[Broc] raid dragon epique hib

Répondre
Partager Rechercher
un joueur americain a integré notre serveur sur hib

il nous aide ce soir a faire un raid sur le dragon epique

si tout le monde ecoute et est dicipliné (le plus dure lol) c une victoire assuré

donc rdv tous a innis a 22h
Midgardien, un joueur americain a integré notre serveur sur hib il aide hib ce soir a faire un raid sur le dragon epique.

donc rdv tous sur emain a 21h

si tout le monde ecoute et est dicipliné (le plus dure lol) c une relique mana en plus pour nous assuré.

Toujour plus loin dans la fourberie ses mids
genre les alb... ils ont de l'espérance pour avoir une ou deux reliques ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Wahouu, et ce uber joueur américain qui vient vous inculquer le "game", il se fait payer pour ses cours ?

( Franchement,je sais pas quoi penser de ce genre de post :/ )

P.S. Toutes les infos dont vous avez besoin sont dans des guildes de stratégie qui expliquent les donjons, le reste, c'est plus de l'organisation que de la connaissance dont on a besoin.
la technique pour affronter le dragon, elle a l'air très viable, et interessante

bon, le prob c'est l'orga,, mais je suis tout à fait prêt à remettre ça n une occasion ... disons, un peu moins "à l'arrache"

faut pas confondre, hein

le joueur americain, clairement il a des trucs à dire qui sont pas idiots "a priori" ... c au niveau organisation pure qu'est la faille là
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Etant donné que le dragon hib a été déjà tué chez nous et pas sur tous les serveurs US, ce n'est pas aux americians à venir en conquerant pour nous apprendre à jouer.
Attend les ricains sont bons pour les strategies contre dragon, suffit de voir bush avec l iraq c pareil, il met des soldats a chaque entree avec des soutiens puis il va tous les lancers en meme temps dans l attaque. Le dragon c pareil tu met les tanks et rezz a chaque entree et tu les envoie attaquer
Non franchement c quoi cet histoire d'américain la, c le messie ou quoi ? :bouffon: faut pas déconner, on a pas besoin d un americain pour taper un drake ! Je suis sur qu'il doit croire que le dragon cache ben laden, c pour ca qu il veut le tuer
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Au vue de ta signature je te signale que c'est le forums Broceliande ici donc tes reflexions a 2 sesterces on s'en passe. Merci
j'commence un perso sur hib/broc spour ca que j'fout mon grain de sel, mais les albs sont partout pareille nan ? ^^
Pourquoi sentez vous nécessairement votre amour propre touché ?

Vous avez aussi la possibilité d'écouter un bonhomme qui vient d'un serveur ou SI est arrivé depuis plus de temps et ainsi ils ont pu élaborer de nombreuses techniques.
Certains appelle ca de la gentillesse, d'autre de la prétention.

Peut-être aussi je fais fausse route... ou peut-être est ce vous
Etant donné que Hib a déjà tué le dragon chez nous et que nos amis longues oreilles ont de très bons leaders qui ont élaboré une bonne technique contre le drake. L'aide d'un "consultant" américain est inutile.
ben excuse moi mais c pas un joueur seul qui va changer le jeu, et en plus a ce que je sache on l'a deja tuer le drake, donc ca veut dire que notre tech etait bonne, donc pourquoi pas reappliquer cette tech ! Mais bon puisque le gentil monsieur americain vient tuer le diable, euh saddam, euh mince lapsus le drake je voulais dire il faut l ecouter ! Ben oui pourquoi ecouter nos anciens leads, alors qu'un lead americain ( alias le messie ) est arrivé
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
ben excuse moi mais c pas un joueur seul qui va changer le jeu, et en plus a ce que je sache on l'a deja tuer le drake
T'as rien compris, il va vous apprendre à ramasser les drops...
C'que c'est weak un Mickey jte jure
Faudrait d'abord arrete de confondre le jeu et les faits de politique etrangeres, ce joueur (que je ne connais pas) a surement des choses tres interressantes a dire car il a jouer sur SI donc p-e changement de tactique depuis qu'on a tuer le drake, donc keep cool c toujours interressant d'au moins ecoute ce que les gens ont a dire.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Faudrait d'abord arrete de confondre le jeu et les faits de politique etrangeres, ce joueur (que je ne connais pas) a surement des choses tres interressantes a dire car il a jouer sur SI donc p-e changement de tactique depuis qu'on a tuer le drake, donc keep cool c toujours interressant d'au moins ecoute ce que les gens ont a dire.
mouai nabu t'as surtout envi d'essayer un étranger pour changer des elfes habituels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés