Le renouveau de la F1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biloute
j'aime pas leurs nouveau systeme de point
Chacun son point de vue, moi je trouve que ça équilibre et j'aime ça, il y a moins d'écart entre les places et plus de pilotes peuvent avoir des points, ça ouvre l'accès aux "petites" écuries ...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Mes posts ne sont jamais très long, lis les entierements et pas en diagonale , j'ai dit qu'on pouvait les changer AVANT le GP comme les pièces endommagées.
escuse moi mais j'avais mal compris ...

ouais donc c'est plus trop quitte ou double en fait
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Conduire une F1 pleine d'essence à fond, c'est comme conduire un tracteur avec de la Nitroglicérine scotchée sur le capot
MDR

*imagine l'image du tracteur*
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Si vous voulez les résultats complets : F1-Live
J'veux la même chose pour les rallyes WRC...

Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Voui comme ces tricheurs de Bordelais !!!! Ils ne sont même pas fair play!!

Allez Monaco.
C'est clair, allez Monaco!
Citation :
Provient du message de Muska + Elber
C'est clair, allez Monaco!
N'importe quoi, non mais oh faut pas s'arreter de jouer pour un rien.

Bien joué Darcheville !

[fin du HS, faudrait pas qu'on arrive à faire virer un sujet de la formule 1 au foot ]

Concernant Schumacher, a part le titre contre Hill qui est un peu douteux, c'est vrai qu'il mérite tous ces titres, il est très fort y'a rien à redire.

Mais c'est vrai aussi que c'est dommage pour le suspense et pour le spectacle, d'ailleurs je n'ai plus beaucoup regardé la F1 ces dernieres années à cause de ça.

Puis c'est toujours comme ça et c'est pareil dans tous les sports, quand on a pas d'équipe favorite, on est toujours pour les petites équipes et on veut que les grosses qui gagnent tout d'habitude perdent (voir par exemple en coupe de France de foot, quand une petite équipe arrive loin, les médias et les supporters en font leur chouchou).
Citation :
Provient du message de Quemour
(voir par exemple en coupe de France de foot, quand une petite équipe arrive loin, les médias et les supporters en font leur chouchou).

c'est une habitude pytoyable et débile ca ...
Citation :
Provient du message de Harmal
c'est une habitude pytoyable et débile ca ...
On est d'accord !

[HS foot]ppfff surtout quand Calais gagne contre Bordeaux en demi-finale [/HS foot]
Re: Le renouveau de la F1?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

La domination Ferrari n'est plus... et c'est tant mieux pour le spectacle.
Ca résume plutôt bien la situation. J'ai pris du plaisir à regarder le Grand Prix, c'était pas arrivé depuis pas mal de temps. Un peu de suspens, des nouvelles têtes, des stratégies changeantes...
Citation :
Provient du message de Quemour
On est d'accord !

[HS foot]ppfff surtout quand Calais gagne contre Bordeaux en demi-finale [/HS foot]

ppff bordo c'est des boulets de toute faocn, ils ne savent marquer par des pénaux ou des contres, alors....

Quand a darcheville...monsieur 1 but tous les mathches...no comment...


------------------------------------



Ferrari POwwaaa


Sir ELber
Sir ki s'exprimle
Bon, les footeux calmez vous.

De toute manière c'est Lyon qui sera Champion de France, Sonny qui revient ça fait du bien , Juninho qui se la joue buteur avec 11 buts lol (pour un milieu de terrain c'est pas mal ) et Dhorasoo, Govou, toujours aussi énormes.... là je crois qu'on est lancés nous
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Bon, les footeux calmez vous.

De toute manière c'est Lyon qui sera Champion de France, Sonny qui revient ça fait du bien , Juninho qui se la joue buteur avec 11 buts lol (pour un milieu de terrain c'est pas mal ) et Dhorasoo, Govou, toujours aussi énormes.... là je crois qu'on est lancés nous

Monaco 3-1 Lyon
Lyon 2-0 Monaco

Sir Elber
Sir ki remet les idees en place de Sonic
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Bon, les footeux calmez vous.

De toute manière c'est Lyon qui sera Champion de France, Sonny qui revient ça fait du bien , Juninho qui se la joue buteur avec 11 buts lol (pour un milieu de terrain c'est pas mal ) et Dhorasoo, Govou, toujours aussi énormes.... là je crois qu'on est lancés nous
En plus si vous acheter quelque joueur de Denilzspor, ca peut faire une grande equipe
Oulah gars, si vous prennez les matchs où on était transparent laissez tomber, notre saison est un record d'inégalité... mais il n'empeche que c'est la meilleur saison d'un champion de France en titre depuis 10 ans

Sinon moi je peux dire que l'Inter peut acheter de nos joueurs aussi... et que l'arbitre du match Lyon-Ajax peut s'acheter des lunettes lui......

Bref là n'est pas le sujet merci d'eviter le foot, ici c'est la F1
Citation :
Provient du message de Jean mouloud zi god
je dirai juste une chose, je hais la F1... je suis d ailleurs content qu ils aient foutent ces nouvelle règles, ca leur apprendra a tous ces pilotes en herbes de Jamaïque
Même avec un ABS tu ferais dans ton froque au premier freinage.
Pour ce qui est de mon cas, je ne suis absolument pas passionné par la F1, pour le fait majeur qu'il ne se passe pas grand choses, on voit les voitures tournés sur un circuit sans quasiment jamais se doubler.
Les seules courses qui peuvent m'intéresser sont les courses ou il y a beaucoup d'accident, sans blessures pour les pilotes bien sur, ou les courses ou il y a une bataille acharné en tête.
Mais je trouve que modifié les règles de la F1 pour que les Ferrari ne gagnent pas tout le temps c'est assez idiot, doit on modifier les règles du football pour que les brésiliens ne gagnent plus de coupe du monde ?
J'ai une question assez idiote, mais peut être que les fan de F1 pourront me donner la réponse :

avec le nouveau système de points, Schumarrer aurait-il gagner le titre ? (étant donné que les seconds auraient recu plus de points)
Biensur, faut relativiser l'efficacité du nouveau réglement, si Ferrari n'a pas gagné la premiere course, c'est d'une part parcque ça a été un GP de fou, et de l'autre parcque McLaren est revenu juste derrière.
Citation :
Provient du message de vabroi
J'ai une question assez idiote, mais peut être que les fan de F1 pourront me donner la réponse :

avec le nouveau système de points, Schumarrer aurait-il gagner le titre ? (étant donné que les seconds auraient recu plus de points)
Oui il aurait gagné mais pas aussi rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés