rapport TL [skald]

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas ta remarque Phenix
soit plus clair stp en quoi ca pose problème ? (je parle bien des chants de groupe : Speed, Add damage , Resistance magie , regen vie et non des DD ou du Mez )
Citation :
Provient du message de Reginald
Donc avant de critiquer, on se renseigne
Effectivement mon gars
Merco >>> Evade I



Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Avoir un Evade II et la RA dodger pour compenser nos 1.5x lvl qui permet pas de bien monter parade
Cela soulève un rapport de défense entre les classes dites équivalentes.
Vous avez Parry, nous Evade II et acces Dodger.

Tu vas me dire qu'on pourrait niveller par le haut.
Mais vu comme Mythic à réagit avec l'Evade III du Menes en beta 1.60...
Je penses qu'il ont essayé d'equilibrer le skald par rapport aux : /menestrel/champion /palouf

par contre baissé la porté du dd des champion je ne serais pas contre, c'est trop un tueur de mage, vue que les mages alb/mid n'ont que des root ^^
ils la baisseront pas car comparer o skald/menes le champ na qu'un seul DD


edit : De plus le champ a ete nerfer niveau "tueur de mago" car les debuff n'interrompe plus les cast

pis nous a pas de speed song
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
[...] la portée des chants plus grande (ptet pas 1500, 1350 ca serait bien) parce que là faut vraiment le vouloir pour en faire profiter tout son groupe
Avoir un Evade II et la RA dodger pour compenser nos 1.5x lvl qui permet pas de bien monter parade
un dernier éventuel truc pouvoir lancer un chant resist en même temps que les chants classique, sinon franchement le reste c'est un peu n'importe quoi [/i]
Et pourquoi 1350 O_o ? Les instant dd sont faits pour compenser la faiblesse du skald au Càc, c'est donc normal qu'ils aient une portée très limitée.
Evade 2 avec une arme à deux mains et de la maille (même si c'est pour 5% de plus c'est une question de principe).
Et puis n'oublions pas que le skald est un tank Léger qui normalement fait pas durer les combats (donc pas de bouclier et peu en parade).
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Grrrr
Merci de RELIRE comme il FAUT en lisant TOUS LES MOTS

je parle des CHANTS et non des CRIES (comme je le fais là CRIER C'EST PAS BIEN)

UN chant c'est un CHANT de type SPEED, ADD DAMAGE, REGEN VIE
UN crie est un DD, un MEZ qui te rend sourd

je parle donc bien des CHANTS DE GROUPE et non des cris



Merci !
Citation :
Provient du message de Alias
Mince.... il était probablement TL des enchanteurs avant lui, il y a pris goût
Sympa le flame sur les enchant va me dire ou est le fait qu'un enchant est ubber roxxor compare aux demandes du TL skald?
Citation :
Provient du message de Reginald
Et il n'est pas le seul, Ménestrel Esquive 2, Mercenaire Esquive 3, ... Donc avant de critiquer, même si c'est à juste titre, on se renseigne

le mercenaire a esquive 3????


si c'est le ças je reloll tout de suite un mercenaire spe bouclier ca fera un vrai mur
mdr pauve Lara

bah le skad est deja une classe qui a beaucoup d'option.
demander esquive et dodger c'est réellement abuser à mon sens car ils ont suffisament de moyen de survivre.
un mezz entre autre, un snare, et leur speed une fois hors de combat pour creuser l'ecart...

La portée des chants pourquoi pas.
La Ra de debuff acuité est une idee mais bon sa fai trop je rush mage et je les debuff, les autres royaumes vont vouloir demander la meme...

Citation :
ils la baisseront pas car comparer o skald/menes le champ na qu'un seul DD
cela me fait penser que le skad, le menestrel se compare plus au BARDE qu'au champion...car menestrel n'est pas du tout un combattant, barde non plus et skald essaie tant que possible a cause de conso Endu pour peu d'effet à long terme sur un meme combat.
le champion a un DD explosif et des debuff qui font de lui ,en plus de sa compétence d'arme( 2 point par niveau contre 1.5 pour les 3 autres classes) , sa table de points de vie+self buff, un veritable combattant pur.
Table de Pv du champion +- identique à tous les hybride ( Skald , thane, champion et sûrement palouf)

pas confonde debuff acuité et debuff de portée (ou cecité), le seul effet serait de baisser leur score en Intelligence rendant les sorts et heals moins puissant je trouve pas ca ubber surtout en RA
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Table de Pv du champion +- identique à tous les hybride ( Skald , thane, champion et sûrement palouf)
Ah ouais cool, et quand on est Rogue à la base?!
Le Skald est presque abouti d'après moi ...

Comme déjà dit, je verrais bien un bouclier moyen ( on est combattant ... ) et un poil plus de 1,5 pts par lvl ... genre 1,7 ou 1,8

Pourquoi ?

Pouvoir mettre un peu de parade simplement ...

Partout le skald c'est :

-En carton
-Pas de parade
-Tape pas fort
-etc ...

Et on est "Combattants"
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Ah ouais cool, et quand on est Rogue à la base?!
même table, une ombre a autant de pv qu'un champion, à constitution égale
Citation :
Provient du message de Elaerie
même table, une ombre a autant de pv qu'un champion, à constitution égale
Certains Assassins ont plus de PV que ma Skald ( 1397 pour le moment )
Ben en gros le monsieur il dit : "Skalds/Menes c'est nul à coté du Champion car lui c'est un vrai bourrin avec sa table dmg/pdv.
La tu réponds : "Ouais mais meme, Champion c'est aussi un Hybride".

Mais euh moi jdis juste que c'est pas vrai pour le Menes.

Citation :
Provient du message de Elaerie
même table, une ombre a autant de pv qu'un champion, à constitution égale
Wow... source?

Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Certains Assassins ont plus de PV que ma Skald ( 1397 pour le moment )
Jdois en avoir 1100 brut, et meme avec les +200pdv max en bonus ben...
Bof pas besoin de source suffit de comparer les Pv au lvl50 sachant que les Assassin n'ont pas la constit qui monte avec les Lvll tu verras que si elle est differente elle est assez proche quand même

puis dsl du ton prit suis un peu agro mais bon j'aimerai bien qu'on parte pas en ouin oui Menestrel et ouin oui Barde (pas y a eu un semblant de comparaison avec le barde j'ai peur là tout à coup) sur un post au sujet du skald c'est tout dsl donc
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Grrrr
Merci de RELIRE comme il FAUT en lisant TOUS LES MOTS

je parle des CHANTS et non des CRIES (comme je le fais là CRIER C'EST PAS BIEN)

UN chant c'est un CHANT de type SPEED, ADD DAMAGE, REGEN VIE
UN crie est un DD, un MEZ qui te rend sourd

je parle donc bien des CHANTS DE GROUPE et non des cris



Merci !
Autant pour moi désolé
Salya j'ai un sacré doute à ce que tu dis, sans RA je pense que c'est impossible même avec tous les points en constit à la création, mais alors je doute vraiment vraiment
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Salya j'ai un sacré doute à ce que tu dis, ca RA je pense que c'est impossible même avec tous les points en constit à la création, mais alors je doute vraiment vraiment
Ben si :

- C'est un Viking
- Il a mit +10 en consti au début
- Il cape en Constitution
- Il cape en pdv bonus max (+200)

Pourquoi pas.
Autre chose aussi ... Si je ne me trompe pas :

http://membres.lycos.fr/saminadaoc/daoc/FS1.jpg

J'ai 46 en Chant de Guerre ...

Si on regarde les macros qui correspondent aux chiffres 4 et 5 ... ( Les DD ) on en voit un Vert ( Lvl 23 ou 24 ) et un rouge ( 44 ou 45 le dernier ... )

Le Vert doit être un bug mais il est en fait lvl 33 ou 34 on m'avait dit une fois ... A moins que je sais pas ...

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Salya j'ai un sacré doute à ce que tu dis, sans RA je pense que c'est impossible même avec tous les points en constit à la création, mais alors je doute vraiment vraiment
Moi aussi mais je peux pas connecter Kouraille pour vérifier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés