Team Leader de classes sur les serveurs français ?

Répondre
Partager Rechercher
suis d'accort de perdre les 2,5 point si a la place on peux porter une arme a 2 mains comme les assasins et one shoot par tout , et on est loin d'avoir tous dragons falk , même si le sorcier aura un bon pet rien a avoir avec la bt du senti , notre bt terre est un mage tu le tue en 2 coup , va tuer un senti en 2 coup et surtout regarde combien des bt on a par groupe sur albion et aprés sur hibernia , :baille: moi je suis pour que on donne une armure de maille a notre bt terre , aucune classe sur albion est comparable au senti hibernian, sont nerfe albion au debut parce que trop monde , s'est plus le cas sur ys il y plus des mid que albionnais et souvent comme ça ailleur donc
Citation :
Provient du message de Radamenthys
comment il peu avoir le plus de pv des hybride vu kil a pas sa constit ki monte avec les lvl ? (donc un faible cap en pv)
Constitution = 3eme statistique des Faucheurs et Sauvages

Au niveau 50, ça fait 15 consti de gagnés, ça fait beaucoup tout ça...

Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG

Bah c'ets la pour la bubulle, totu autant que le theu, qui, lui, fait des degats.
ROFL, un theu qui bubulle et qui DD, c'est un theu OOM en 10 secondes chrono, sauf si y a un ménes, dans ce cas c'est 20 secondes

Citation :

De toutes facons quand on voit le dernier patch pour Albion, on sait ou penche la balance. Un clerc a maintenant deux sorts de plus dans sa ligne de buffs que moi...
Ouais, notre futur ptit amplificateur de dégâts... Attention, à ne pas confondre avec add dmg...

Franchement, regarde un peu au niveau des différents soigneurs spés heal/buff : le druide a un add dmg de base en symbiose, le guérisseur a un add dmg plus un damage shield performant, et d'autres trucs encore...
Le clerc : un add dmg en ligne de spé smite, et sinon ses simples buffs de stats. C'est ptêt normal qu'on rehausse un peu les simples spé heals/buffs au niveau combat, non?
Pis tiens, on a aussi un proc heal de groupe... Waow super, si on a moins de 38 en buff, on a un simple heal de valeur théorique de 53 après vérification... C'est clair qu'on va aller loin avec ça.
Je regarde mes prouesses actuelles avec mon clerc : j'ai déjà du utiliser un IH contre un mob bleu pour moi...
Citation :
Provient du message de sandocan
suis d'accort de perdre les 2,5 point si a la place on peux porter une arme a 2 mains comme les assasins et one shoot par tout , et on est loin d'avoir tous dragons falk , même si le sorcier aura un bon pet rien a avoir avec la bt du senti , notre bt terre est un mage tu le tue en 2 coup , va tuer un senti en 2 coup et surtout regarde combien des bt on a par groupe sur albion et aprés sur hibernia , :baille: moi je suis pour que on donne une armure de maille a notre bt terre , aucune classe sur albion est comparable au senti hibernian, sont nerfe albion au debut parce que trop monde , s'est plus le cas sur ys il y plus des mid que albionnais et souvent comme ça ailleur donc
Je veux pas moi je veux aussi les PV de l'assassin.
<Ils ont donner plus de PV au assassins pour compenser notre .3 points bonus>
Citation :
Provient du message de Radamenthys
comment il peu avoir le plus de pv des hybride vu kil a pas sa constit ki monte avec les lvl ? (donc un faible cap en pv)
à niveau égal et constitution égale un reaver a plus de pv qu'un thane ou champion sans buff.
Snif boooooooouuh ....
mon petit post sur les TL s'est transformé en grosse "lute des classes" ... mais j'aurais du m'en douter, dès qu'on parler de senti ..

mais pourquoi tant de haine ?
Citation :
Je regarde mes prouesses actuelles avec mon clerc : j'ai déjà du utiliser un IH contre un mob bleu pour moi...
J'ai une guérisseuse lvl 27 (13 en soins / 20 en apaisement / 6 en buffs) et je dois avoir recours à mon IH contre des bleus 1 fois sur 3 ...
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Bulle theurgiste:
Theurgiste = en papier
Theurgiste = mago = loin de la mélée = pas de bulle sur les tanks
Theurgiste terre = voie par intéressante = peu de theurgistes terre = peu de pbt
Theurgiste = temps de cast pour sortir la bubulle = souvent mort avant.

Merci, et hop, encore une fois, on fait avancer le débat.

PS: contrairement à d'autres, je donne les inconvénients d'une classe sans pour autant dire que les classes en face sont trop fortes (franchement, je vais pas dire de nerfer la sentinelle / les mooners / le champion, c'est des classes équilibrées et c'est tout.)
Par contre, c'est grâce à ce genre de mentalités que Mythic nerfe à tour de bras, et ne 'uppe' pas les classes qui en auraient besoin.
Je croyais avoir mis assez de smiley dans mon post pour que tout le monde comprenne que c'était de l'humour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés