Mat et sa guilde de merde

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
petit geste ;)
je participe à l'effort et te prette mes touche 'del' et 'suppr' pour que tu efface toutes tes betises à l'avenir

[ leger hors sujet, une breve apparition de mes pensées ]
Pour la femme de ma vie, celle qui illumine mes nuits ...
Je t'aime ptit chat ;x
*rajoute Claus et Fanelia a son IL*
^^

Je meurs souvent parce que je porte le nom de Slayers.
Je meurs souvent parce que je suis un KoS.

Mais à la différence de toi, Claus, je ne me venge pas en insultant la personne, je me venge en m'entrainant pour devenir plus fort que la personne et pouvoir l'humilier à mon tour en le templant.

Autre chose : Assume un peu tes actes. Parce que dire "oui je l'ai voler mais je suis désolé :'(" ou "Oh tu m'excuse pour les insultes dis dis :'(" ca marchera pas toujours .. d'ailleurs, ca ne marche déjà plus.
Citation :
Provient du message de mysterieux
Claus
Anniversaire 2 July, 1989

Tout s'explique, c'est donc pour ça qu'il ne sait pas encore écrire.
Halalalala, la connerie enfantile...
M'enfin avec le temps, croisons les doigts pour qu'il évolue dans le bon sens, tu comprends ce que je veux dire par là Claus ? où c'est trop dur encore de réfléchir et répondre sans faute d'orthographe pour toi ?

Allez bon vent petit, bon passage en CP.
Alors ça, c'est vraiment le genre de réaction que je tiens en horreur. Comment tu peux te permettre de juger quelqu'un par rapport à son âge ? Hein ?

Et justement, de par sa jeunesse, tu devrais lui excuser son comportement, ses nombreuses fautes, être plus indulgent en somme.

Tu me diras, c'est beaucoup plus facile de tuer verbalement un gamin ayant des problèmes d'expressions qu'une personne un peu plus douée.

Saluons le geste, un grand est parmi nous
Je voudrais juste préciser que j'ai pas tué claus, que j'en avais pas vraiment l'intention avant ce post, mais que maintenant il va y passer

Merde t'as raison je joue le soir donc je peux pas avoir mon bac²²²

Ceux que je comprends pas c'est pourquoi il s'en prend a moi alors que c'est equinoxe qui l'a tué, mais bon, pas la premiere fois que des crétins de son genre s'en prenne a mon irl parce que je monte trop vite, a force on s'habitue et on ignore

P.S : Pour feli, la mentalité n'a pas tjs a voir avec l'age, mais parfois si. Je pense que claus d'ici quelques années ne dira plus les inepties du style : Tu joues a T4C a 3H du mat t'as pas ton bac²², enfin j'espere pour lui...
C'est pas la 1ere fois qu'il pete un plomb comme ca, et je met ca sur le compte de l'age pour ne pas lui en tenir trop rigueur.

P.P.S: Elbert tu joues sur chaos? on a recup rayden alors pkoi pas
Citation :
Provient du message de Mat Slayers



P.P.S: Elbert tu joues sur chaos? on a recup rayden alors pkoi pas
J'aimerais bien mais encore faut-il que j'arrive a installer chaos


Sir Elber
Sir ki sait po car un noob en informatike
Plus ca va, moins j'ai envie de passer faire un petit coucou aux quelques amis qui ont migrés sur Chaos, au vu de certains posts... M'enfin comme on dit les apparences sont souvent trompeuses, j'espère ^^

En passant, je crois que Mat a déjà passé son bac ya quelques années si mes souvenirs sont bons...

Et rappelez vous toujours que ce n'est qu'un jeu, donc un loisir hein


ex-Tarentula/Medusa DeChace
Citation :
Provient du message de miette72
a qui que soit cette guilde, ca fait partie du jeu, ce genre de difficultes, non ?
j'crois que t'as raison .....et puisssss si le jeu était super simple on s'en lasserai....c'est comme la Vie y a des gens qu'on apprecie et d'autre pas.... la roue tourne et les gens(pour la plupart) change leurs vestes pour rester dans le sens du vent... chacun sa vision des choses et a chacun de se faire son opinion sur chacun .... c'est la liberté d'esprit sa je crois


enfin soi te c'est chiant de bloquer les acces a l'oracle par exemple mais bon c'est comme sa....

Ps: Tartine on te voit plus?? va falloir se faire un coucou quand meme un de ses 4....en plus devrait pas tarder a ouvrir la Veranda Terasse je pense


Citation :
Sortir d'apo pour aller sur Chaos et réussir à se plaindre d'être tué faut le faire...
j'l'aime bien lui.... ... t'as un peut raison et en meme temps je te dirai que tout ceux d'apo n'etaient pas forcement des bourrins sanguinnaires

Citation :
Moi aussi mon clavier déconne un peu j'ai des "M" en trop...
moi j'ai un clavier a touche mobile.....option Pic-puce et Docteur maboule... je peut en avoir un nouveau?

Citation :
*prend Elber et le viole*
Ahhhh c'est pour sa qu'il marche les jambes ecartées et avec une grosse couche sur le derriere.....zou sa a du faire mal

Citation :
Ouais , c'est son problème , tu n'as pas a juger de ce qu'il fait de sa vie.
ouep d'ailleur au passage Mat je te rapelle de ne pas controller mes comptes titres...... j'ai eu un redrecement l'année derniere sa suffit

Citation :
Et justement, de par sa jeunesse, tu devrais lui excuser son comportement, ses nombreuses fautes, être plus indulgent en somme.
attention aussi a l'interpretation que peuvent avoir tes dires..... la on pourrait croire que c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi...motif invoqué: on est jeune ,vous devez etre indulgent avec nous
j'avoue que c est ridicule la maniere dont claus amene ca ...

mais je trouve que c est un ptit peu de l'anti jeux de se grouper par lvl 120 et de bloquer tout acces a la Z-O, ou aux coffres ...

maintenant, moi j'ai pas d'embrouilles avec eux et j'en bave pas trop, je peux pas me plaindre ... mais je vois pas ca d'un tres bon oeil parce que bon ...voila, je pense que se battre en rase campagne c est sympa, mais empecher les gens de progresser pour les ecraser en permanence, c est pas trop dans l'esprit du jeux ...

pourquoi tant de haine ?

enfin, remarquez je trouve ca moins degueux que de camper la rune stone tablet, et ils sont bien plus nombreux a faire ca ... d'ailleur, claus, tu fais peut etre partie de ces illuminés qui ont campé la stone tablet ?


C'est drole, en generale (souvent) les gens qui se plaignent de trucs comme ca sont les premiers a faire la meme chose quand ils en ont l'ocasion ...
c est pour ca que je me plains pas, je dis juste que je vois pas ca d'un bon oeil, apres tout le monde est libre c est pas interdit, c est juste pas tres cool

a +
Citation :
Provient du message de jeanne la pucel

attention aussi a l'interpretation que peuvent avoir tes dires..... la on pourrait croire que c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi...motif invoqué: on est jeune ,vous devez etre indulgent avec nous
Oui, tu interprète mal, je ne parlais que de l'indulgence orthographique à laquelle il ne fallait pas tenir rigueur de part son jeune âge
Citation :
Provient du message de GCO
Oui, tu interprète mal, je ne parlais que de l'indulgence orthographique à laquelle il ne fallait pas tenir rigueur de part son jeune âge
Excuse mon ptit raton laveur , mais quand on voit son orthographe, c'est quand même abusé alors qu'il est dans une classe de 4 ème.

M'enfin je remarque, je constate, mais je dis rien

PS: Choke remet ton raton,ça me manque


Sir Elber
Sir ki constate
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
*rajoute Claus et Fanelia a son IL*
^^
Si tu n'es même pas capable de faire la différence entre Claus et Fanelia, et bien mon pauvre
Non seulement, un comportement gamin mais en plus une qualité de compréhension et de raisonnement vraiment très bas :baille:
[ Je parle de Claus et toi, non au cas ou tu n'aurais toujours pas compris ]

Jyskal ~> Moi aussi mon ptit coeur je t'aime ;x
Citation :
mais je trouve que c est un ptit peu de l'anti jeux de se grouper par lvl 120 et de bloquer tout acces a la Z-O, ou aux coffres ...
Ca rajoute un degré de difficulté ; déjà que passer l'oracle c'était facile en 1.23, ça devient ridicule avec les items de 1.25.
Je pense que ca fait partie du serveur que des Pks se regroupent entre eux.

Vous avez tous commencer au même niveau et vous avez tous connu les pertes totales de drop donc je vois pas trop le pb...
Bon alors la solution est simple ou on règles Ca en Chaocien ( bizarre comme nom mais bon ) et se fait des grosses bastons a coups de vip et de fléaux et celui qui gagne a raison (je rappelle tout de même que ça date du moyen age cette façon de procéder )

Ou alors comme des gens civilisés on en discute devant une bière a la taverne de lh

Derniere possibilité on accepte les règles et ont taches de se frayer un passage pour avoir sa place
et de faires des BIZOOOOOOOOO! (fallait que je le place dsl )

Allez see you itg

Dark Daiken (qui aime bien les kos sauf quand ils regardent pas les noms )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Conclusion du post:

A nous tous on peut se faire un clavier en bon état!
Certes

Ca devient vieux :baille: hein n'allen?!
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Houllllaaaa, ca sent la casse à la Brice ça , j'aurais pas aimé
http://brice.the-asw.com/images/brice_saturnin2.jpg

SIr ELber
Sir ki aurait pas aimé
*glisse son pti gif cheri*
brice.gif

Citation :
P.S : Pour feli, la mentalité n'a pas tjs a voir avec l'age, mais parfois si. Je pense que claus d'ici quelques années ne dira plus les inepties du style : Tu joues a T4C a 3H du mat t'as pas ton bac²², enfin j'espere pour lui...
de memoire ta deja ton bac nan ?

Citation :
Ou alors comme des gens civilisés on en discute devant une bière a la taverne de lh
ben de memoire vu qu'il y avait eu les meme problemes sur apo avec le coco (les gros bills voulai le coco a eu seul ect ect) il avai fait un planing a quand la planing de la zo sur chaos ? (personelement je trouverai sa stupide mais bon )

ps: une de ems touches ctrl est morte , quelqu'un en a une en rab svp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés