[rappel] Les KDFK recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me permet de rappeler que la guilde http://www.kdfk.clan.st
recrute :

vous êtes novice dans le jeu de rôle ? il n'y a pas du tout de problème on recrute absolument tout le monde excepter les chaotiques mauvais

La guilde provient de Rokugan le but étant pas de se prendre la tête mais belle et bien de s'amuser.

Le site se construit et le bg de la guilde aussi et les suggestions des membres seront toujours les biens venues.


le forum

Pour vous inscrire c'est par ici

notre diplomatie

la pages des backgrounds (bientôt des nouveaux)

et notre charte

Si vous cherchez un groupe d'aventurier on est là.Le forum est ouvert et la guilde n'attend que vous.

pour tous renseignement ou questions ----> morabius@hotmail.com

merci de votre attention
ahah que fait tu là petit membre ?
tient c'est curieux ici je post plus que toi
alors que sur le forum de ma guilde c'est le contraire
bon je vais me coucher moi :baille:
J'ai fait un tour vite fait comme ça et je trouve juste que le thème de votre forum est pas terrible, c'est vraiment pas pratique pour lire. Sinon je voulais voir les wanted et autres missions mais y a encore rien, d'ailleurs rendre les liens non cliquable ou mettre une page d'erreur 404 personnalisée sera bien à la place d'un lien qui mène nulle part.

J'avais pas vraiment l'intention de rejoindre votre guilde je fais moi-même partie du Staff de Château-Suif qui en ce moment connaît une perte d'affluence niveau membre donc un chtit peu de pub ne peut pas faire de mal : forum du Cormyr ,
forum de Château-Suif .

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire .
Alors je voudrais surtout pas vous embêter, hein, mais pour les infos sur les guildes vous avez un répertoire sur le site officiel de BioWare, en attendant que le superbe site NWN soit mis à jour. Et l'ancienne version dudit site est très bien également, moins complète mais en marche cependant.

Au fait, Moratus, le meilleur moyen de faire de la pub n'est pas de dire que le produit en question est peu prisé, ça marche mal...

Oulà *Burps*... Je me sent des instincts de modérateur, là... Trop de temps sur JOL *Burps*... Ca déteint...
C'est sympa ici.

*regarde le plafond*


Oserais-je????








[pub]
Les CrèveLes Crève-Coeurs de Jathiman cherchent des aventuriers. N'oubliez pas de passer sur le forum
[/pub]

Désolé, il est tard le faux prétexte à 2po, ce sera pour la prochaine fois.

Vous pouvez remonter mon vieux topic si vous voulez aussi, je vous en voudrais pas


Pis les KDFK cherchent un webmestre aussi, ce serait sympa de leur donner un coup de main

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés