[Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Répondre
Partager Rechercher
je ne l'en empêcherai pas. mais si quelqu'un la regarde avec un regard un peu trop soutenu (c'est à dire plus de trois secondes) il est mort

non sérieusement, ça me dérange pas.
Vive les jupes longues.
C'est moche les mini-jupes.

Au passage, un mec n'a pas à se permettre d'interdire à sa nana de s'habiller comme elle veut. On est pas une seule et même personne que je sache ?

Libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Citation :
Provient du message de Xeen
Discussion d'il n'y a pas très longtemps au sujet de "j'ai rien a me mettre aujourd'hui et il fait beau" :
Xeen ; Non.. pas vraiment, je n'en mets pas souvent.. pourquoi tu n'aimes pas les minis jupes ?
Le garçon ; Non je trouve ça vulgaire
Xeen ; Mais pourtant elles sont jolies les filles qui portent ça... tu ne les regarde pas ?
Le garçon ; Si si je les regarde mais je trouve ça vulgaire.
Bordel, je croyais etre coince .......je vois que y a toujours pire que moi
Sinon j appelerais ce de l hypocrisise, c est son regard qui rend vulgaire la chose.
( Attention on parle de mini jupes, hein .....pas de trucs plus court qu un string et au ras du crustace si cher a notre ami Sade )


Citation :
Provient du message de Xeen

Umh...

- Un de mes petits amis du moment ne voulait plus que je porte des jupes parce qu'il ne voulait pas que les autres voient mes jambes.
Reaction normale je dirais, l homme a toujours peur de la convoitise des autres hommes.

Citation :
Provient du message de Xeen

- Au collège le vice principal m'a demandé de ne plus porter de jupe parce que je "l'excitais" (j'avais quoi... 15 ans ?)
Vous l appeliez le VICE apres ca ??

Citation :
Provient du message de Xeen

finalement... ils ont tous réussi à me coincer de ce côté là...
Mais j'adore personnellement mater les filles en mini jupes elles sont belles
Une femme avec de belles jambes est toujours agreable a regarder et loin d etre vulgaire, nous sommes d accord........tes amis sont bien betes de t avoir bloque a ce sujet la.
Par contre il faut quand meme faire attention dans quel genre d endroit on se promene avec ces vetements la, certains "animaux" ( je n ose appeler de tels personnes des hommes ) n ont pas besoin d autre motif pour pretexter la provocation et harceler ( voire pire ) les jeunes filles habillees ainsi.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Vive les jupes longues.
C'est moche les mini-jupes.

Au passage, un mec n'a pas à se permettre d'interdire à sa nana de s'habiller comme elle veut. On est pas une seule et même personne que je sache ?

Libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Pas interdire. Mais s'insurger, si. C'est fusionnel. C'est issu d'une symbiose élémentaire au sein du couple, c'est respecter son conjoint à mon avis, ni plus, ni moins. Sauf si on figure dans un clip de rap, là je me retire.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Reaction normale je dirais, l homme a toujours peur de la convoitise des autres hommes.
Il y a la petite amie pour faire bien auprès des copains, et il y a la femme de sa vie. A ne pas confondre je te prie.
Tant que vous êtes bien dans ce que vous portez, portez ce que vous souhaitez si vous le pouvez. Malheureusement, il est vrai que dans certains quartiers, cette liberté de choisir pour vous est perdue, bien loin est encore le Temps où toutes et tous vivront réellement libres... malheureusement... mais il ne faut pas désespérer et croire encore que les mentalités évolueront, que le barbarisme omni-présent actuellement disparaisse au profit d'une entente harmonieuse.

* Habite la même ville que Sohane disparue pour toujours * ...
Citation :
Provient du message de La Fouine
Pas interdire. Mais s'insurger, si. C'est fusionnel. C'est issu d'une symbiose élémentaire au sein du couple, c'est respecter son conjoint à mon avis, ni plus, ni moins. Sauf si on figure dans un clip de rap, là je me retire.
Mouais, dans une certaine mesure, je peux comprendre ça, mais malheureusement, beaucoup de gars se permettent de carrément interdire.
Enfin bon, je connais que des machos, j'ai peut-être que des mauvais exemples

Une charmante expression dit : "comme on est on croit les autres" Et c'est malheureusement très souvent le cas, un nana met une mini-jupe parce que ça lui plaît, soit, c'est possible. Son mec aime bien la regarder comme ça, mais ne supporte pas qu'un autre mec pose ses yeux sur elle. Là, je commence à plus suivre, si le mec laisse un peu traîner le regard et rien de plus, je vois pas le mal... C'est donc peut-être par ce que le copain en question à tendance à trop laisser traîner son regard sur de jolies jambes qu'il croira que les autres en feront ainsi. Donc, on en vient à :"les gars vont tous regarder les jambes de ma copine, j'aime pas qu'on regarde ma copine" ( Je me demande si je suis claire là )
Rhalala que j'aime pas ça, si on fait confiance à sa copine je vois pas pourquoi ça nous dérangerait que d'autres mecs la regardent.

Personnellement, si j'avais confiance en mon mec, je me foutrais qu'une nana le regarde, même avec insistance ( du moment qu'elle vient pas l'aborder hien).

Alors bon, faut arrêter les crises de jalousie un peu hien !


Citation :
Il y a la petite amie pour faire bien auprès des copains, et il y a la femme de sa vie. A ne pas confondre je te prie.
Je sais pas ce que je ferais aux mecs qui pensent comme ça
Citation :
Provient du message de La Fouine
Il y a la petite amie pour faire bien auprès des copains, et il y a la femme de sa vie. A ne pas confondre je te prie.
De quoi parles tu ?? Je disais juste que il est normal pour un homme de ressentir la peur provoquee par la convoitise des autres hommes sur la femme qu il aime.
Que la confiance soit la ( avec la femme de sa vie comme tu le sous entend je suppose ) ou pas n y change rien, c est un reflexe naturel, on a toujours peur de perdre celle qui nous est chere.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Mouais, dans une certaine mesure, je peux comprendre ça, mais malheureusement, beaucoup de gars se permettent de carrément interdire.
Enfin bon, je connais que des machos, j'ai peut-être que des mauvais exemples
Grmblll... quelle généralisation abusive aussi, ça...

* N'a vraiment pas l'habitude d'interdire quoi que ce soit à une femme *

* Se demande quand même si les mini-jupes de la Naine ne lui arrivent pas jusqu'aux chevilles *

* Se demande aussi si ses pensées s'entendent tout haut ... en ce cas, fait très attention et sort discrètement avant de se prendre une volée * .

[Edit :
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
on a toujours peur de perdre celle qui nous est chere.
Oui, c'est bien juste ça... n'empêche que ca ne devrait pas pousser à interdire quoi que ce soit.]
M'est avis que si notre conjointe désire porter une mini jupe, qu'elle le fasse. Ok les autres pourront la regarder, mais quel mal réel y a t il tant que cela reste avec les yeux ? Peur qu'ils vous la volent ? Si elle doit vous quitter un jour elle le fera, surtout si vous l'empêchez de porter ce qu'elle veut.

Je sais que la mère de mon fils portait assez fréquemment des mini jupes (même en hiver... ), et cela ne m'a jamais posé de problème. (et soyons clair, même si je reconnais qu'un pantalon moulant avec un pull de laine ne change en rien la beauté de la conjointe, la mini jupe et chemisier la met en valeur )
Re: [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...
Citation :
Provient du message de Héliadora

Est- ce pour vous les mecs la mini-jupe veut automatiquement dire '' la fille veut draguer/plaire, je lui saute dessus'', ou est ce vous avez déjà seulement réfléchie au fait qu'elle ai envie de se sentir belle, en mettant une jupe ...?
Il y a d'autres façons de s'habiller pour être belle , la mini jupe c'est assez voyant , la fille qui met une mini jupe veut se faire voir donc plaire aux mecs , on remarque plus une jolie fille en mini jupe qu'une autre jolie fille habillé simplement.
Donc j'en conclus qu'une fille qui s'habille en mini jupe veut se faire remarquer et se sentir attirante , désirée ( c'est pas toujours le cas mais dans la plupart des cas c'est vrai je pense ) , quel est l'interêt de se faire remarquer alors qu'on a déja un copain ...?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Oui, c'est bien juste ça... n'empêche que ca ne devrait pas pousser à interdire quoi que ce soit
C est bien pour ca que j ai dit que c est une reaction naturelle MAIS qu au final je laisserais faire, estimant que si je n ai pas assez confiance en ma copine pour la laisser porter cette tenue c est que finalement je n ai pas grand chose a faire avec elle, et que je serais bien content de pouvoir regarder a loisir une partie de son corps qui me fait vibrer

Par contre evidemment comme je l ai deja dit, ca ne m empechera pas de la mettre en garde pour les endroits ou elle serait amene a passer.........si c est la cite chaude du coin ou elle doit se ballader, vaudrait mieux qu elle y aille bien couverte et avec moi qui plus est ( c est triste de voir que certains endroits privent les gens de leur liberte en france )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Il y a d'autres façons de s'habiller pour être belle , la mini jupe c'est assez voyant , la fille qui met une mini jupe veut se faire voir donc plaire aux mecs , on remarque plus une jolie fille en mini jupe qu'une autre jolie fille habillé simplement.
Donc j'en conclus qu'une fille qui s'habille en mini jupe veut se faire remarquer et se sentir attirante , désirée ( c'est pas toujours le cas mais dans la plupart des cas c'est vrai je pense ) , quel est l'interêt de se faire remarquer alors qu'on a déja un copain ...?
Merci Camu.
Re: Re: [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Il y a d'autres façons de s'habiller pour être belle , la mini jupe c'est assez voyant , la fille qui met une mini jupe veut se faire voir donc plaire aux mecs , on remarque plus une jolie fille en mini jupe qu'une autre jolie fille habillé simplement.
Donc j'en conclus qu'une fille qui s'habille en mini jupe veut se faire remarquer et se sentir attirante , désirée ( c'est pas toujours le cas mais dans la plupart des cas c'est vrai je pense ) , quel est l'interêt de se faire remarquer alors qu'on a déja un copain ...?
Parce qu'elle en a envie ?

Non mais sérieusement, je lis de ces trucs defois ...

Vous êtes si autoritaires avec vos moitiées ?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
M'est avis que si notre conjointe désire porter une mini jupe, qu'elle le fasse. Ok les autres pourront la regarder, mais quel mal réel y a t il tant que cela reste avec les yeux ? Peur qu'ils vous la volent ? Si elle doit vous quitter un jour elle le fera, surtout si vous l'empêchez de porter ce qu'elle veut.

Je sais que la mère de mon fils portait assez fréquemment des mini jupes (même en hiver... ), et cela ne m'a jamais posé de problème. (et soyons clair, même si je reconnais qu'un pantalon moulant avec un pull de laine ne change en rien la beauté de la conjointe, la mini jupe et chemisier la met en valeur )

Entièrement d'accord.
Ben elle peut mettre une mini jupe pour faire plaisir à son copain justement en tout cas moi ça me dérange pas j'aime bien

ça change un peu du jean


[edite] Y a aussi à la plage, tu vas l'empecher d'y aller car elle risque de se faire matter par des mecs ?
Re: Re: [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Il y a d'autres façons de s'habiller pour être belle , la mini jupe c'est assez voyant , la fille qui met une mini jupe veut se faire voir donc plaire aux mecs , on remarque plus une jolie fille en mini jupe qu'une autre jolie fille habillé simplement.
Donc j'en conclus qu'une fille qui s'habille en mini jupe veut se faire remarquer et se sentir attirante , désirée ( c'est pas toujours le cas mais dans la plupart des cas c'est vrai je pense ) , quel est l'interêt de se faire remarquer alors qu'on a déja un copain ...?
L interet ? Se sentir BELLE, tout simplement tiens.
La beaute c est souvent dans la tete et il faut pas grand chose comme un vetement par exemple pour avoir une image plaisante de soit.
Apres si tu consideres que la mini jupe n est juste qu une arme destinee a la chasse des males ( donc aucun interet quand on a deja un gibier a la maison ), tu as une idee bien reductrice de la psychologie feminine.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Nephtys (5:50 PM) :
attend ce soir je parle de mini jupe a thunor on verra sa reaction ;p
Nephtys (5:50 PM) :
*penche pour la réponse sexuelle*
Héliadora (5:50 PM) :
ok, tu me diras ce qu'il en pense
Héliadora (5:51 PM) :
mais LOL, oui mais tu vois, c'est presque moins lourd que le mec qui va te pondre 1000 pages et arguments comme koi ca fait pute , ect, fille pas casée,, ect
Héliadora (5:51 PM) :
ce qui me gave, je met pas de jupe, mais rien que pour emmerder, je le ferais
Nephtys (5:51 PM) :
lol claiiiiiiiiiiiir moi aussi
Héliadora (5:52 PM) :
HA ! MERCI !
Nephtys (5:52 PM) :
on se baladra a moitié a poil a deux, na!
Héliadora (5:52 PM) :
OUAIS ! na.
Héliadora (5:52 PM) :
A paris meme
Héliadora (5:52 PM) :
et sous leurs nez.
Héliadora (5:52 PM) :
pour faire chier
Nephtys=Miss M
Helia=...Helia

Miss M, pas tres jupe sauf pour faire les 50 m jusqu'a la plage mais qui militera pour la liberte d'habillage si il le faut, nan mais!
Je ne comprendrais jamais votre façon de penser

Quand vous montrez vos jambes c bien pour qu'elles soient regardées et donc provoquer du désir chez l'homme même si on utilise des termes plus soft comme "plaire" ou autre...alors comment pouvez vous vs plaindre de cet état de fait si vs en avez conscience?

Le seul problème venant des hommes serait de tenir des propos vulgaires ou bien d'être agressifs mais si il ne s'agit que d'une attirance sexuelle, vous n'avez pas le droit de vous en plaindre car vous la provoquer délibérement voila
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Nephtys=Miss M
Helia=...Helia

Miss M, pas tres jupe sauf pour faire les 50 m jusqu'a la plage mais qui militera pour la liberte d'habillage si il le faut, nan mais!

D'accord. Alors on va faire la même chose.
Citation :
Provient du message de Wilhem The Unik
Je ne comprendrais jamais votre façon de penser

Quand vous montrez vos jambes c bien pour qu'elles soient regardées et donc provoquer du désir chez l'homme même si on utilise des termes plus soft comme "plaire" ou autre...alors comment pouvez vous vs plaindre de cet état de fait si vs en avez conscience?

Le seul problème venant des hommes serait de tenir des propos vulgaires ou bien d'être agressifs mais si il ne s'agit que d'une attirance sexuelle, vous n'avez pas le droit de vous en plaindre car vous la provoquer délibérement voila
On va te faire un resume je crois.
1- Ou est il marque que les femmes mettent des mini jupes pour forcement montrer leurs jambes aux hommes ? L idee qu elles aient juste envie de se sentir belles ne t as pas effleure l esprit ?

2- Ou est il marque ici qu elles se plaignaient que les hommes les regardent ? Il ne me semble pas que Heliadora l ai mentionne a l ouverture de son sujet, ni apres.

3- La question initiale etait plutot " Pourquoi les hommes veulent interdire le port de la mini a leur moitie ?" ......maintenant si tu as une reponse a cette question qui est le sujet initial, tu es le bienvenu.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cool

- humm.. sujet épineux surtout au clavier..

je pense qu'il y a deux grandes familles d'optiques masculines sur la chose, pour ce qui est de sa compagne déjà.

les premiers sont excités et bouffis d'orgueil quand à "montrer" avec "qui" ils sont vis à vis des autres mâles.. je préfère ne pas m'étendre.. (le phénomène existe aussi chez certaines nanas, ne nous y méprenons pas)

les seconds, souffrent au contraire des regards de convoitise, voire de remarques salaces entendues maintes fois...
ils savent très bien que si certains regards s'arrêtent sur la beauté, d'autres sont largement emprunts de "ô comment elle est booonne la salooooope, vé elle cherche..." en guettant l'instant où elle se baissera.
pas évident à encaisser quand il s'agit de celle qu'on aime..

alors interdire ?
non bien sûr, mais bon, ça pique.
j'aimerai bien qu'une nana puisse ressentir cela, peut-être verrait elle le problème autrement..

quand à se sentir plus belle parce-que vêtue plus court.. bah, les plus belles tenues n'ont pas besoin de dévoiler ce qu'elles suggèrent.. mais bon, là encore et au cas où j'aurais vraiment besoin de le préciser, ça n'est que mon point de vue.


Patum Ursus.

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- humm.. sujet épineux surtout au clavier..

je pense qu'il y a deux grandes familles d'optiques masculines sur la chose, pour ce qui est de sa compagne déjà.

les premiers sont excités et bouffis d'orgueil quand à "montrer" avec "qui" ils sont vis à vis des autres mâles.. je préfère ne pas m'étendre.. (le phénomène existe aussi chez certaines nanas, ne nous y méprenons pas)

les seconds, souffrent au contraire des regards de convoitise, voire de remarques salaces entendues maintes fois...
ils savent très bien que si certains regards s'arrêtent sur la beauté, d'autres sont largement emprunts de "ô comment elle est booonne la salooooope, vé elle cherche..." en guettant l'instant où elle se baissera.
pas évident à encaisser quand il s'agit de celle qu'on aime..

alors interdire ?
non bien sûr, mais bon, ça pique.
j'aimerai bien qu'une nana puisse ressentir cela, peut-être verrait elle le problème autrement..

quand à se sentir plus belle parce-que vêtue plus court.. bah, les plus belles tenues n'ont pas besoin de dévoiler ce qu'elles suggèrent.. mais bon, là encore et au cas où j'aurais vraiment besoin de le préciser, ça n'est que mon point de vue.


Patum Ursus.

Exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés