[Orcanie] Défendez vous pitis nalbounets, on a besoin de vous ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriana
Bouh honte a Hib, c'est vrai que les alb ne viennent jamais a Emain eux
Sinon la différence c'est que pour aller sur emain quand on est mid/alb on prend et collier on attend le tp et hop c'est parti on peut se permettre d'y aller seul ou en ptit comité alors que quand on est hib on a 3 zones a se traverser donc en principe on y va en plus grand nombre pour éviter de se taper 10 min de trajet pour un release en 10 sec c'est tout
merci de tes éclaircissements
C'est quand même le comble que des campeurs accuses ceux qui reste à leur Tp de le faire...

on a le même phénomène tous serveurs confondus, c'est la tradition de camper MFA et le Tp alb, apres on accuses les albs de ne faire que rusher...

devrait-on venir par petits groupes jouer les sacs à RP?

Si vous voulez que les albionnais descendent pour des escarmouches, ne campez pas le TP.



Pour la sortie Caer Sidi g meme pas pu etre la :'(, mais quand même il faut avouer que nous manquons de solidarité Albionnaise d'une part, d'autre part du fait qu'hibernia nous attaque sans cesse decourage certains, peur importe, mais les Mid nous attaque toujours en croisé avec Hib, la défense releve souvent de l'impossible on prend un fort a hib, mid le recupere, on remarquera que les 2 royaumes, meme si ils ne doivent pas encore voir des phrases dans le genres :
midgardien cliquant sur un elfe :" xxx est enchanteur de votre Royaume " , semble ne pas etre en affrontement direct contrairement à leur rapport avec alb et que les coincidences sur une synchronisation de leurs forces forcent certains à broyer du noir et à croire au complot.


pour ma part je crois que les Midgardien du fait de leur nombre et des place vides dans leur reliquaire ne peuvent en effet que tirer profit des situations opposants les 2 autres groupes, le problème etant qu'au final il semble n'agir ainsi que contre les albionnais ou presque.
alors quand on demande de l'aide pour la defense, on a souvent des réponses du type :
-pourquoi? tu viens pas sortie Dartmoor?
-heu non , il faut defendre les forts vont tomber en chaine la
-oui comme d'habitude...

car certains anciens defenseurs en ont marre, ils on souffert la betise de leurs compatriotes( on peut s'en plaindre) le harcelement hibernien( ça c'est la guerre ) et l'anéantissement de leur travail par la goutte d'eau midgardienne (analogie avec le vase et pas avec le nombre ) et là il est vrai que si au moins on voyais plus souvent Mid gener hib se serait sympa .

mais bon c'est la guerre, alors
Alea Jacta Est
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Lina reste au tp quand y'a ça face à son groupe de chasse:

*Edit, image mise en lien plutôt.

Owned again !
Haha, quand j'ai lu le CC groupe, c'est à quelques mots près ce qui c'est dit hier dans le groupe Gnous où Kryone et moi même nous trouvions.
Une bonne partie de chasse jusqu'à ce que les Hibbies se mettent à Zerg AMG.

En plus, même pas moyen de les puller ils se déplacent en essaim c'est affreux. :x (Je me suis cru dans Le Retour des Abeilles tueuses... c'est dire )
bas psylo hier soir t etait pi etre pas la mais avec anar et lina on a pas revé les 40 hib qui campe le tp

remarque il arrive par paquet de 6 alors c est plus facile a wipe:bouffon:

pis on a passé une super soirée a sidi , surtt moi ...vous visez silencer >>silencer vous teleporte 5 km plus loin... retour appuie sur F6 pour frapper silencer>>silencer vous teleporte.. ca 8 fois de suite une soirée inoubliable

surtt ma fin de soirée
Citation :
Provient du message de Jarkell
Haha, quand j'ai lu le CC groupe, c'est à quelques mots près ce qui c'est dit hier dans le groupe Gnous où Kryone et moi même nous trouvions.
Une bonne partie de chasse jusqu'à ce que les Hibbies se mettent à Zerg AMG.

En plus, même pas moyen de les puller ils se déplacent en essaim c'est affreux. :x (Je me suis cru dans Le Retour des Abeilles tueuses... c'est dire ;))
Bah, comme j'expliquais aux albs qui étaient au tp qd je papotais avec Hatice en mangeant mes croissants, ça se passe toujours en deux temps;

Le premier: Les albs vont vers AMG, tuant les 2-3 curieux et les impatients, prennent confiance en eux.

Le deuxième: Les albs arrivent devant AMG, et la déferlante arrive.

J'avais même fait une analyse des logs à qqn en send, lui montrant les différentes étapes suivant les noms des campeurs habituels et des impatients. Bref, je m'arrête au premier temps, voilà tout ;)

Argarath: Tu sais, si tu as qqch à te repprocher en campant sans cesse, essaye la défense Chewbacca à la South Park, c'est plus crédible que ton /agree. :)
3 forts sont tombes pendant que l'on était a caer sidhi,le reste a été chain a partir de 2h30 du matin (pour changer)

on se fout de la gueule des albs qui campent leur TP, moi c'est de celle des hib qui campent amg ca vaut pas mieux et qui chain les forts dans la nuit par ennuie profond car plus de Rp a amg sur emain

désole de rester au TP quand on est 7 ou 8 et de pas rusher la mfa pour vous engraisser avec nos RP , traiter nous de Pnj lol
en tout cas ca le mérite de vous faire parler
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes

Argarath: Tu sais, si tu as qqch à te repprocher en campant sans cesse, essaye la défense Chewbacca à la South Park, c'est plus crédible que ton /agree.
Mais oui, et toi le "c'est toi qui a flammé en premier" c'est le sommet de la crédibilité

Désolé, mais je suis anti camping amg, toutes les personnes avec qui j'ai groupé pourront te dire que je suis le premier a gueuler pour qu'on bouge, tant pis si tu me crois pas, mais je m'explique quand meme, crois moi je vais pas te donner l'importantce que tout le monde te donne, ca te monte a la tête

Mon /agree, je l'ai mis pour éviter qu'un post aussi perspicace que celui de Drechuin soit ignoré.

Il est bien évident qu'il ne t'es jamais arrivé de farmer a 40 ou quoique ce soit, redescend sur terre un peu

T'as changé : tu fais ce que tu veux, mais provoque pas les personnes qui s'en foutent.
Citation :
Provient du message de Lank
3 forts sont tombes pendant que l'on était a caer sidhi,le reste a été chain a partir de 2h30 du matin (pour changer)

on se fout de la gueule des albs qui campent leur TP, moi c'est de celle des hib qui campent amg ca vaut pas mieux et qui chain les forts dans la nuit par ennuie profond car plus de Rp a amg sur emain

désole de rester au TP quand on est 7 ou 8 et de pas rusher la mfa pour vous engraisser avec nos RP , traiter nous de Pnj lol
en tout cas ca le mérite de vous faire parler
En parlant de ça, j'attends le flam' d'Eno avec impatience, j'ai une belle image de lui campant le tp. ;p

Argarath: Le farm, ça se fait à deux, pas à 40. ;)
Provient du message de Lina Inverse Celes
[i]En parlant de ça, j'attends le flam' d'Eno avec impatience, j'ai une belle image de lui campant le tp. ;p



IL devait surement etre afk
Pfff meme pas de Screen de moi en train de campé le TP solo !!!!

Ah bon un Finelame qui campe le TP alb solo c'est plutot les albs qui campent un Finelame solo ^^
Y en a qui n'ont rien d'autre a faire que de faire des threads dans le but de flam ... y a des choses qu'il va falloir m'expliquer, parceque j'en ait toujours pas trouvé l'interet...
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
/clap Eclair de Glands.

?

si tu parle des forts pris hier soir , on y etait pas on faisai les quest epique et exp de kam et zyco toute la nuit
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Hooo le joli post à flamme ... :baille:

sinon /agree Asham
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de -YiNG-
?

si tu parle des forts pris hier soir , on y etait pas on faisai les quest epique et exp de kam et zyco toute la nuit
Faut pas toujours prendre l'expression dans le sens de l'alliance. ;)

/k toi :)
No comment...
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés