Aller Pour vous faire rager un peut :p

Répondre
Partager Rechercher
Re: Rhaaa !!!
Citation :
Provient du message de DG-Haplo
Sacré Rak
Il flaire toujours les bonnes affaires
2 ans qu'on entend plus parler de lui sur Uo et il revient se faire un peu de blé avec la seule chose qui en vaille encore la peine, les maisons.

Moi je dis, Bien joué !
Il ne faut pas jeter la pierre a ceux qui profitent des imbéciles

Ps: Pour le Tavernier je trouve aussi imbécile de claquer 2000 boules dans des DvD que dans Uo...Y'a des choses bien moins futiles pour dépenser ses sous.

comme tu dis bien joue....... le seul truc qui me gene un peu cela dit c surtout le version multilog utilisé pour pouvoir pose plus d'une house........ perso ce jeu est et restera un jeu..... mais dans le mesure ou certains programme ont pourri la vie des joueurs qui cherchait simplement a poser une house la ca me dérange un peu
*référence au gens qui use Easy uopour le multilog et a ces memes gars qui vendent ensuite sur e- bay*

bref... tout capour dire que je vais finir par vendre mon compte comme il y a des gars pour depenser des fortunes ca paiera mes impots

et moi dans tout ca je jouerais avec un newbe account ...


pour le SITE de RAK ........ bah contrairment a certains ilm'a bien fait marré
Je crois que la réalité dépasse bien souvent la fiction (ou le virtuel ...) et que le jeu est assez représentatif de l'attitude bien réelle des différents joueurs.
Certain vont avoir une noble attitude dans le respect de certaines valeurs même en jouant un pk, un voleur ou tout ce que vous voulez. D'autres qui n'ont sans doute pas reçu la même éducation vont naturellement chercher les failles du système en vue de profiter des autres. Et là on touche à un des aspects pour moi le plus pervers du jeu de rôles en ligne (par opposition au jdr classique papier, roleplay...), l'absence totale d'un réel maître du jeu capable de maintenir l'ambiance qui permet à tous de jouer dans de bonnes conditions, et au besoin d'arrêter la partie quand ça devient n'importe quoi. Ce week end on a eu un bel exemple de l'inaptitude d'Osi à jouer son Rôle.
/agree Sinaal

Personnellement j'ai placé ma maison et déco immédiatement pour laisser la place contrairement à d'autres qui se sont mis à faire la déco où à retourner vivre leur vie sur Fel ou Tramm.

On a beau être dans le même monde on sent des fossés ....
A propos de Pk avec des valeurs

Ma premiere journée sur Siege je me suis fais Killer par une bande de "La bourse ou la vie " et voyant que je n'étais qu'un pauvre nouveau y en a un qui est revenu me voir pour me rez me faire une armure de cuir et me donner un peut d'argent

résultat je suis repartis plus riche que quand j'étais mort


Pour Easy Uo .... Je l'utilise pour le Multilog mais la .... perso c'est juste pour facilitée des échange ou pour train mes perso ensemble ....

Pour ce qui est de vendre des maison ... Ok je comprend le principe mais .... ça enlève quand meme une certaine égalité ... Des joueur qui bosse longtempss sur Uo et qui n'ont pas forcement les moyens en real pour s'acheter des maison et qui non pas forcement la chance d'avoir Bcp d'argent sur Uo sont trop désavantager par rapport aux Grosse connections et au fils a papa qui regarde pas ses factures .... Donc la ca enlève une grosse égalité ... donc je ne suis pas d'accord ... vendre des maison pour des Gp ok ... ca sous entend un effort reel pour avoir les Gp ... Mais contre du real c'est sous entend une grosse injustices pour les joueur méritant ...
quand vous arrêterez tous de raconter des conneries plus grosses que vous...
maugan ne me dis pas que tu es énorme pour cacher ce que tu racontes...
les fils à papa arrête de rêver... aujourd'hui l'adsl tout le monde l'a... sauf ceux qui vivent dans des trous paumés dans le fin fond du cantal...
la tune y en aussi bien sur uo, ac, eq, daoc, etc...
bref... ça ne tue pas le jeu il me semble...
des sociétés se sont même montées autour de ce business... et le jeu n'en est pas mort pour autant...

avant toute chose il faut prendre conscience du fait que "vouloir c'est pouvoir"... maintenant si votre prétendue "bonne éducation", au passage je ne poserai pas la question qui serait de savoir ce qu'est une bonne éducation, vous empêche de faire certaines choses, n'allez pas blamer ceux qui les font et qui, d'une certaine façon, prennent des risques en jouant de cette manière.
Dans la vie rien n'est jamais gratuit, sauf pour les fils à papa blablabla (ta bouche maugan).
Du moins c'est qu'on m'a appris et ce que je vois tous les jours. il y a certes des personnes pour qui c'est plus facile, et alors ?!!

Vous iriez chercher des noises aux deux soeurs qui règnent sur le tennis féminin sous prétexte qu'elles ont été éduquées d'une manière un peu particulière et qu'elles avaient, sans aucun doute, du talent à la base ?
non ?! ben alors...
que chacun rentre chez soi et arrête d'aller voir dans le panier du voisin si ce qu'il y a est mieux.

Pour ma part je suis un gros flemmard, monter taming me répugne... Est-ce que j'emmerde les tamers à cause de ma flemme ? Est-ce que je les dénigre sans cesse parce que j'ai préféré miner unattended des jours durant plutôt que passer ces mêmes jours et nuits à monter mon taming ? non je ne crois pas... même chose pour le housing... ou pour la tune dans uo...
Bien sûr il y a l'exploitation de bugs en tout genre... mais ça c'est à chacun et à sa petite conscience de décider, si aussi il a la possiblité de les connaîtres, de les utiliser au risque de perdre des mois, des années de jeu...
Le jeu en vaut-il la chandelle ? certains diront oui d'autres beugleront le contraire...

Qui ne tente rien n'a rien !!!

Dodo les moutons et à demain pour du uo unlimited
lol TAT......... le pecheurzenOtroub a encore fumé qq chose.

des valeurs il en faut ..... l 'éducation ... tout le monde en a eu une la question n'est pas là . lamajorité des joueurs dasn ce jeux sont arrivé à un age ou ils savent ce qui est bon ou pas!
ENfin UO c clair renferme pas mal de frustrés qui ont qq chose a se prouver. je me trompe peut etre mais c'est l'impression qui en ressort
bref ce qui me gene le plus ce sont ceux qui n'ont rien eu dans toute cette affaire....

allez bon est ce qu'un modo peut venir clore ce sujet qui risque de tourner en rond......


et puis JOE l'abnot.........va vendre tes poissoons au lieu de philosopher je vais bientôt venir réclamer la Dîme.
Pour résumé :

Le débat en cours ne touche pas le fait de faire de l'argent sur UO ou de vendre des choses pour du vrai argent.

Le problème soulevé est celui de gens qui font des actions pour se faire du cash (irl) au détriment d'autres qui vaudraient faire la même chose pour s'amuser.

Prenons l'exemple de quelqu'un qui place plusieurs maisons et les revend puis vend son or pour du cash (irl).
Il a privé des joueurs d'un plaisir (placer une maison) afin de se faire du cash (irl).
L'argument viendra en disant, oui mais il s'est cassé la tête pendant X heures pour se logguer. Oui mais d'autres personnes ont essayé et n'ont rien pu faire ... alors qu'ils cherchaient amusement et non de l'argent (irl).
C'est le point de l'égoïsme qui est mis en avant.

L'origine de la polémique est tout simplement l'égoïsme.

J'ai fait la même chose que Yeuse, placer et déconnecter pour laisser la place aux autres.
et j'ai pas commencer à macroter necro alors qu'on a tout le temps pour le faire plus tard.
hehe pas mal DMZ........synchro sur ce post





grrrrrrrrr ca vient encore de ta connexion de fils a papa

etmoi qui habite dans le cantal avec mon modem 28k je me fais encore entuber..
Citation :
Provient du message de DMZ
Pour résumé :

J'ai fait la même chose que Yeuse, placer et déconnecter pour laisser la place aux autres.
et j'ai pas commencer à macroter necro alors qu'on a tout le temps pour le faire plus tard.

tiens tu vise quelqu' un qui s'est vanter etre gm necro..... en qq heures
quele coupable lève la main elle sera trnachée
Écouter sa sert a rien de tomber sur telle ou telle personne parce qu'ils(elles) sont égoïste ou patati et patata... le RP fait ressortir l'aspect réel de la vie, et sa prend toute sorte de monde pour faire un monde, oui c chien qu'il y aille des gens qui pense qu'à eux-mêmes... mais c'est la vie et on ne peux rien y changer... faut s'y faire. Ya pas de solution a trouver ou quoi que se soit... Laissons les faires se qu'il veule... de toute manière on est QUI pour venir les juger...?!
des gens qui souhaitent s'amuser sans doute. voila qui ont est!!!! avec unminimum de savoir vivre en plus

voila fin de mon intervention sur ce post
Citation :
Provient du message de TyMor
Cette histoire de vente fait beaucoup de bruit pour rien.
L'origine de la polémique n'est-elle pas tout simplement l'envie ?


Oh que non je préfère 1000 fois être dans ma peau que la leur !



Par contre je pense à tous ceux qui ont acheté AoS en se disant "chouette je vais me placer une maison et en faire ce que je veux, parce que je n'en ai pas ou que ce que j'ai ne me convient pas" et qui se retrouve le bec dans l'eau avec aucun moyen pour "rentabiliser" leur investissement parce qu'il n'ont pas les moyens financièrement parlant ou pas l'envie de payer irl, ni même les moyens "uostiquement" parlant parce que tout le monde ne sait pas se faire du fric dans uo que ce soit en dupant ou en macrotant ou en jouant des heures et des heures.

Ne nous prête pas de mauvais sentiments Padre ...
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Salutations

Je suis en accord avec Yeuze et DMZ,

La victime de se vendredi noir, ça été le plaisir de jouer...sauf evidement sauf ceux qui prennent un malin plaisir a flouer les autres ( ces autres qui sont quand meme consentant a se faire plumer). c'est la loi de l'offres et la demande...
La course a la housse (genre scene finale d'"Horizons lointains") ça aurait pu etre sympa mais ça a tourné court...
Pour moi, le responsable c'est quand meme OSI qui a mon gout a pas gerer le probleme de façon pro.

Moi je me plains pas mais je suis desolé pour ceux qui ont placé et on perdu a cause du warp... et encore plus pour ceux qui n'ont meme pas pu mettre un pied sur malas...Et qui ont passé la journée devant leur PC pour quedal.
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Je propose de faire évoluer le débat vers un terrain tout aussi glissant

Je vous prierais de rester constructif.

Que pensez-vous du fait d'acheter des biens ou des services dans UO? Je précise que cette question touche le fait d'acheter et non pas les acheteurs!
Je préfère nuancer. C'est vrai qu'il y a de l'offre et de la demande.
Mais ce qui me déplaît, c'est de voir que certain le font vraiment dans le but de nuire directement ou non. Et comme c'est fait dans l'anarchie la plus totale, on tombe forcément dans les abus sans rien pouvoir y faire.
C'est en ça que je critique Osi qui devrait mais qui ne peut pas assumer son rôle de MJ puisque pas du tout impartial et au contraire pourri par le même égoïsme qui pourrit les joueurs. Depuis le patch, tout les changements que j'ai pu voir, me font penser que le jeu est plus dur de manière à ce que le jeu soit plus long, et l'abonnement avec sans doute... J'ai un peu le sentiment amer de chaque augmentation du prix des cloppes. Donc soit on continue et on a qu'à se taire, soit on arrête, c'est tout bête. Et c'est vrai qu'il y a des agents toxiques dans UO
Citation :
Provient du message de Corvus
Salutations

Je suis en accord avec Yeuze et DMZ,

La victime de se vendredi noir, ça été le plaisir de jouer...sauf evidement sauf ceux qui prennent un malin plaisir a flouer les autres ( ces autres qui sont quand meme consentant a se faire plumer). c'est la loi de l'offres et la demande...
La course a la housse (genre scene finale d'"Horizons lointains") ça aurait pu etre sympa mais ça a tourné court...
Pour moi, le responsable c'est quand meme OSI qui a mon gout a pas gerer le probleme de façon pro.

Moi je me plains pas mais je suis desolé pour ceux qui ont placé et on perdu a cause du warp... et encore plus pour ceux qui n'ont meme pas pu mettre un pied sur malas...Et qui ont passé la journée devant leur PC pour quedal.
La bonne solution c'était de faire comme moi. Partir au ski en sachant délibérément que tu ne placerais pas de maison sur malas, et se précipiter sur les forums au retour pour écouter les gens se plaindre!

Et voilà tout va bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés