[Broc] Idée pour résoudre l effet de masse a emain

Répondre
Partager Rechercher
ouais ouais...
Citation :
Reviens quand tu auras la moindre idee de quoi tu parle en attendant va jouer a quake ou CS c'est bien mieux et c'est super pour jouer en team.
T'es sérieux quand tu dis ça? Car si tu considères quake comme une référence en teamplay, ya des choses que je comprends mieux dans daoc ...

En ce qui concerne Emain, moi j'ai un ras le bol de cette zone. Encore si l'ennemi osait s'aventurer plus loin (aha!). Les groupes ennemis qui osent aller jusque dans les gorges de cruachan se comptent sur les doigts d'une main.
Le pire c'est qu'à un moment donné y'avais des groupes qui organisaient de jolis embuscades près de la route. Même ça on n'en voit plus...

Le problème du rvr c'est qu'il n'y a pas d'autres objectifs que les forts ou les reliques. Et comme on va pas prendre un fort ou un reliquaire tout le temps, ben on se tape dessus histoire de s'occuper. A mon avis c'est ça qui est assez idiot dans le principe : si déjà on se tape dessus faudrait que ca ait un intérêt pour le royaume ou la guilde. (et pas que pour les rps)
Il faudrait donc rajouter d'autres objectifs : attaques de caravanes marchandes (sur le modèle du messager), prise de positions clés (une tour de garde, un rempart) qui file plus de rps si tu tiens la position un certain temps etc...
Et comme dit blinder Emain d'aggro ne fera que déplacer le problème sur une autre ZF.
Pour moi, Mythic doit retravailler son système de rvr.
Citation :
Provient du message de mordred
perso je trouve que c est la zone pour ceux qui recherche aucune adrénaline , qui cherche pas a jouer tactique , tt le monde leech sur tt le monde

Qd j y vais c est qd ya vraiment personne ailleurs histoire de faire qq kikoo a ceux ke je connais , le vrai rvr c est prise rk stou
/agree

d'ailleur je suis témoins c rare quand j'ai pas une poussée d'adréanaline car le nom de themordred s'affiche aps sur les logs de pennines et hw

quand je pense que je te connais depuis... rah ça fais des mois que je déjà j'étais level 35 que j'allais a béno pour craft que toi tu killait déjà aux croisemnt divers d'hadrian

un jour je m'étais dit " plus tard mon nom il s'affichera pareil"
...mon cul ça à rien changé lol on voit toujours marqué Atalantis à étét tué par Themordred...bouhouhou lol :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aratorn


P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Comme quoi, les avis ne se ressemblent pas.
Je suis moin presente justement en rvr ses jours -ci a cause de mass release concecutif vu au mass rencontrer et a m'entetée a rester que a 8..enfin bon moi je dit plus rien^^


Donc j'y vais.. si mass je /rel je go Hadrien /Odin mais Hadrien se mort ses jours-ci la bas
c bien de ce plaindre, mais bon emain tjs du monde , alors que Odin ou HAdrien c souvent vide ... ou des fufu , qui pour moi etant mago n'est pas tres amusant ...donc je go sur emain ca c la que je suis sur de rencontrer un enemi sans l'obilgation d'une PA ou fleche dans le dos( dansune masse la chance d'etre target diminue de BCP)
Donc je suis tjs a la recherche d'en endroit RvR solo qui n'est pas couvert de fufu
Ben justement aratorn je tourne souvent avec sylfide, flory et les cabales comme tu dis puisque je suis cabale moi meme, je suis barde.
Sur le fait qu'il y a bcp de nouveaux joueur depuis quelques temps qui ne savent pas forcement bien jouer quel que soit le royaume mais chez alb ca fait un bail qd meme
Alors meme si vous vous etes ameliorés pour certains et c pas a vous que s adresse le message, alors arretez de vous sentir agressés, mais a ceux qui ne font que se balader en bus et qui rendent le rvr emain de plus en plus ragoutant.
Pour info les seules fois ou hib est obligé de faire des bus c qd comme d'habitude on detecte un nombre disproportionné de alb ( ou mid en ce moment ) qui se balade entre les 2 MG.
Et contre ca on peut rien faire alors on reessaie a 1 team et encore jusqu a se qu on craque et qu on decide de se regrouper pour pouvoir enfin faire autre chose que se faire rouler dessus par 3X plus d ennemis qu'on est et ca c veridique, c vraiment dur de forcer les hib a faire des train de l empleur des votres.

Désolé mais c normal que les bons joueurs reroll et qu il ne reste plus que les nouveaux qui ont moins d experience
Oula Gipsy je te dis stop.


Je trouves au contraire que le niveau de beaucoup de Albionnais en groups fixe ou guilde a considérablement augmenter, les tuer ou se faire tuer est plus d'incertain, il est certes rageant apres une victoire de se faire écraser par un nombre conséquent d'ennemis pendant un temps de récupération.

Il est vrai que l'ont trouves fréquemment des "chevaliers alerion, phenix, ect" groupes ensemble mais comme tu les dis toit même la réciproque existe dans les groupes hiberniens.

Pour les midgardien, personne ne fait les differences entre les rangs de royaumes vu les noms de barbare " Isen erra, Stormur Varken, isen truc, bref " mais les personnes jouant beaucoup restent entres eux c'est clair, mais pas mal sont rang 5+ aussi.

Dans tout les royaumes depuis 3 Mois il y a une nouvelle génération, de joueur qui fais les erreurs lors du massacre d'un groupe ennemis c'est souvent l'anarchie. < un zerg dans mon groupe qui cours apres un Menestrel vers sont tp, il a oser m'engueller car il n'avais plus de speed O_o >


Ou bien a Cruachan l'autre soir, un barde qui a essayé de me soloter ^^<encore un qui a vue la vierge en porte jarretelle>
. J'ai trouver ça super vexant.


Il y à la nouvelle generation de joueur, dans 2 mois sa sera plus intéressant certainement plus organises.


Tiens aussi un truc qui me gonfles cette habitude sur mIdgard de prendre les albionnais pour des crétins finis..... <weak bla bla >
Il serait peux etre temps de sortir de stéréotype je crois.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je le dit simplement fo bien se taper dessus c'est le but du jeu, je vois pas pourquoi emain est un problème c'est simplement un lieu de chasse avec tres peu d'agros.
Emain n'est pas un problème C le parc/Zoo/bac a sable a farmeurs de DaoC. Pourvu qu'ils y restent
Citation :
Provient du message de salom
Je trouves au contraire que le niveau de beaucoup de Albionnais en groups fixe ou guilde a considérablement augmenter, les tuer ou se faire tuer est plus d'incertain, il est certes rageant apres une victoire de se faire écraser par un nombre conséquent d'ennemis pendant un temps de récupération.

Il est vrai que l'ont trouves fréquemment des "chevaliers alerion, phenix, ect" groupes ensemble mais comme tu les dis toit même la réciproque existe dans les groupes hiberniens.

Pour les midgardien, personne ne fait les differences entre les rangs de royaumes vu les noms de barbare " Isen erra, Stormur Varken, isen truc, bref " mais les personnes jouant beaucoup restent entres eux c'est clair, mais pas mal sont rang 5+ aussi.

Dans tout les royaumes depuis 3 Mois il y a une nouvelle génération, de joueur qui fais les erreurs lors du massacre d'un groupe ennemis c'est souvent l'anarchie. < un zerg dans mon groupe qui cours apres un Menestrel vers sont tp, il a oser m'engueller car il n'avais plus de speed O_o >

Ou bien a Cruachan l'autre soir, un barde qui a essayé de me soloter ^^<encore un qui a vue la vierge en porte jarretelle>

Il y à la nouvelle generation de joueur, dans 2 mois sa sera plus intéressant certainement plus organises.


Tiens aussi un truc qui me gonfles cette habitude sur mIdgard de prendre les albionnais pour des crétins finis..... <weak bla bla >
Il serait peux etre temps de sortir de stéréotype je crois.
/agree Les Albs bien orga sont rare et surtout noyé dans la "masse" mais ils existent.

(la vierge)
ouai les albs c'st tous des crottes y en a pas un pour rattraper l'autre.
Vraiment partez tous de ce royaume.
aller hop on le supprime comme ça il resteras que les ubber roxors qui déménagent, s hib et les mids.

comment ils sont trop ubber les mids et les hibs c'est des idoles vivantes.

si tu es un gros con de sale bauff click sur la coupe.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
c bien de ce plaindre, mais bon emain tjs du monde , alors que Odin ou HAdrien c souvent vide ... ou des fufu , qui pour moi etant mago n'est pas tres amusant ...donc je go sur emain ca c la que je suis sur de rencontrer un enemi sans l'obilgation d'une PA ou fleche dans le dos( dansune masse la chance d'etre target diminue de BCP)
Donc je suis tjs a la recherche d'en endroit RvR solo qui n'est pas couvert de fufu
tu sais je suis souvent sur hadrian mais la dernière fois qu'on s'est rencontré déjà tu m'a débuff portée...et en plus yavait un furtif avec toi alors bon dans ces conditions c sur... tu risquais pas de me revoir ...

j'ai pris mes mes jambes a mon cou et pfiou
Citation :
Provient du message de salom
Oula Gipsy je te dis stop.


Je trouves au contraire que le niveau de beaucoup de Albionnais en groups fixe ou guilde a considérablement augmenter, les tuer ou se faire tuer est plus d'incertain, il est certes rageant apres une victoire de se faire écraser par un nombre conséquent d'ennemis pendant un temps de récupération.

Il est vrai que l'ont trouves fréquemment des "chevaliers alerion, phenix, ect" groupes ensemble mais comme tu les dis toit même la réciproque existe dans les groupes hiberniens.

Pour les midgardien, personne ne fait les differences entre les rangs de royaumes vu les noms de barbare " Isen erra, Stormur Varken, isen truc, bref " mais les personnes jouant beaucoup restent entres eux c'est clair, mais pas mal sont rang 5+ aussi.

Dans tout les royaumes depuis 3 Mois il y a une nouvelle génération, de joueur qui fais les erreurs lors du massacre d'un groupe ennemis c'est souvent l'anarchie. < un zerg dans mon groupe qui cours apres un Menestrel vers sont tp, il a oser m'engueller car il n'avais plus de speed O_o >


Ou bien a Cruachan l'autre soir, un barde qui a essayé de me soloter ^^<encore un qui a vue la vierge en porte jarretelle>
. J'ai trouver ça super vexant.


Il y à la nouvelle generation de joueur, dans 2 mois sa sera plus intéressant certainement plus organises.


Tiens aussi un truc qui me gonfles cette habitude sur mIdgard de prendre les albionnais pour des crétins finis..... <weak bla bla >
Il serait peux etre temps de sortir de stéréotype je crois.

c rare qu'un midgardien nous fasse un compliment, mais on retient d'ailleur je cite car sinon ton commentaire passera trop inaperçut, merci SAlom c sympa,

a bientot j'espère.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
y'a 3 choses à faire pour vider emain :
1- Faire fondre la neige de la zf mid.
2- Raser une partie des montagnes de pennine.
3- Retirer tout les agros des 3 zf

@Alystène
Tu t'es ajoutée à ta liste, j'espère, mamzelle le pbae est un bug.


@Aratorn
Euh, tu tiens vraiment à faire démesurement gonfler les chevilles de Finni toi.
Je ne vois pas en quoi je devrais m'y ajouter
Par contre toi
Forum = lieu de débat et d'échange d'opinion de manière argumentée. Chose que tu fais pas vraiment là
Citation :
Provient du message de Aratorn

P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Comme quoi, les avis ne se ressemblent pas.
dsl on a pas tous ton niveau de jeu :\\
Citation :
Hadrien /Odin mais Hadrien se mort ses jours-ci la bas
C'etait previsible avec ces putains d'ubber patrouilles qui font chier le monde (je reste poli).

J'ai compris ce que ca allait donner tres vite: encore plus de monde a emain vu que les zf sont encore plus hostiles qu'avant avec leurs joggeurs survitamines bourres d'amphets style carl lewis (ou plutot ben johnson...) qui courent en armure à la vitesse de la lumiere...

Donc quand je me connecte j'ai le choix (nivo rvr) à aller en zf alb (ou mid) seul en priant pour rencontrer un compatriote avec qui grouper, sinon c'est /release direct ou bien aller a emain comme un mouton et faire des rps/rez en boucle a la mg sans aucun autre but que faire des rps (et vu que les mecs en face en font aussi on est pas plus puissant) et niveau interet et strategie de jeu, euh, c'est zero pointe

Heureusement que le jeu n'a pas de concurents directs car la je trouve de moins en moins d'interet de jeu et quand je clique sur l'icone de demarrage du jeu c'est plus par habitude que par interet reel...
Citation :
Le problème du rvr c'est qu'il n'y a pas d'autres objectifs que les forts ou les reliques. Et comme on va pas prendre un fort ou un reliquaire tout le temps, ben on se tape dessus histoire de s'occuper. A mon avis c'est ça qui est assez idiot dans le principe : si déjà on se tape dessus faudrait que ca ait un intérêt pour le royaume ou la guilde. (et pas que pour les rps)
Ah enfin un message constructif, je désespérais en lisant

Je suis bien d'accord avec toi, le fait de tenir une muraille ou une tour devrait être un objectif, et donner quelques bonus (et pas seulement en termes de PR, mais pourquoi pas des bonus de combat, comme une plus grande portée si on se trouve au sommet d'une tour, ou un avantage de hauteur, etc.... Un bonus d'AF pourrait être donné lorsqu'on se trouve derrière une meurtrière par exemple, ou un arbre (bonus de couverture, de camouflage partiel).)

Mais bon, je n'ai aucune idée où poster ce genre de remarques pour que ce soit pris en compte. Directement chez mythic ? ou chez Goa ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Comme quoi, les avis ne se ressemblent pas.
Mouais, si tu le dis.
Possible qu'hib ait baissé.....remarque, nous on peut baisser alors que d'autres, si bas, ne peuvent que monter..... et pourtant ne le font pas.
Et sinon, tu me rappelles ce qu'a fait albion comme brillante action rvr ces derniers temps ?
prendre un fort midgardien passé au main de hib afin d'aller attaquer un rk ? (le seul fort qui au passage ne peut accueillir de CS, interet tactique, nul)
ou alors venir a 2 ou 3 groupes faire les gagnes petits a essayer d'intercepter les hibs ou mids isolés a Odin lors des tentatives de rk ?

ouais, c'est un troll, mais c'est le genre de remarque deplacée qui m'eclate. La critique est facile, l'action beaucoup moins.

Sinon, Gipsy, des bus boulets y'en a partout, et a mon sens, le farmage d'emain ne reflete pas vraiment ce qui devrait etre le rvr standard.
Citation :
Provient du message de huhu
Donc quand je me connecte j'ai le choix (nivo rvr) à aller en zf alb (ou mid) seul en priant pour rencontrer un compatriote avec qui grouper, sinon c'est /release direct ou bien aller a emain comme un mouton et faire des rps/rez en boucle a la mg sans aucun autre but que faire des rps (et vu que les mecs en face en font aussi on est pas plus puissant) et niveau interet et strategie de jeu, euh, c'est zero pointe
Groupe guilde, event alliance, prise et défense de fort/relique il y a beaucoup a faire. Ce n'est par hasard que les posts les plus énormes soit suite a de tel événements et il n'existe pas de limitation a ce que ne ce soit qu'1 fois par mois ou par semaines. (hormis les crashs serveurs )
Il y a une route safe TP < CS mais les hib sont trop hargneux je préfères éviter de la divulguer il ya pour 7 minutes de trajet, d'ailleurs il y a un spot ou il y a presque toujours des Albionnais entrain d'xp sur le chemin d'autres auraient moins de scrupules que moi, depuis que les nouveaux gardes sont la les zone uppland/cruachan/foret sauvage sont plus tranquille a part les fufu et les acharnés qui eux ne renoncent pas à un beau combat en 1V1 sans parler du kill des gris qui est un grave manque de courtoisie

ps : impressionnant le palouf en pve ^^



C'est clair que a part les prises de forts le rvr est assez pauvre, les terrain accidentés sont d'autant plus fun, quel pied de traverser un FG et les regarder courir après soit, de bonne sensations, amnésie par contre ( bof bof.

fin du hors sujet



Merci Atlantis mais tu m'as pourri ma faction :
Vos relations avec les hordes de Midgard se sont sont déteriorés.
Mais pourquoi tan de haine?
Deja des boulets y'en as partout, personne ne peu generaliser ce genre de chose, pour les zone et bien emain c emain avec ses eternel bus de gens qui savent (ou pas) joué avec les grosses masse Odin une zone repoussante pour beaucoup (il fait froid), mais ou on trouve souvent des groupes de 8 pret a faire de jolie combat et qui revienne meme apres un whip (c valable dans les 2 sens) pour essayer de faire mieu, contre un groupe equivalent. Voila une chose agreable, donc le jeu es diverssifier et y'en as pour tous les gouts.
Plz ok j ai peut etre ete un peu fort dans mes postes, mais c vraiment pour une seule raison, je voudrai juste que les gens qui passe leurs temps en masses prenent le soin de monter des bon groupes, faire un effort de recrutement sans pour autant delaisser certaines classes, et sortir un peu de leur train train quotidien (et oui le jeu de mot est facile :P) pour visiter les autres zones qu'emain.
Serieux plz je vous invite a faire des coups de pu** et de nous choper entre ailine et bolg par exemple, ou entre DL et ailine : les groupes sont tjs en train de parler a tt va, c la qu il faut nous cueillir, profitez zen, faitent les malins, chopez nous dans le dos, meme si on aime pas ca ca met du piment dans le jeu et c est tres agreable pour la team de rouster un groupe sans 1 seule perte et de degarpire en vitesse pour refaire un rush surprise sur une autre team.
Je pense que c le fait de pas connaitre cette sensation qui vous empeche de sortir d emain
D'ailleur je suis sur qu' il y a bcp bcp de gens ( meme des hibs ) qui ne connaissent qu'emain et que si on les mettaient dans une autre zone ils seraient perdus, et j en ai fait parti, ca fait peu de temps que je connais vraiment la zone rvr hib en entiere donc je doit pas etre le seul
Voila donc pardonnez moi pour les reaction que j ai du produire chez vous mais je voudrai juste vous encourager a etre malin et de jouer les moustiques sur les groupes desemparés par votre force et votre technique :P
Unhappy
Je pense pas que cela changer quelque chose.
Pourquoi tout le monde va à emain et pas a odin ou hadrien ?
Car emain plus jolie, plus de soleil , plus plaisant de jouer la bas.
c'est tout
Et perso pour moi qui solot moins de marche à faire je sort de mon TP et direct je tape ou au pires je vais mgm, alors que hadrien faut aller jusqu'a mgm et mgh et c'est pas à coté

Et pour odin mgh c'est pas loin mais jamais personne ou bien groupe full.

vala c'est mon avis sur la chose
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il est grandiose lui, dis Alystène, pour ta liste de trolls, il compte double ou pas ?

Au fait, c'est Aratorn, pas alatorn.
Au fait, le camping de muraille... heu, tu te moques de moi là, c'est pas possible.
Les gros boulets stickés par 24, y'en a partout, et Hib ne fait pas exception.

Enfin, bon, je t'invite a venir voir sur Alb, voir si vraiment on ne sait jouer qu'en masses. Toutefois, je te demande de te laver, surtout au niveau des yeux, qui semblent être véritablement recouverts de choses peu ragoûtantes.

P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Comme quoi, les avis ne se ressemblent pas.

<mode vaniteuse on>
C'est tout a fait normal je ne viens plus à emain.

<mode vaniteuse off / mode "sérieuse on>

Il est vrai que certains comme les Chevaliers de la Prophétié avons un peu délaissé Emain.
En tant que conductrice de monospace ( un pti bus de 8 quoi) je trouvais un peu dommage d'envoyer ma team jouer les crashs tests sur un mur de méssant.
Donc il est vrai que certains ont delaissé un peu emain ( aux heures de pointes ) pour aller se faire quelques escarmouches le soir sur HW ou Odin ( remarque qu'on s'est pas mal spé en pourrissage de donjon RvR, mais du pourrissage propre car on fait attention à l'xp kill)

Emain c'est bien un temps mais la configuration des fights est souvent similaires, les options pour se cacher assez faible.

Le plus important reste votre plaisir de jouer. Amusez vous !

Bien à vous.
Cubensia
je voulais juste dire que (je suis hib je précise) je trouve que a force de se moquer des albionnais tout le temps, les hibs sont devenus pires qu'eux... les hibs deviennent des experts des bus et des campages MG si bien que on peu parfois voir des tentatives de sorties a 1 grp des albs qui sont repoussées par 3 groupes hib (qui n'étaient pas la pour se défendre des bus puisque les royaumes ennemis n'avaient pas encore de bus) donc stop la critique.

Quant a dire que seule la team khaledor joue bien c'est faux. Il y a pas mal de bons groupes que l'on peut trouver parfois tournant même si ce ne sont pas des groupes fixes et qu'ils se font souvent bouffer dans 1 mass hib (ou mid)
moi je me moque pas des Albionais, c'est ma source de farming, j'ai du faire 90% de mes + - 5.5m de rp de mes differents persos sur eux, donc je les adores


quand au bus, si ils n'y arrivent pas a un groupe c'est normal qu'ils font de plus grand groupe, je ne vois pas qui irait ce battre totu en sachant qu'il n'a aucune chance de gagner



a note qu'un bus peu en cacher un autre (le phenomene de bus a lieu uniquement la journee quand le serveur est peu peuple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés