Mat et sa guilde de merde

Fil fermé
Partager Rechercher
Claus, tu as plusieurs possibilités pour remédier à ce problème.

Soit:
- tu peux te faire ami avec eux et alors là plus de problème pour xp, je t'assure.
- tu te crées toi aussi une guilde et tu arrives en masse pour les déloger, ça peut-être efficace sur le moment mais ensuite ça doit être beaucoup moins drôle.
- tu crées un perso duppliqué de la mort qui tue, le temps de tout leur faire dropper et là les gens sont tranquilles mais toi tu es plus là.

Je rappelle que ces solutions sont purement théorique et j'espère que certaine ne seront pas mise en application.
lol etre pot avec eu non mat je m'excuserai aps car cete fois tu va trop loin bloquer le mausoler suis deg et jai rien voler du tous ton stef le ouf la il me peter ils drop de l'océanne je recup que dalle (apar une dague) et jai tlm sur le dos cet koi ce delire toi tu bloke l'oracle mais vraiment vous êtees trop fort ce qu ej'espere cet que vous drop et que vos drop soi tous rebut car certain d'apo te trouve quelque peu co* mat et di pas que tu a ton bac car jouer 3h pendan els heure de cours chapeua mi je di a mouai que tu soi un robot tu doi être nul en cours.........
Au fond Claus, qu'il est son bac ou pas, ou qu'il passe plus de temps à jouer qu'à bosser ... c'est son problème non ?!
Si il préfère gacher sa vie pour un jeu c'est son choix, je vois pas pourquoi tu te mèles de ça
Re: Mat et sa guilde de merde
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
voila le mat KOs de chaos et t'il devenu si co* qu'il en a l'air en effai il a crée une guilde sur chaos et bloke tous les endroit dxp moi je di ALLER VOUS FAIRE FOU***

la loi du plus fort , meme si c'est vrai sa m'enchante pas non plus de mourir , c'est le jeu , on peu pas toujour gagner , entre nous , tu serai a sa place , tu t'en priverai pas , mais le fait est que tu ne l'est pas (moi non plus) c pour sa que tu pleure ?

un conceil change de serveur si sa te surmene trop , et si tu est sur chaos seulement car c'est gratos, ben change de facon de penser car rien n'est gratuit dans la vie
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
mat et di pas que tu a ton bac car jouer 3h pendan els heure de cours chapeua mi je di a mouai que tu soi un robot tu doi être nul en cours.........
Jvois pas vraiment le rapport la ?
En perte d'excuses valable peut etre ?




Sir Elber
Sir ki est mdr devant ce tel spectacle
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
lol etre pot avec eu non mat je m'excuserai aps car cete fois tu va trop loin bloquer le mausoler suis deg et jai rien voler du tous ton stef le ouf la il me peter ils drop de l'océanne je recup que dalle (apar une dague) et jai tlm sur le dos cet koi ce delire toi tu bloke l'oracle mais vraiment vous êtees trop fort ce qu ej'espere cet que vous drop et que vos drop soi tous rebut car certain d'apo te trouve quelque peu co* mat et di pas que tu a ton bac car jouer 3h pendan els heure de cours chapeua mi je di a mouai que tu soi un robot tu doi être nul en cours.........
Claus, tu m'as l'air vraiment d'un vieux gars, rien qu'à ton attitude dans ce message. C'est du genre : "ouais tu m'as fait ça, ben tu vas avoir la même chose car je vais appeller mes parents pour te templer toutes les minutes na !
Et de plus, je pense que tu ne dois pas être très fort en dictée, pourtant c'est essentiel pour avoir ton bac.......
Je plains le correcteur d'orthographe, c'est devenu un taureau, il doit voir rouge à chaque fois avec tes plusieurs fautes dans chaque mot.

Tu as vraiment une mentalité de gamin et de plus venir pleurer ici parce qu'on prive de tes endroits d'xp, je trouve ça vraiment désespérant....
Mais oui, tu es ZE victime de la société, tu es malheureux, tout le monde est contre toi et je te plains, tout le monde t'en veut alors que tu 'nas rien fait, mais peut-être que si tu t'exprimais mieux, déjà en arrêtant d'écrire avec des gants de boxe, je pense qu'on te prendra moins pour un con.

Allez en espérant que tu mûrisses et que tu deviennes plus intelligent par la suite.

[edit] Ah oui, autre chose, je ne fais pas partie de l'histoire, je constate simplement ta mentalité quelque peu arriéré. <---- smiley sardonique ou sarcastique si tu préfères[/Edit]
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
lol etre pot avec eu non mat je m'excuserai aps car cete fois tu va trop loin bloquer le mausoler suis deg et jai rien voler du tous ton stef le ouf la il me peter ils drop de l'océanne je recup que dalle (apar une dague) et jai tlm sur le dos cet koi ce delire toi tu bloke l'oracle mais vraiment vous êtees trop fort ce qu ej'espere cet que vous drop et que vos drop soi tous rebut car certain d'apo te trouve quelque peu co* mat et di pas que tu a ton bac car jouer 3h pendan els heure de cours chapeua mi je di a mouai que tu soi un robot tu doi être nul en cours.........
Tiens, je t'offre des points et des virgules car ton clavier ne semble pas en avoir.

.............................. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Citation :
Provient du message de mysterieux
Claus, tu m'as l'air vraiment d'un vieux gars, rien qu'à ton attitude dans ce message. C'est du genre : "ouais tu m'as fait ça, ben tu vas avoir la même chose car je vais appeller mes parents pour te templer toutes les minutes na !
Et de plus, je pense que tu ne dois pas être très fort en dictée, pourtant c'est essentiel pour avoir ton bac.......
Je plains le correcteur d'orthographe, c'est devenu un taureau, il doit voir rouge à chaque fois avec tes plusieurs fautes dans chaque mot.

Tu as vraiment une mentalité de gamin et de plus venir pleurer ici parce qu'on prive de tes endroits d'xp, je trouve ça vraiment désespérant....
Mais oui, tu es ZE victime de la société, tu es malheureux, tout le monde est contre toi et je te plains, tout le monde t'en veut alors que tu 'nas rien fait, mais peut-être que si tu t'exprimais mieux, déjà en arrêtant d'écrire avec des gants de boxe, je pense qu'on te prendra moins pour un con.

Allez en espérant que tu mûrisses et que tu deviennes plus intelligent par la suite.

[edit] Ah oui, autre chose, je ne fais pas partie de l'histoire, je constate simplement ta mentalité quelque peu arriéré. <---- smiley sardonique ou sarcastique si tu préfères[/Edit]



Houllllaaaa, ca sent la casse à la Brice ça , j'aurais pas aimé
http://brice.the-asw.com/images/brice_saturnin2.jpg

SIr ELber
Sir ki aurait pas aimé
Claus
Anniversaire 2 July, 1989

Tout s'explique, c'est donc pour ça qu'il ne sait pas encore écrire.
Halalalala, la connerie enfantile...
M'enfin avec le temps, croisons les doigts pour qu'il évolue dans le bon sens, tu comprends ce que je veux dire par là Claus ? où c'est trop dur encore de réfléchir et répondre sans faute d'orthographe pour toi ?

Allez bon vent petit, bon passage en CP.
Citation :
Provient du message de Dorian
Faut se battre dans la vie Claus ,

*prend Elber et le viole*

/Epouse moa Elber
/Fais moi d enfants !


Citation :
Provient du message du fils de Brice de Nice
Claus
Anniversaire 2 July, 1989

Tout s'explique, c'est donc pour ça qu'il ne sait pas encore écrire.
Halalalala, la connerie enfantile...
M'enfin avec le temps, croisons les doigts pour qu'il évolue dans le bon sens, tu comprends ce que je veux dire par là Claus ? où c'est trop dur encore de réfléchir et répondre sans faute d'orthographe pour toi ?

Allez bon vent petit, bon passage en CP.

Bon là, c'est beaucoup moins cassant, mais ça le fait quand même


Sir Elber
Sir ki commente
Citation :
Provient du message de Fanelia
Au fond Claus, qu'il est son bac ou pas, ou qu'il passe plus de temps à jouer qu'à bosser ... c'est son problème non ?!
Si il préfère gacher sa vie pour un jeu c'est son choix, je vois pas pourquoi tu te mèles de ça
Ouais , c'est son problème , tu n'as pas a juger de ce qu'il fait de sa vie.

Sinon je rappelle :
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés