[Ys] Recherche d'une Guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pour résumer, je suis le joueur de plusieurs persos dans DAoC, surtout sur le serveur d'YS, j'avais commencé sur Midgard, puis été sur Albion, puis Hibernia, sous différents pseudo.

Je suis depuis un peu plus de deux mois de retour sur Midgard et je joue une Skald que beaucoup connaissent, amis ou ennemis ( Bein vi ça m'arrive de taper ).

Bref au départ j'étais sans Guilde, et connaissant Alendra/Adriana depuis qu'elle était niveau 12 il me semble, je l'avais soignée après un chaud combat qu'elle avait mené contre un Saule Pleureur et depuis nous sommes amis. Donc autour du niveau 20, j'avais fais ma demande d'entrée dans La Conf ( Ou était, et est toujours Alendra ). Au niveau 23 ou 24 on m'y invite, et je passe de super moment dans cette Guilde, j'xpette un peu jusqu'à arriver au niveau 48 ou 49 et les quitter.

C'était une décision prise pour plusieurs raisons :

Peu d'activité en RvR, dur de trouver un groupe de Guilde, on est descendus tuer Légion, 1ère fois que leur Alliance y arrivait après beaucoup beaucoup de tentatives ( Si j'ai bien compris ), beaucoup de monde quittait la Guilde pour en rejoindre d'autres, notamment quelques ami(e)s que je m'étais faites dans la Guilde ( Kouraille, Enolanne, Cynn, etc ) puis un jour je suis parti aussi je commençais à bien m'embêter dans mon coin.

Quelques jours après Nei m'a proposé de rejoindre les Minotaures, j'ai accepté, j'y ai connu plein de beau monde, je m'y suis bien amusée, on trouvait souvent Svidrir et Apone ( Entre autres ) en RvR ...

Et pendant un peu plus de 3 semaines je n'ai plus joué, je n'avais plus Internet, la raison était simplement mon déménagement.

Je reviens, une nouvelle version, SI était enfin sorti ( Je ne l'ai pas pris et je ne compte pas le prendre ) et tous les Minotaures ou presque faisaient des sorties là-bas, et je ne peux pas dire qu'ils aient tord.

Enfin moins de Minotaures en RvR, plus d'Events Hors-SI, je me sentais de nouveau un peu dans mon coin ( Même si c'était plus de ma faute que de la leur bien sur ). L'Alliance avait tenté une attaque Relique, arrivés devant la Relique Grossbouf nous sort : On a semé trop de monde en route on va aller faire du farmage de Forts.

Hier soir ils descendent à Légion en semant plusieurs groupes en chemin ( A cause de LD ou autre retardement ) il croisent Hibernia qui y était ( Ou Albion je ne sais plus trop bien ), ils les tuent et meurent tous sur Légion.

( On comprends pourquoi je n'y suis plus )

J'ai rejoins pour quelques jours Le Gang des ToOnS qui était à la base une Guilde destinée à SB mais bon ... J'y était seul le matin, nous étions deux l'après-midi, cinq le soir et à 23 heures je me retrouvais encore seul jusqu'au moment ou j'allais déco.

Et là je suis de nouveau sans Guilde, et je m'ennuie quelque peu, aller à Cruachan ou Forêt Sauvage est amusant, mais le chemin est long, parfois on y reste un moment en tuant les personnes isolées et seules, parfois à peine arrivés on meure et il faut refaire 10 minutes de voyage pour Cruachan ou 15 pour Forêt Sauvage ...

Emain c'est assez amusant en matinée et en après-midi, il n'y a pas trop de monde, pas mal de rencontre Groupe VS Groupe et ça me plait assez ce genre de situation.

Puis le soir, parfois je suis invité par la Légion Noire pour aller à gauche ou à droite, parfois je Crafte quand j'ai quelques fonds, parfois je papote avec quelques ami(e)s, et de plus en plus souvent je m'ennuie, je tourne en rond, etc.

Donc je cherche une Guilde qui voudrait bien m'accueillir mais qui visent certains objectifs.

- RvR en Guilde/Alliance
- Events ( Légion, Princes, Hères, Reliques )
- Même bêtement aider des plus petit niveaux à uper
- Bonne ambiance
- Et plein d'autres raisons plutôt évidentes ... L'amusement, l'entre-aide, etc.

Et surtout, que tout le monde puisse proposer / organiser des Events, pas que les GM et Officiers, car c'est un jeu ou tout le monde doit pouvoir s'amuser, donc oui les GM et Officiers ont quand même le dessus mais ça ne doit pas empêcher pour autant quelqu'un de proposer d'Organiser/Leader un Raid Relique improvisé, une Attaque prévue à l'avance, de pouvoir aller prendre un ou deux forts pour ouvrir les Abysses, et y aller pour faire un peu d'argent pour financer les Crafteurs par exemple, ou les Béliers pour une attaque de Fort/Relique, ou simplement la Réparation de Portes.

Donc si certains ont eu le courage de tout lire et que je pourrais peut-être trouver mon bonheur dans sa Guilde, qu'il me réponde en dessous, par MP ou en me sendant IG ( Salya ou Jilly ma petite Guérisseuse que je ne joue pas souvent j'aime plus trop reroll, marre d'XP )
Tu as déja la meilleure guilde ma petite Salya

(j'ai enfin fait le rapprochement désolé je suis lent d'esprit )

snif a chaque fois je te loupe sur le cc ou je répond t déja partie, faudrai kon sorganise une tite sortie en tete a tete a crauchuan (heureusement que tu cours vite mes pet adoreraient croquer ton petit posterieur tout rose )

Falcon/airmax
Plus amusant de taper un Homme, un vrai ( Même s'il se cache dans une boîte rouillée ) qu'un Homme en Robe qui envoie des pet chain stun tranquillement

Ha sinon je vais t'aider

C'est C r u a c h a n : Cruachan
Spice de floodeuse

n'insiste pas tu as pas réussi a trouver les bons arguments pour qu'on te caline dans une jolie guilde active,

Allez avoue leur que tu es une vrai fille IRL et parle leur de ton tour de poitrine tu verras yaura plus de réponses

Quant a mon magot en jupette tu fera moins la maline poursuivie par mes petit pets

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
On pourrait éviter de sortir du sujet ? Merci.
Ahahah... ca me rappelle une histoire d'hopital et de charité mais...

<Deja dehors>
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés