Vraiment c'est important...

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste avant de partir me watcher le match... voila... j'avais une chose très importante à dire à tout le monde :

ALLEZ L'OM ! PARIS PARIS PARIS ... HEIN..HEIN..HEIN... vous connaissez la suite !

(style que c'est un poste très important et qui à un but majeur) :

Vous trouvez pas que l'OM est la meilleure équipe de France ? Que Monaco va se faire exploser au prochain match de la ligue contre l'OM ? Que Paris ils peuvent direct prendre l'avion car on connaît déjà le résultat final (2-0) ?

Spéciale dédicace à tous les parisiens présent dans la salle ( ) : surtout ne regardez pas le match, vous risquez d'avoir honte de votre équipe ce soir tellement que l'OM va vous masteriser !
Par pitié, faite que le sujet soit fermé avant que ça parle encore plus de "foot" (ouais parce que là je vois pas trop où ça parle de football, c'est plus du "nous on en a une plus grosse ... d'équipe")
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
du soccer pour nos ami(e)s les quebequois
moi aussi je deteste le regarder mais j'adore y jouer
Et ce qu'il faut comprendre, c'est que le "soccer" pour les français, c'est comme le hockey pour les québécois. Sauf que les supporters prennent ce sport comme prétexte à se taper dessus en dehors et en dedans du stade. Ahem.
Citation :
Provient du message de Norah
Et ce qu'il faut comprendre, c'est que le "soccer" pour les français, c'est comme le hockey pour les québécois. Sauf que les supporters prennent ce sport comme prétexte à se taper dessus en dehors et en dedans du stade. Ahem.
Certains supporters, ne généralisons pas
Citation :
Provient du message de Nea
Certains supporters, ne généralisons pas
Si si généralisons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A mort le foot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés