Assassins like , encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Buffboter, c'est vraiment a la mode.

1 - Les potions de buff permettent deviner quoi... de se buffer (si, si, je vous jure) !

2 - Ho... un druide, "Bonjour, pouvez-vous me faire profiter de vos sorts" "Biensur"... Waou vive les buffs...

Enfin... bon... Je sais que ce n'est pas le sujet... mais...
Je crois que le vrai pb n est pas qu untel ou intel m as tuer en 3 seconde mais vient du fait que toutes les classes d archer ont de moins en moins de plaisir a jouer, d ailleur y en a de moins en moins en rvr (proportionnellement au nombre de classe assasines)..
il y a aussi beaucoup moins des assassins dêja et attent les reavers levels 50 ,une classe comme hunter sans tranchant ou necromancier un assasins aura bc mal a la tuer et nouvel classes si en general , alors que un archer arrive mieux ,d'ailleur il y a plus des hunter que avant , et moins des assasins aussi , pour purge s'est une minute, un scout peux essaier de tenir une minute avec ip s'il bloque souvent ,et stun juste a la fin ce la dit omvre sans purge morte, juste une idée comme ça he suis pas scout, mais bon camouflage lui s'est 10 minutes, purge 30
Rofl, Je comprend pk ou fait des exercices d'expression écrite à l'école
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Le role du fufu est d'apporter son soutien, et de tuer vite, si le combat s'éternise, le fufu est mort c'est ca que vous ne comprennez pas. Il a du cuir ...
cqfd, et encore pour les assassins mid c'est de plus en plus dur avec IP et tout le toutim, et on a pas de Critiques sur Poison Debuff on a pas de Ra pour placer 2 PA dans un combat pour pour doubler les effets du poison, ni même 2.5pts par level, notre cuir est très sensible au tranchant (80% des tanks rencontrés), Bref ... stop le délire avec ton Scout BuffBoté
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés