dans le temple et prenne les objets quand on les rends au propriétaire , donc ne vous plaignez pas alors que vous faites subir des choses pire encore.Ou alors Equinoxe se moquant et insultant une joueuse qui venait de vider son compte en banque pour acheter un équipement et qu'elle a perdue a peine 10 minutes après.

Si je me souviens bien les -kos aussi sont très friand de ce genre de parole , les je heal un ennemis des kos je ne peux pas renaitre , ni xp a l'oracle , et je te boucle c'est très courant donc ne donne pas un exemple qui est employé par les 2 camps

Que les kos tuent des gens , c'est le jeu mais il y a quand même des limites que certains kos ont dépassés. Comme dans tout certains sont très bien d'autres, par contre....
hu?
*répond au sujet*
Tiens, claus, Kaïkou toi .

T'énerve pas pour si peu, et connaissant Mat mieu que toi je pense (), je ne pense pas qu'il soit capable d'une chose comme ca, et même si ce n'est pas lui, tu n'as pas as t'énerver comme ca sur le forum *voit des regards douteux et cynique se poser sur lui* . Ahreum !!!
En tout cas, Keep cool, tiens, prend une noisette, et casse la entre tes fesses,; soit AWARE !!!

Allez, Bizzoooooo a tout les apocalyptiens, BIZOOO DARK !!!!

*retourne sur UO *
Faut que j'y aille sur ce serveur, m'a l'air bien pour proférer à tout va des "Paix et Amour"...

Mais je veux pas avoir d'à priori, mais ce... Claus... me rappelle un vieil ami à moi, un certain Draco...





-- Rédempteur un jour, Rédempteur toujours.


(puis je fais quoi moi ici... j'avoue j'ai vu Fanou alors j'suis rentré. )
euh dites c'est pas toujours les mêmes choses qui reviennent???

Si en faite le but et de recaser les mêmes choses pour faire augmenter son taux de post dites moi que je participes

Sinon apart ca essayer de relativiser je voyais tout a l'heure une fille insulter presque un noob et lui dire qu'elle allait le kos parce que: il avait tue Edgar alors qu'elle l'attendait calmos les gars on est la pour s'amuser et non pour se défouler des tensions quotidienne quoi que si un peu quand meme

Mais quel que soit votre choix BIZOOOTER votre entourage c'est important

Dark Daiken
ps:Armi spice d eboulet BIZOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Khyok
Faut que j'y aille sur ce serveur, m'a l'air bien pour proférer à tout va des "Paix et Amour"...

Mais je veux pas avoir d'à priori, mais ce... Claus... me rappelle un vieil ami à moi, un certain Draco...
Manque plus que les "na marre ..." et c'est bon
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Ah oui, Kos = Kill on sight, pas kill on see qui veut plutot dire tuer sur la mer lol
Kill on see : Tuer à vue

Kill on sea : Tuer sur la mer

Content que ca te fasses rire, mais un ptit conseil, va faire un tour ici :

Ici que j'ai dit

Et puis au fait, nos modos, ils sont pas co revenus de vacances ?
De Fanelia :
Citation :
J'aime la mentalité gamine de chaos
Y'a eu quelques boulets sur Aphrael, Baazul, Caern, Demios, Feyd... c'est pas pour autant que le serveur est un serveur à mentalité 'gamine', c'est pareil sur Chaos, ils ne sont pas tous des Claus.


De Claus :
Citation :
Mat et sa guilde de merde
voila le mat KOs de chaos et t'il devenu si co* qu'il en a l'air en effai il a crée une guilde sur chaos et bloke tous les endroit dxp moi je di ALLER VOUS FAIRE FOU***
Si tu voulais sensibiliser les gens à ton problème ou reçevoir de l'aide, tu aurais du écrire un message avec une orthographe un peu plus correcte, sans grossièretés ni attaques persos et en exposant bien les faits, ce qui n'est pas très difficile. Poster comme tu le fait n'augmente pas du tout ta crédibilité...
Citation :
Provient du message de felinea altarn

les je heal un ennemis des kos je ne peux pas renaitre , ni xp a l'oracle , et je te boucle c'est très courant donc ne donne pas un exemple qui est employé par les 2 camps
Je sais pas si Kayzo et Stev sont des maboules, mais a un moment, y'a une ou 2 semaines, ils sont venus a la tablette tuer quelqu'un; j'ai balancé 4-5 burst a Stev, pour le distraire (échec cuisant) et je me suis cassé. Quelques jours après en allant renaître, Kayzo Xpait au couloir, j'ai eu le réflexe sanctu quand il a commencé a me suivre, heureusement. Il m'a suivi jusqu'au portail nephi, et a sérieusement hésité à passer coté seraphe, pour me descendre...
Ca, c'est vachement Fair-Play nan??? (Merci de pas l'avoir fait^^)

L'autre jour, je sais plus qui campait l'oracle. Je m'explique, camper l'oracle, ca veut dire tuer tous ceux qui vont renaitre, ou en ZL. Sauf les potes, enfin des fois si, parce que les coups partent tellement vite...
Ca aussi, c'est vachement Fair-Play nan?
(entre autres Neuronal s'est fait descendre en allant renaitre, c'est carrément pas juste




















les noobs auraient pu se venger un peu )

Bref, y'a de l'anti jeu, mais bon.
Pour Equinoxe, elle m'a jamais fait de vacheries, mais ce qui doit faire le plus mal, c'est de se faire flinguer par quelqu'un, qui a fait ses débuts (je sais pas le reste) en milkant...


J'ai plein de trucs à dire, mais... je les retrouve pas.

Allez un dernier, Claus, ca sert a quoi d'insulter les PKs? Tu crois qu'ils vont subitement avoir un changement de comportement, et qu'après que tu les aies bien insulté, ca sera fini? Perso à ton âge, je jouais pas autant a l'ordi, un petit Monkey Island de temps en temps, de l'indiana Jones (me MP si vous avez encore des trucs des codes, j'aimerais y rejouer, mais j'ai plus les codes de début), et basta. Pas plus de 2 heures d'ordi par semaine...
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT



De Claus :


Si tu voulais sensibiliser les gens à ton problème ou reçevoir de l'aide, tu aurais du écrire un message avec une orthographe un peu plus correcte, sans grossièretés ni attaques persos et en exposant bien les faits, ce qui n'est pas très difficile. Poster comme tu le fait n'augmente pas du tout ta crédibilité...


C'est ce que mystérieux a dit et approndi mais de façon free et hardcassage , du freecassé .

Free - Cassé= Frecassé lool PDTRDR EXPLOSAGE DE DENT KI CROULE SOUS LA DENT !


| |


Sir Elber
Sir ki sort
Felinea :Ensuite au moins volrath laisse récuperer les objets qu'on a pu prendre , certains kos eux suivent en invi dans le temple et prenne les objets quand on les rends au propriétaire


Euh Felinea donne des noms, car porter une telle accusation... J'aimerais connaître le coupable (donne les noms des gars qui ont fait sa, on vera si c'est un un kos.)
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ensuite au moins volrath laisse récuperer les objets qu'on a pu prendre , certains kos eux suivent en invi dans le temple et prenne les objets quand on les rends au propriétaire , donc ne vous plaignez pas alors que vous faites subir des choses pire encore.Ou alors Equinoxe se moquant et insultant une joueuse qui venait de vider son compte en banque pour acheter un équipement et qu'elle a perdue a peine 10 minutes après.
Y'a facile 2 mois, 2 GBs étaient en train de free a la tablette, j'étais pas une cible, je sais pas pourquoi toujours est-il qu'à un moment, quelqu'un est venu nous templer, ils sont revenus de suite, et l'ont fait fuir, un d'eux était mort. L'autre avait tous les drops, et lui a pas rendu de suite Ils continuent à free, et comme c'est calme (20 secs sans rien) celui qui avait survécu rends les drops... Mais ils avaient le ghost d'un noob qui venait de crever, donc ils l'ont pas vu ramasser les items, et déconnecter peinard.
Expldr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés