Questions sur la précommande

Répondre
Partager Rechercher
n'ayant jamais precommandé de jeu, je me demandais un truc sans doute tres bete:

le prix du jeu est il debité immediatement ou seulement lorsqu'il est expedié?
voila, merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Tixu
ok thx.
c'est ce que je pensais, mais parfois les moeurs americains sont tellement eloignés des notres que j'ai eu un doute
merci
Pas de problèmes.

Je te conseille ce site au cas où tu n'aurais pas encore d'idée précise du site où commander ta boîte :>
heu....rassurez moi, c'est 89 francs suisses ou un truc du style, c'est pas 89 euros la precommande hein?
Et si c'est bien en monnaie suisse, ca fait quoi en euros?
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Citation :
Provient du message de Deckk
heu....rassurez moi, c'est 89 francs suisses ou un truc du style, c'est pas 89 euros la precommande hein?
Et si c'est bien en monnaie suisse, ca fait quoi en euros?
Vu que c'est de l'import, le montant en francs suisse devrait être autour des 100, 110. Et oui, c'est cher. Mais le service est rapide, surtout si tu habites en Suisse.
bonjour,

j'ai bien regarder, mais sur alapage, pas possible de commander le jeu. Je connais pas trop Gamestop mais :


[ source ] http://www.gamestop.com/search.asp?s...x=23&find.y=17
Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Price: $49.99 Platform: PC
Availability: Pre-Release ETA: 4/15/03 ESRB: Teen

50$ sa me parait cher quand même, surtout quand on vois sa:


[ source ] https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=123983
7)Quels vont être les prix?
rien n’est encore annoncé, nous ne pouvons donc nous baser que sur les tendances du moment concernant les mmorpg en général.


+/- 35€ pour la boite de base.

un abonnement mensuel entre 10 et 15€.

Certains extensions seront payantes (l’extension spatial), d’autres gratuites sous forme de patches à télécharger.


alors le jeu coûte 60$ ou +/- 35 €.
Citation :
Provient du message de Ambla
Comme la majorité des jeux PC à leur sortie, 49€/$ est un prix fort réaliste.

Je conseille gamestop, vraiment.

Tu les as vus où les jeux à 35€ ?
Uniquement par carte de crédit j'imagine ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Ambla
Tu les as vus où les jeux à 35€ ?
C'était le prix moyen auquel on avait constaté les mmorpg au moment du fil (mais c'est vrai que c'est anormalement bas tabler sur 50€ est plus réaliste). Bien sûr libre à chacun d'envoyer un MP pour signaler une anomalie ou tout simplement contribuer aux informations contenues dans le persistant.
Comme personne n'a rien dit, c'est resté.

Il faut aussi savoir que ce prix n'était qu'à caractère purement informatif, en uniquement dans le cas d'une sortie officielle européenne, l'information principale à retenir de la question étant: rien n'est encore annoncé.
Citation :
Provient du message de Alastor
C'était le prix moyen auquel on avait constaté les mmorpg au moment du fil (mais c'est vrai que c'est anormalement bas tabler sur 50€ est plus réaliste). Bien sûr libre à chacun d'envoyer un MP pour signaler une anomalie ou tout simplement contribuer aux informations contenues dans le persistant.
Comme personne n'a rien dit, c'est resté.

Il faut aussi savoir que ce prix n'était qu'à caractère purement informatif, en uniquement dans le cas d'une sortie officielle européenne, l'information principale à retenir de la question étant: rien n'est encore annoncé.
Je ne savais même pas que c'était dans le persistant tiens
Asheron's call 2 --> 36€ ( mais MMORPG )
Industry Giant 2 --> 47,85€ ( arf sa fait mal au porte feuille )
Anarchy Onile --> 9€ ( hé hé c cool joystick )

Il est vrais que le prix est asser vague ...

350fr (+/-50€) pour un jeu c'est asser cher quand même. Bon tempi j'irais moins au cinéma.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/1171/Padawan+THEjedi.png[img]
Arrow
Citation :
Provient du message de Ambla
Je ne savais même pas que c'était dans le persistant tiens
Pourtant Padawan a mit sa source.

Fait attention Ambla, tu nous fais honte là...




*fait mumuse avec les nouveaux smileys* :rasa:


--------------------------------------------

Citation :
Provient du message de Padawan
Asheron's call 2 --> 36€ ( mais MMORPG )
Industry Giant 2 --> 47,85€ ( arf sa fait mal au porte feuille )
Anarchy Onile --> 9€ ( hé hé c cool joystick )

Il est vrais que le prix est asser vague ...

350fr (+/-50€) pour un jeu c'est asser cher quand même. Bon tempi j'irais moins au cinéma.
Pas facile hein de faire un prix tout public?
Surtout en tenant compte des différences de pays et de magasins (et ça peut directement jouer sur plus de 10€ )
Citation :
Provient du message de Alastor
Pourtant Padawan a mit sa source.

Fait attention Ambla, tu nous fais honte là...




*fait mumuse avec les nouveaux smileys*
Notes que ça doit faire depuis leur instauration que j'ai plus lu les persistants

*se cache*

> beurk.
Citation :
7)Quels vont être les prix?

Rien n’est encore annoncé, nous ne pouvons donc nous baser que sur les tendances du moment concernant les mmorpg en général.



Un prix moyen pour la boite de base.

un abonnement mensuel entre 10 et 15€.

Certains extensions seront payantes (l’extension spatial), d’autres gratuites sous forme de patches à télécharger.
Citation :
Provient du message de Padawan
Anarchy Onile --> 9€ ( hé hé c cool joystick )
A la release AO etait achetable en magasin (au U.S.) ou telechargeable (de n'importe ou) pour 49,99 $.
Question et précommande
Bonjour ,

J'ai cru lire quelque part que verant/sony allait faire une déclaration dans les jours avenir quand à la sortie de la version européenne .

J'aimerais avoir plus de précision avant de pré-commander le jeu .

Déjà juste savoir si c'est vrai

Merci
bein oui j'ai bien lu et je me suis même servit des liens

Mais ca ne répond pas à ma question et j'avais peur que le post ne devienne dormant , c'est pour cela que j'en ai crée un nouveau
Version européenne , pas avant septembre au mieux , pour des serveurs européens , faudras rajouter un paquet de mois .

Donc si tu as envie de jouer sans attendre 6 mois tu pré-commande aux states.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés