Tous ensemble contre la GUERRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Floloa Terrae OD
Oulalalaaa... et moi qui voulait simplement prévenir de cette initiative, et non pas ouvrir un débat sur Bush et sa politique et la politique mondiale, mais juste pour souligner le fait que les musicos français se bougaient....
Ben vi mais bon, en l'occurence, ils se bougent pas pour faire baisser le prix des cacahuètes, que je sache..
Citation :
Afin que la France oppose son droit de veto a cette guerre lors des prochaines réunion de l'ONU, un concert va être donner.
Comme bush la dit, ils peuvent tres bien y aller sans l'accord de l'ONU, simplement ça sera un peu le bordel...
Donc initiative pour la paix c'est bien, mais pour que la france mette son droit de veto...hum le veto ne changera surement rien au fait qu'il y'aura la guerre, mais provoquerait une crise diplomatique majeure, car les usa ont le droit de faire ce qu'ils veullent mais pas nous de faire respecter le droit (pour resumer)
Citation :
Provient du message de LorDragon
Vous voulez démontrer votre appuis contre la guerre, portez le ruban blanc (Je suis sur que vous avez ca aussi en France non?)

LD


J'ai vu en Italie a la Tele qu'il avait un joli drapeau pour la paix, et si en France dans le monde si on avait un joli rubant blanc pour la paix. Accrocher au voiture au volet de nos maison, non ?

Parce que aujourd'hui a la télé on a vu la Turquie envahi pas Les USA sa devient grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés