[P2P] Quelles sont les différences entre Kazaa et Kazaa Lite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
et bien kazaa lite reste kazaa avec un petit peut moins d'espion a noter qu'il reste encore beaucoup d'espion mais quitte a en prendre un prend kazaa tout court
Kazaa lite ne contient aucun spyware autant qu'il me semble...Tu peux nous dire d'où tu sors ça ?
attendez une seconde... je crois avoir la version lite mais pourtant je ne vois pas d'auto recherche ni de auto-source toute les X secondes...
je dois donc avoir la mauvaise version de kazza lite ou je sais pas ou regarder ?
cydoor.jpg

grrr et on ne peut pas le retirer sinon kazaa ne marche plus (pareil pour kazaa lite).

Pour ce qui est de savoir si kazaa lite est légal ou pas... tout le monde sait très bien que kazaa sert à enchanger des mp3, divx, gamez etc.. kazaa n'est donc dejà pas très légal à la base.
Je vois mal la boite qui a fait Kazaa attaquer en justice les personnes qui on fait kazza lite pour leur demander de respecter leurs droits d'auteurs sur le programme
PAs tres légal, ca dépend de la législation à laquelle tu te réferes...

Idem pour l'illégalité de Kazaa Lite, ca depend dans quel pays le logiciel a ete enregistré
Citation :
Provient du message de jio
Pour ce qui est de savoir si kazaa lite est légal ou pas... tout le monde sait très bien que kazaa sert à enchanger des mp3, divx, gamez etc.. kazaa n'est donc dejà pas très légal à la base.
Il n'y a pas de "pas très légal", il y a "légal" ou "illégal".
En l'occurrence, Kazaa n'a rien d'illégal, il sert à échanger des fichiers quels qu'ils soient. Ce qui peut être illégal, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Dans le libé de samedi y'a un papier sur Kazaa et sur le jugement rendu au pays-bas à propos de Kazaa justement.


Je trouve qu'ils sont bon chez libé, pour un journal generaliste ils parlent de plus en plus d'internet, des jeux etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés