Pvp, quel mage Eau ?

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Voilà, projet de perso a but pvp en 3ème reborn sur chaos.
Mage tank eau / nécro.
10 points Seraph puissance eau, 3 puissance nécro et 1 puissance terre.



¤ 35 . 180 . 35 . 73 . Full

Points forts :
- Palier de pv à 180 end, bcp de pv à hlvl.
- Armure Drake qui apporte des résistes magiques.


Points faibles :
- Les 180 end entraîne un décalage par rapport à l’obtention des sorts.
- Un niveau d’Intel diminué donc un peu dur à xp.




¤ 35 . 100 . 35 . 73 . Full

Points forts :
- Palier de pv à 100 end, pas mal de pv à hlvl.
- Plastron céleste.
- Niveau Intel convenable, pas de retard sur les sorts, assez facile a xp.


Points faibles :
- Moins de pv et de résistes que le 180 end.


Voila, j’hésite entre ces 2 versions de perso, le rush end dans les 2 cas étant possible puisque j’ai tout plein de gemmes, alors 180 ou 100 end, vous avez joué ou affronté l'un des 2 ? J’ai besoin de vos avis ou critiques sur ces persos.
Ca dépend surtout de toi et de ta volonté, tu l'a dis toi même le premier est mieux mais plus dur à monté, il sera néanmoins bien mieux au final. Fais le premier si t'a du courage, il n'y a rien de plus à dire.
Si tu es motivé je te conseille le premier , l'écaille de Drake monté assez tot et tres tres bien pour un mage , mais bon , faut être motivé , de plus en mage eau tu pourras monté jusqu'au 130 voir 140 à l'oracle ( a moins qu'il existe une zone mieux encore sur chaos avec la 1.25 ).
Par contre je ne vois pas l'utilité de mettre un point de puissance terre , je te conseille de mettre en puissance feu si tu comptes xp au début avec les sorts de feu ou alors en résistance nécro si tu veux te spécialiser à fond pour avoir un max d'esquive
Le premier m'a l'air mieux aussi, l'armure d'écailles de drake est vraiment pas mal pour les mages, et avoir quelques points de vie, ça sert, surtout sur ce serveur à mon avis.

Bon courage en tout cas.
100 end il parait que ca suffit à haut lvl, mais bon t'auras pas béné.

Oublie pas non plus que le plastron en question prend la place de la robe, et pour un tank, ne pas prendre tous les boosts int disponibles c un peu dommage car tu t'handicapes tout seul.

Et le plastron en question a une skin d'armure d'écailles si je me trompes pas, le perso sera pas tres beau en plus de manquer de pv...

Donc le mage en drake sans hésiter à mon avis, surtout qu'apres les lvl 100/120 tu auras rattrappé la puissance qu'il te manque des 180 end je pense (entre 800 et 1000 int boostée il n'y a presque pas de difference de dégats il parait, en tout cas avec blizzard)
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Par contre je ne vois pas l'utilité de mettre un point de puissance terre , je te conseille de mettre en puissance feu si tu comptes xp au début avec les sorts de feu ou alors en résistance nécro si tu veux te spécialiser à fond pour avoir un max d'esquive
Je vais monter aux gemmes donc pas besoin de puissance feu, et pour les résistances c'est 2 points mini, donc puissance terre pour l'enche, je crois c'est le mieux
L'armure séraph a une skin de plaque.
Une chose à prendre en compte également, c'est que dropper l'armure a 100 endu, c'est tout de même relativement moins grave que de dropper la drake.
Sinon, a hlvl, le premier choix à 180 endu s'impose indiscutablement, en terme de pvp pur.
Dans la perspective d'avoir un PJ qui tient la route en pvp je me serais très certainement tourné vers celui à 180 en endurance.

Le nombre important de points de vie à haut niveau n'est pas à négliger, de plus l'armure d'écailles de dragon apporte un gain de CA qui donne un net avantage dans certains cas pour les mages Eau.
Oui c'est vrai, par contre moi j'ai été un peu décu par la CA donnée par la drake en mage (21 je crois), c kler que c tjrs bon à prendre, mais bon on a du mal à atteindre 120/130 de ca quand meme
Message hors-roleplay
Le 180 endurance est très bien
Avec le minimum de sagesse possible pour les sorts de feu/nécro et quelques protects et le reste en int.
Pour mage eau sur chaos je te conseille plutot :

35 180 35 102 full int.

J'a fais ça en X1 sur chaos avec puissance mi-eau mi-nécro et comme l'oracle est bloqué j'allais xp au rat des étherée qui se tue en 2 blizzard avec un bon équipement.

Tu auras quelque retard sur les sorts mais la béné offensive est bien utile surtout que beaucoup font prêtre pour renaitre , ou pour aller licher.

Si tu veux absolument une de tes 2 propositions je te conseille le premier.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Avec le minimum de sagesse possible pour les sorts de feu/nécro
Entre 70 et 80 de sagesse, c'est bon, pour "invisibilité", "bouclier de mana"...
Citation :
Provient du message de Muska
Entre 70 et 80 de sagesse, c'est bon, pour "invisibilité", "bouclier de mana"...
Oui tout à fait

Même si je dois dire que l'idée d'une béné d'attaque sur un serveur ou il y a beaucoup de prêtres me plait beaucoup , donc 102 a envisager.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
76 int pour bouclier de mana et invi il me semble. Monte le premier si t'as de la volonté c'est long au départ mais apres t'es bcp plus fort.
Oui enfin là on parle de la sagesse, pas de l'intellect.

Ma sorcière avait 72 en sagesse, et elle avait "invisibilité" et "bouclier de mana", mais il y a peut-être d'autres sorts intéressants qui demandent un peu plus de sagesse.

Pour ce qui est de "bénédiction", oui, pourquoi pas, si on en trouve vraiment l'utilité.
Ben pour battre un prêtre même plus hlvl que soit avec un nécro pas la peine de béné, certes ça aide mais c'est loin d'être indispensable.

Exemple de mon nécro (Valafar, lvl 120, 300 endu, tous les points séraph en nécro équipé : manteau de la mort, heaume spectral, spider, langueur, amu éthérée, jade et le reste en HE) contre une prêtresse (Iseut Leyk, lvl 160, pas d'endu mais afflux.)

Avec les résistances de la HE et la Ca que j'avais je pouvais tenir à la nécro, dès qu'elle voulait se soigner : malédiction et burst.

J'ai gagné sans trop de problèmes.

Tout ça pour dire : 72 sagesse amplement suffisant et 180 endu plutôt que 100 si tu as le courage.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Pour mage eau sur chaos je te conseille plutot :

35 180 35 102 full int.

J'a fais ça en X1 sur chaos avec puissance mi-eau mi-nécro et comme l'oracle est bloqué j'allais xp au rat des étherée qui se tue en 2 blizzard avec un bon équipement.

Tu auras quelque retard sur les sorts mais la béné offensive est bien utile surtout que beaucoup font prêtre pour renaitre , ou pour aller licher.

Si tu veux absolument une de tes 2 propositions je te conseille le premier.
L'Oracle n'est pas bloqué, suffit de connaitre quelques personnes, donc j'irais très vite aux Drakes.

Et pour béné je trouve pas ca vraiment utile, surtout que sur Chaos les pretres hlvl se feront rares...

Donc je vais opté pour le 180 end. Merchi tous.
Bah si tu veux tuer un pal 300end fléau he qui se soigne en tapant tu auras vraiment besoin de malé...il récupèrera bien moins de pv...La béné offensive contre les pal est toujours efficace (entre 102 et plus de 250 pour le pal...la baisse de pv se fera sentir par le pal). Pour le choix des 180end il me parait en effet être le plus efficace. En humain à la limite on pourrait privilégier le 100end mais en piaf x3...
35 180 25 74 ( et pas 73, invi ) Full


100 sert à rien.

180 armure dragonscall, mitrhil à 150.

74 Sag pour invi, ou 102 pour béné offensive, à toi de voir.
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