Recensement des Elds Void (s'il y en a encore ?)

Répondre
Partager Rechercher
Sillon Dubois, eldritch void 50 3L Hibernia/Ys <La Tribu du Dahu>

Mnemosian, eldritch void 50 Hibernia/Ys <Les Fils de Yaztromo>

Kilrogg, eldritch void 43 (42?) Hibernia/Ys <La Tribu du Dahu>
Kikoo les voids,
Moi c'est Ernedainn, Voideuse 48, depuis toute petite je cours les vertes prairies sur Broceliande et j'adore la nouvelle skin de nos sort de zones.

Void Powaaaaaaa
Et vive les debuffs du matin

/em refait ses lacets
Citation :
Provient du message de Ebi
Comme je dis toujours, nous les elds void, nous sommes les seuls à aimer notre spé
Faux , je suis Eld Moon depuis la sortie officielle du jeu , j'ai toujours aimé ma spé et jamais je n'ai envisagé de respec ...

Gelydh Atalante - Broce / Hib

Et je ne parle ici que des main persos qui n'ont pas respec , qui sont tels quels depuis le début :

Alderic - lvl 50 void
Obscurus - lvl 50 void
Shakra - lvl 50 void
Gooney - lvl 50 void
Liamx - lvl 50 void
Warfairy - lvl 48 void
Keyan - lvl 40 void
Midwae - lvl 45 void

Daarkyel - lvl 50 moon
Dokus - lvl 50 moon ( respec )
Azhryl - lvl 50 moon ( respec )
Tractovore - lvl 47 moon

Seratna - lvl 50 sun

Donc ; sur 13 eldritchs ... Il reste 8 voids , 4 moons ( dont 2 respec ) et 1 sun ...

Le void n'est pas encore mort que je dis
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Idem, mon eld est toujours void, Il sert à pl des rerolls.
j'ai déjà mon baton lune, mais j'hésite à respec quand même.
Question :
Certes, il semble bien qu'il reste des voids, mais, sont ils joués ?
bah je me posais la même question tryphon donc maintenant ca restera un mystere et on verra bien sur le champ de bataille
heu .. chuis toujours void moi, et pourtant je suis vieeeeeeeeeeuuuuuuuuux dans ce jeux ( hein houba ke j'ai grillé a 2h pres gnyark gnyark gnyark ) et vi mon eld est toujours joué, parfois un ti coup de rvr, bcp bcp bcp bcp de pl ( ding 8.5 bulles o_O ) et sorties dong quand elles sont pas prevues a 21h ( grrrr stop sorties 21h ). et dwa la respec. j'attend un boost de mythic ( g tout mon temps, j'attend world of warcraft ).

PS : semaine prochaine la 1.61 devrait faire ses debuts. amis void et valewalker de tout poil, serez les doigts ^^
Citation :
Certes, il semble bien qu'il reste des voids, mais, sont ils joués ?
J'aurais voulu répondre avec un extrait des chroniques, mais au vu de leur état actuel, on fera sans...

Kalsu, eld. void 50 de <La Tribu du Dahu> est actuellement le membre de la guilde le plus actif en RvR....

Mnemosian, eld. void 50 des <Fils de Yaztromo> reste un main perso beaucoup joué, tant pour aider sa guilde qu'en RvR.

Quant à moi je l'avoue que je préfère pour le moment monter mon ombre, mais en cas d'event RvR, de sortie guilde ou quoi que ce soit du même genre, c'est Sillon qui prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés