[nouvelle] Patch 1.8 bientôt là

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de véhicules qui vont "tonneller" sur ces élévation (les lafflys craignent rien, ils seront obligés d'évoluer en 1ère là dessus)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Meldon a très justement remarqué:
Citation :
les lafflys craignent rien, ils seront obligés d'évoluer en 1ère là dessus


Ca va devenir réellement problématique le laf en off-road sur des terrains comme ça
Bahh, on ira à pieds, c'est plus rapide de toute façon
Mais sinon, c'est vrai que c'est très classe:content: et que ca donnera un certain piment aux bouchons d'at anti-pz .
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
je reste sceptique quant au retardateur A mon avis l'effet subit par l'explosion ne sera pas tout-à-fait au point, comme actuellement l'effet qu'a le 38 sur les inf. J'ai remarqué qu'il faut vraiment que l'obus explose à moins d'un mètre pour être touché, le souffle n'est pas aussi bien fait que les grenades...
Ca ajoute encore un poil de realisme . Enfin on pourra trouver autre chose en char pour se planquer , enfin c fini de conduire comme sur une autoroute en off road . On a beau dire "l'opel va vite" machin tout ca , mais l'off road dans WWII , c ressemble plus a la A6 qu'a la campagne .

Ben c pas mal tout ca , les model d'inf sont super beau , je crois que tu peut deja dire aux rats , lindir , qu'on est tous tres content de voir le travail qu'il on fait . Vivement que ca arrive !
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
J'ai un immense effet physiologique en apprenant que l'on peut regler la durée du detonateur des armes AA....88...RAHHHH

Lindir je veux plus d HE pour le 88 :P

Le reste c'est aussi excitant...
__________________
Messer - Pavillon Noir
*bave devant le nouveau 109 et le 110*

le reve!! surtout avec le ressuply personnel et manuel en l'air qui fait qu'on garde son avion en rtb.....
le 110 va faire tres mal ...... (je ne parle pas du nvo hurri 2 qui doit etre un monstre.... j'espere qu'il vont faire quelque chose pour le camp français car l'interret sera dans le Nord pour la partie aérienne du jeu....)

allez, il reste un espoir à ce jeu avant l'arrivée de la concurrence )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Mais, le Spitfire V n'était pas comme ça !!!!!
Il avait le bout des ailes rognées, carrées !!!

D'ailleur, Clostermann et ces homologues anglais le surnommaient: "clipped, clapped, cropped"

c'était un chasseur assez bon en basse altitude, mais dépassé 2500m, une vraie daube.
Citation :
Provient du message de Mouchote
Mais, le Spitfire V n'était pas comme ça !!!!!
Il avait le bout des ailes rognées, carrées !!!

D'ailleur, Clostermann et ces homologues anglais le surnommaient: "clipped, clapped, cropped"

c'était un chasseur assez bon en basse altitude, mais dépassé 2500m, une vraie daube.
Une bonne raison de passer du coté obscur

Nous on attend pas 5semaines avant d'avoir le He111
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Messer
Une bonne raison de passer du coté obscur
Ben tu sais Messer, le Hurry IIc étais un redoutable chasseur de char, je faisais des carnages avec dans FA . Avec un tel tank buster dans les airs, j'y réfléchirais à 2 fois avant de prendre un Pz... Là, faudra que les axis aient la supériorité aérienne, sinon:
Ka boum tank ! (pour ceux qui connaissent )
Un tank buster je sais,mais si je prends la Flak30 je vais faire le Hurri Burner aussi moi

Ca va faire du challenge pour nos cuicuis entre les SpitV et les Hurri Mk2

Je l'attends vraiment de pied ferme cette version !


Au fait,le changement des spawn list va etre progressif ou brutal apres 5semaines ?
__________________
Messer - Pavillon Noir
Y'a t'il en préparation la modélisation de la Flak mobile????????

En effet si une colonne de panzer se fait surprendre par 2 hurri je suppose qu'en quelques passes il n'en restera rien sans défense approprié?????

l'axe a interêt a s'imposer en 5 semaines sinon fini le 94 et la Whermacht, ce qui peut être en gros atout pour le jeu : 5 semaines pour vaincre!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du retardateur ? J'ai pas vraiment capté en fait...

J'ai un peu peur également de "terrain plus beau + végétation plus dense = 2 en fps"
non le 5 semaines pour vaincre c'est pour les français avant qu'ils perdent totalement la bataille du ciel

je pense que els allemands et les anglais auront tous intérêt à modérer les ardeurs histoire de jouer avec le nouveau matos

(enfin, surtout les allemands car ca sert à quoi le pack 41 si la map est reset avant ?)

PS : enfin, heureusement pour l'axe qu'il n'y a pas QUE le 94, auquel cas on serait mal car eux une chasse coordonnée ils ne connaissent pas
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Pour répondre à Joffre (surtout, corrigez-moi si je me trompe), as-tu déjà remarqué le nombre de fois où ton abus AA passe à qqs mètres de l'avion sans le toucher? Ben avec un retardateur, l'explosion se produisant juste à coté de celui-ci il aura plus de chances d'être touché (souffle, projectile)...

Enfin, moi j'ai toujours vu ça comme ça
Entre ce qu'on voit et où est l'obus,il y a une différence Zeebee,mais tu as raison,avec un peu de pratique,en minutant les HE on peut faire un tir de saturation sur les cuicuis,mais je prefere les direct hit vu la puissance des HE dans le jeu.
Si c'est appliqué au 88 en revanche
le hurri2 ne m'inquiète pas trop çar on peut voir déjà le résultat d'un avion anti-tank (d520) dans le front sud et ce n'est pas pour cela qu'aucun tank allemand n'arrive à attaquer dans le sud bien au contraire.

ces avions sont redoutables certes mais uniquement s'ils se trouvent au bon endroit au bon moment

de toute façon lors d'attaques sol la luftwaffe alignera toujours 5 109f mini pour éviter ce genre de désagrément

n'oublions pas non plus que la guerre se gagne avec l'infanterie et que si les allemands gagnent c'est grâce à une supériorité numérique leur permettant d'aligner 50 infanteries simultanément et ce sur plusieurs villes en mémé temps en heure pleine.

tous ces nouveaux joujoux seront donc très bien pour le jeu surtout coté aérien mais le changement principal que je vois c'est la modélisation d'infanterie qui promet et ce terrain qui va enfin nous permettre d'évoluer sur un vrai champ de bataille!


le spit mk5 il est vrai n'est pas une bonne modélisation
il avait les ailes plus courte et carré et surtout c'était la plus mauvaise version de tous les spits... m'enfin? que font les rats?... étonnant de leur part.
idem les blein 41 et 110 41 possédaient 2 mgs en mitrailleur arrière au lieu d'une (40) mais ca c'est un détail...
Citation :
Ces nouveaux véhicules seront injectés 5 semaines après le début d'une campagne conformément à nos plans d'origine.
vu que les joueurs passe du coté obscur par squads entiers ,si les axis gagne cette campagne avant que la 1.8 soit prete ,on est pas pres de les voir les vehicules puisque depuis que les axis qui avaient switcher allié sont rentré chez eux ,on tourne a 60/40 presque en permanence
Lindir, pourquoi ces semaines Les développeurs n'ont pas encore remarqué qu'une campagne ne durait jamais aussi longtemps? Et encore, celle-ci a duré car les LW étaient passés chez nous au début.

Ah non, en fait ils ont trouvés un autre parade que le "soon":
5 semaines après de début d'UNE campagne, cela leur donne quelques mois de libre
Citation :
Mais, le Spitfire V n'était pas comme ça !!!!!
Il avait le bout des ailes rognées, carrées !!
Pas en 1941 je pense. Les saumons d'ailes courts ne sont apparus que plus tard, et sur plusieurs versions de Spitfires.

En fait, Clostermann pilotait des Mk V à 'ailes carrées' lors de son passage au squadron 602 en 1944. Ce modèle de Spit était alors ancien (3 ans!), et essentiellement utilisé comme chasseur-bombardier à basse altitude puisque les Mk IX et surtout les nouvelles versions à moteur Griffon (Mk XIV, etc) étaient bien plus performants à haute altitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés