L'ordre des chevalier du cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de libérer une zone et de la réserver à notre groupe...je pense que certains ne vont pas supporter de vivre à côté de certaines espèces "gentille"....avoir des elfes et certains coureurs comme voisin me répugne donc je vais rétablir un petit camps de quelques habitations collectives pas très loin des champs de batailles histoire d'intervenir en cas de besoin...
nouvelles directives: formation d'une armée qui aura pour but de forcer un passage de 6 km dans les lignes ennemis le but est de créer une zone de non-droit de 3 km de diamètre loin de l'empire libre et au milieu de l'empire mort vivant....nous y bâtiront notre ville...une ville hors de portée des autorité en place...une ville de mercenaires, de brigand , de racaille.....que tous ceux qui privilégie leur enrichissement personnel à ceux de quelques seigneurs à qui la guerre profite me suivent!
hum
directive qui évidement ne suivent plus celle la fédération neutre d istaria....

MErcenaire ???? ..... je pense que pour faire cette percé dans ce jeu il fo tout d abord etablir un base au sein de l'empire ...


mais tu est seul maitre de ta destiné ...
je tins la promesse que je ferias tout pour que cela n'arrive pas et que si tel est le cas je rejoindrais la resistance chef les tiens !

car Vivre dans isteria pour moi , c'est vivre LIBRE
non je pense pas car dans si ce cas , alors ce " Roi " sera choisit par son peuple et non lui qui se presentera mais non je pense pas ... mais plutot une vie en communauté reagit par des regles voter par tous !!!!!

voila en crois je crois .... !
Ouais effectivement Apophis a raison sur les rois.

Dit Adrakarius, meme si nous n'avons jamais eu de bonnes relations, les quelques demons maçons présent dans ma guilde pourront peut-etre t'aider à batir les maisons, si bien sur tu l'accepte !!!

P.S. : On est 5 dans la confrérie, déjà !!

Griffin, Maître Maçon
Chef de la confrérie des maçons d'Istaria
Consul de l'artisanat de la fdération neutre d'Istaria
j'ai pas encore lu ce qu'était un démon (donc je pige pas trop actuellement) mais ce qui est certain c'est qu'excepté le parlement corrumpu, dont on a vraiment peu d'infos, les pti zombies et compagnies ont l'air tout mimi tout plein à coté des fabuleuses compténces qui nous attendent pour les terrasser,

c'est a dire que la beta manque de background, un pti coté sinistre ou menaçant pour nous faire flipper

le mal on l'ignore pas mais il passe vraiment au 2e plan, puisque finallement les gobelins ou autres sont pas une menace, ils représentent justement des futures races jouables!

wait and see
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
j'ai pas encore lu ce qu'était un démon (donc je pige pas trop actuellement) mais ce qui est certain c'est qu'excepté le parlement corrumpu, dont on a vraiment peu d'infos, les pti zombies et compagnies ont l'air tout mimi tout plein à coté des fabuleuses compténces qui nous attendent pour les terrasser,
Les zombis te paraissent peut-être "mimi", mais je te jure que les liches qui les contrôlent ne le sont pas du tout!
Sinon moi je déplore la possibilité de jouer en se mettant du côté du Mal, du côté des morts. Toutes les liches ont bien été vivantes, et de plus il a été dit qu'elles employaient des races vivantes pour les servir (les Races Soumises), donc cela veut dire que l'on peut le servir (le Parlement Corrompu) sans être forcément un mort (-vivant ).
D'où mon incompréhension face à l'impossibilité des joueurs de choisir leur camp.
justement nous n'aurons pas la possibilité de controler les races soumises avant leur libération, ce qui signifie que le parlement corrompu s'affaiblira au fil de nos excursions par delà les frontieres, puisqu'ils compteront de moins en moins de serviteurs
oui j'ai pas été très clair c'est vrai mais finalement il n'y a que peu à lire puisque les races actuellement dispo se sont vraiment pas légion, et le BG d'Istaria sera dévoilé au fil des semaines, donc tout ne n'ai pas connu
vivement la bêta car d'elle dépend l'orientation de ma guilde.........espérons que ma liberté d'action ne sera pas trop réduite

ps: pour ceux qui veulent causer du mal sous toutes ses formes dans Horizon merci de le faire dans la forêt des songes et non ici car ce n'est pas le sujet, merci de votre attention.
en mattant les vidéos du jeu via le site, j'ai constaté que finalement il n'y avait que des morts vivants qui participaient à des raids sur villes Pj, pas de race soumise, que du zombie pas bo
Ouais je sais, j'espère que ça annonce pas une mauvaise surprise.

Pour l'OCC: est-ce qu'on peut vous engager en tant que mercenaire? et peut-on vous faire confiance? Parce que personnellement, j'ai un doute.
On peut faire n'importe quoi tout dépend de la somme que tu y met....la confiance? met donc une petite prime pour qu'on ne se pose pas de question....et puis tu attend quoi de nous qu'on garde des secrets d'état.....tu peux voir confiance sur le fait qu'on exécutera le contrat si on l'excepte car on est pas des dégonflés ou des sentimentaux, nous...la règle est on ne peut plus simple...un boulot fait: une paie.......pas de confiance en dehors de ça...mais après tout on ne nous en demande pas plus non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés