[Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Bref, moi je dis simplement, les loot c'est taboo, on salvagera tout !

info :
Botte = 11 arcanium
Marto / épée = 28 arcanium
Ehh pour info Ebus .. t'as peu être Organisé la sortie.. mais ca te donne aucun droit sur les loot... on a tous trimer la dedans... donc Le salvage je suis totalement contre.. si tu trouve pas d'acquéreur lance un appel a l'offre ici et les intéresser se retrouve kelkepart pour un Mythic /roll 100 ... ya pas de salvage du tout qui tienne .. genre a récup 300po pour le truc (et encore) .. et que tu les gardera sûrement pour toi...

Moi je dit.. chaque chose a son aquéreur... y'a jamais personne qui les refusera t'inquiète
Ronfle, c'est pour INFORMATION
Je me suis amusé a simuler les salvage pour voir le niveau de salvage, stou
C'est mon délire que d'imaginer regler le dilem de ces fù*^£¨% loots par le jugement de Salomon (couper le bébé en deux )
Ensuite, je n'ai rien organisé, c'est Snowfreed.
On ne m'a chargé que du stockage des loots (je suis gros et visible, alors que Snowfreed petite est surtout, en charge du lead)
Enfin, on m'a collé la charge de la distribution, j'ai preferé la faire en duo avec Pluk, pour pas qu'on me dise que je suis responsable d'un mauvais choix.
Enfin, je te trouve bien en avant. C'est a croire que tu n'as rien eut
Non non Ebus .. mais je suis pas sensé savoir que tu simule de salvage tt ca... Je trouve que les loot sont un peu les récompenser des labeur de la guerre .. oui je trouve ca normal de partager entre un Perso 50 pi stout et un 50 5L0 Armurier Légendaire... ps : je suis encore que Grand Maitre et je trouve ca super de récompenser ces gens la qui passer du temps a crafter et qui se font critiquer sans arrêts sur leur tarif ou autres...
Bref Si CT qu'une simulation je m'en excuse.. mais met toi a ma place si jamais je loot un objet que tu veu et que je te dit
"Non dsl Zetes trop a le vouloir donc je salvage.. comme ca pas de dispute"

Moi j'ai pas me plaindre effectivement.. je me suis "proposé" pour le marteau... et j'ai eut la chance de l'avoir.. mais si une personne q ui il aurai été plus utile qu'a moi l'aurai désiré.. je lui aurai laisser sans demander quoi que ce soit ou me plaindre

Le voila d'ailleurs

Donc la prochaine je suis partant aussi
Oui mais la en fait Ebus je suis pas daccord avec toi pour ce systeme de partage de loot (remarque je te blame pas dessayer den proposer un viable, on en a pas encore un qui fasse lunanimité, tu trouveras tj qqun pour beugler, et en loccurence c'est moi ici).

50, 5L0 et crafteur legendaire...

Je n'approuve pas car :

1) ca restreindrait le partage entre uen poignée de personne qui auraient alors priorité sur TOUTES les autres présentes, sans pour autant avoir fait + qu'elles.

2) c'est sensé recompenser l'implication dans le realm... Pas daccord. Le crafteur qui craft POUR SA GUILDE, qui farm AVEC SA GUILDE, il ne fait rien, mais alors RIEN DU TOUT pour le realm.
Et il devrait avoir priorité sur les loots? mh...

3) Crafter ca demande du tps, et pendant ce tps la certains organisent des reprisent de fort, des actions rvr ou event intra realm (prince, legion, etc), et ces gens la... Ne meritent ils pas au moins autant que les autres?

Vala vala, ca c'est les raisons que j'oppose a ton systeme, pas idiot a la base mais pas + viable qu'un autre car tres elitiste à l'arrivé (je pense, apres ca se trouve je me plante completement).

Pretorien <=== Ding 154 en menuiserie cette aprem
Ctun marteau pour Thane spé bouclier, mais c'est plus role play qu'il aille a une Naine, car il s'agit du skin 'Marteau Nain'
Sinon, ton lien marche po, voici le screen que j'ai pris :
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr/troll/si/si3.jpg

Niveau stat, de memoire (de troll)
+3 marteau,
+7 Mana
7% contendant
48 pv
proc DOT 64 corps
dps 16,2
Vit 3,7
qua 100
Message roleplay
/kiss Kiba.
Je rejoins tout à fait ta pensée sur cette discussion.




Bravo, aux fiers Midgardiens qui ont dans le coeur la chaleur de faire fondre le glacier, de ces géants maudits!

Bravo à ceux qui ont su éviter les discutions stériles sur ces objets qui tombant au sol, arraché à la main ensanglantée de leur propriétaire.
Ces bouts de métal qui font briller de convoitise celui qui voit en son arme la seule représentation de ses talents.
Vous valez bien mieux que ces prolongements de vos bras furieux. Votre force ne se résume point à quelques bibelots, mais à la puissance irrépressible, née de votre union à tous.

Beau récit Guls, ta place est déjà réservé au Valhalla. Les Dieux te savent trop précieux pour se priver de toutes les épopées que tu auras à coeur de leurs narrer.





ps: Kiba...ne porte pas trop longtemps le deuil du Diable tombé.
Je crois qu'il aurait souhaité que tu refleurisses, sublime fleur des glaces...



RaguenFrost. GL et Fondateur du Sabbat qui ère en hermite sur les terres gelées d'Aegir à la recherche d'un défi digne d'un signe de Modi !
Patriarche fatigué qui s'est retiré des décisions politiques de la guilde, pour retrouver la vrai voie du combattant de Sang!
Citation :
Provient du message de Ebus
Niveau stat, de memoire (de troll)
+3 marteau,
+7 Mana
7% contendant
48 pv
proc DOT 64 corps
dps 16,2
Vit 3,7
qua 100
Bah presque bonne ta mémoire de troll ^^
C pas une Proc DOT C une proc Bouclier Déga de 5 lvl 49
Et avec un Bonus de 35%

PS : Problem avec FTP efrance apparemment.. le lien marche de temps en temps seulment
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
RaguenFrost. GL et Fondateur du Sabbat qui ère en hermite sur les terres gelées d'Aegir à la recherche d'un défi digne d'un signe de Modi !
/duel Challenge le gros troll tout fatigué
Viens voir tonton Ebus
A propos des NightWish ;)
Bon voila pour ceux qui me connaisse pas encore, je suis Zahaan guerisseuse 50 Mid/orca et GL des NightWish

Bon je vois qu'on parle bcp NightWish... Alors j'explique mon point de vu pour ma guilde sur la repartition des loot

Bon deja je tiens a felicite les oragnisateurs car ce fut tres bien organise même si il y eut qq probs dans la syncro des groupes et je dirais une chose c pas facile d'orga une sortie rassemblant plus de 20 personnes et ceux qui sont pas d'accord avec moi n'ont qu'a essayer et on rigolera plus tard.

Personellement la repartition des loots me semblait assez correct même si il est vrai sur certains pts je ne suis pas entièrement d'accord...mais il ne faut pas oublier que la beauté du monde et du jeu c que nous sommes pas tous les même sinon cela serait lassant. Donc comme je dis les NightWish ne reproche pas la distributions des loots.

Mais d'une part je suis d'accord avec Pretorien sur le fait que se n'est pas en affichant un 5L0 ou un +1000 en craft que l'on prouve son implication dans le realm. Personnellement, je n'ai que 600 et des poussière en armurie mais j'ai crafte qq armures gratuitement pour l'alliance et d'autre externe (n'est-ce pas une implication?), j'ai aussi passe des heures en rvr en solo a suivre des groupes full alliance et a les heal, rez et ih sur eux sans jamais rien gagner... et pourtant je ne suis qu'une mediocre 3L8 avec 600 en armurie mais je fais mon boulot de guerisseuse comme je dois le faire. Cette partie n'est une attaque a l'encontre de personne, mais pour montrer a tous ceux (et surtout au membres de notre guilde) que ce n'est pas parceque nous sommes pas 5L0 ou 1000+ en artisannat que nous ne sommes pas implique dans le royaume... En effet, 6 loot pour 10 guildes représentées lors de la sortie, ils ne pouvaient pas contenter tout le monde et leurs choix, de mon pts de vue, était assez juste. Et comme ils ont dit ce n'est que la première sortie, il en aura d'autre et il viendra notre tour.

A l'attention d'Eubs: me suis propose pour le marteau spe thane pour une simple raison... le mien tiens avec du scotch et n'ayant trouve mieux et ni ayant assez de fond pour me payer un crafte alors j'ai tenté ma chance. J'ai perdu c pas grave Gratz stasya et je pris Eir que mon marteau ne lache pas en plein combat

Enfin voila je parle rarement mais c souvent des discours que je fais ;p

Donc Gratz les organisateurs ca faisait lgts que je n'avais pas fait une sortie aussi amusante

Gratz Guls pour ton reportage

et Gratz Midgard car nous montrons que nous somme toujours la
Un petit point sur le partage des loots je dois avouer qu'il n'y a pas de méthode miracle et que j'ai honteusement laissé Ebus s'en charger.

Sinon au début j'avais prévu une sortie à 5 guildes Evadés/Sabbat/Horde du Chaos/Valkyrie/Old School

J'avais choisi des guildes pouvant venir avec un FG proche du 5 et limiter à 5 guildes pour voir ce que l'on pouvait faire sans partir sur une trop grosse sortie. Et avoir un partage simple 1FG par guilde c'est pas trop dur pour le partage ^^

Au moment du rassemblement j'ai vu des gens de nombreuses guildes non invités. Devant toutes les bonnes volontés je me voyait mal leur dire non vous êtes pas invitez rentrez chez vous braves gens.

Par contre après comment partager entre des guildes comme la HdC qui alignaient presque 2 FG de 45+ et des guildes qui ne viennent qu'à 2 ou 3...

Je n'ai pas de réponse sauf looter le plus d'objets possibles pour qu'il y ai le moins de guildes qui repartent les mains vides ^^

Là on a été un peu lent pour les conseillés mais je pense que maintenant que l'on a la technique on ira beaucoup plus vite

Donc maintenant que la voie est tracée il faut y retourner et repousser un peu plus les limites de l'inconnu.

Sinon je viens de trouver du travail je vais me retrouver quelques temps loins de mon PC alors à bientôt tout le monde.
__________________
Rimma BST75/WAR75 Gilgamesh
Citation :
Et nous alb on dit qu ona des pb de loot pp
Les loots ça a toujours été un sujet de controverse. Par contre nous on se déchire pas la tête et on essaye la plupart du temps de garder un minimum de maturité et de civisme, de faire ça au mieux. Et en règle générale même s'il y a toujours quelques râleurs ça se passe très bien. Je me souviens d'une certaine période ou Albion a buté leur caniche et Linain s'en ait pris plein la tronche pendant des semaines, pathétique. Donc Albion sur ce coup la Camembert.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
De la maturité du civisme

Ils connaissent çà sur Albi

Heu xp kill du gris c pas faire preuves des qualités sus nommées

Ok je sort>>>>>>>>>

Kissouille

MIDGARD RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
My too je fait une mini reportage en passent par le boss Squelette qui a loot une Hache Glacée Noircoeur But je suis pas sur Orc mais Broceliande voila c tout

Voici le liens

http://membres.lycos.fr/drimli/Projects%20Reportage

Sur ce
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
De la maturité du civisme

Ils connaissent çà sur Albi

Heu xp kill du gris c pas faire preuves des qualités sus nommées

Ok je sort>>>>>>>>>

Kissouille

MIDGARD RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Comme on dit, vieux maux tar queue j'aime hey! !
Coucou :)
Chatmourai Shanoir :


Coucou, voila je poste que très rarement, mais la j'étais obligé,

Pour d'une part Féliciter les organisateurs et les personnes qui

sont venu pour montrer aux méchants géant, de quoi nous étions

capable


Pour parler des loots, je comprend que çà en fasse baver plus

d'un, mais sincèrement quand vous, vous êtes déplacé pour

le glacier, aviez vous en tête les loot ou bien l'amusement et

la découverte?

Voila pour moi les loots ce ne sont pas une chose vitale, j'ai

perso un équipement de forains et Ca m'empêche pas de

m'amuser en rvr et autres xps time

donc même si je n'ai et n'aurais jamais de loot ca changera rien

dans m'a vie d'troll

Car voir certains faire : J'veux mon loot < tape du pied >

< se roule par terre > Je le veux c'est mon miens

Voila je trouve ca limite

Kiss à Midgard encore merci pour cette soirée inoubliable


@Kiba : Houla, attention Ma Kiba les Trolls c'est comme

les Taureau, le rouge les attirent


Miiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaooooouuuuuuu !!
A l'attention de Snowfreed.

Ouaip oki je comprends donc t'avez prevu 5 guildes...

Donc je vais parler franchement et sans mechancete:

1°) Pourkoi l'alliance a ete prevenu ?
2°) Pourquoi les Valkyries alors qu'elle ne font pas parti de l'alliance et que ct censé etre un raid alliance?

Dans ce cas les enfants ne prévenez pas l'alliance et faites votre popote de votre coté mais prévenez de la sortie puisque visiblement ce n'etait pas un raid alliance.

Il n'y a aucune rancoeur dans ce que je dis mais,moi, j'aime les choses claires.
Donc si vous prévenez l'alliance c un raid alliance mainteant si vous voulez reunir les 5 plus grandes guildes de mid pour faire une sortie faite le mais pas un mot sur le cc guilde comme ca evitera qu'on fasse..... les parasites.
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
De la maturité du civisme

Ils connaissent çà sur Albi

Heu xp kill du gris c pas faire preuves des qualités sus nommées

Ok je sort>>>>>>>>>

Kissouille

MIDGARD RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

euh très chère pour ce qui concerne els coup de fouet bah ya un pti truc qu'il faut que tu sache çà en m'atteind pas car j'ai une bulle ;-) faudra trouver autres chose
@Zahaan : si j'ai bien compris le programme de cette premiere sortie :
Citation :
J'avais choisi des guildes pouvant venir avec un FG proche du 5 et limiter à 5 guildes pour voir ce que l'on pouvait faire sans partir sur une trop grosse sortie
L'esprit était plus d'etre les explorateurs, voir le niveau de la chose, preparer le terrain afin d'assurer le coups pour la grosse sortie.
Personnellement, je trouve la sortie bien réussie sans cela. Souvenez vous du premier Legion.
Je pense que notre prochaine expedition vaudra le deplacement
Pour les loots, vous connaissez ma position : /salvage

P.S. : les bijoux et autres proc ne sont recyclables
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés